AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 

Partagez
 

 [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Geai
Nuage du Geai



Nuage du Geai.
» Habitué

92 messages.
Inscrit le 24/02/2015.



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." EmptySam 14 Mar - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm fine.

Le soleil illumine doucement mes oreilles, puis mon museau, puis la totalité de mon encolure, tandis que je suis assis devant l'entrée, en attente de mon mentor, Étoile Lunaire. Ce soir, c'est l'Assemblée, mais avant, j'ai envie d'aller chasser un peu et me dégourdir les pattes, surtout par ce beau soleil de printemps.
J'ai envie de croiser Nuage du Martyr, de lui parler, comme avant, lorsqu'on jouait sur le seuil de la pouponnière...Mais depuis que nous sommes apprentis, il semble loin, si loin, perdu dans ses pensées, on ne sait où, quelque part dans son "monde". Il s'est éloigné de moi mais on dirait qu'il s'entend mieux avec ce chat, ce...Souffrance Artistique. Lui-même descendant d'Étoile Lunaire.
Je ne comprends pas comment une aussi gentille et douce chatte ai put un jour donner naissance à ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: Re: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." EmptyVen 27 Mar - 18:06

[C'est son fils, adoptif.]

Nuage du Geai. C'est mon meilleur ami. Vraiment, pourtant depuis que je sais que je suis déficient, je ne lui parle plus. J'ai été bien embêté quand il a voulu chasser juste avant l'assemblée, mais je n'allais pas refuser. Mon meilleur ami. Un meilleur ami à le droit de tout savoir, mais suis-je obliger de lui dire mes plus profonds secrets ? Dois-je lui dire que je suis le fils d'Âme Déchirée et de Souffrance Artistique ? Dois-je lui dire que j'avais une sœur, morte avant d'être arrivée au Clan de l'Écume ? Dois-je lui dire que je peux maîtriser l'air, comme je maîtrise l'eau ? Dois-je lui dire que je ne ressens pas que de l'amitié pour une femelle ? Dois-je lui dire que j'ai envie de partir rejoindre le Clan de ma mère, pour ne plus être avec mon père ? Suis-je vraiment obligé de me dévoiler ainsi face à lui ? Je ne sais pas, je n'en sais rien. Nous marchons silencieusement, côte à côte. Il sait que je n'aime pas commencer une conversation, mais vu son silence pesant, il me demande d'engager pour une fois. Je ne sais pas quoi dire, par où commencer. Dois-je m'excuser ? Je ne sais plus. Pour moi, je ne suis plus moi-même. Tant pis, je tiens à lui, je tiens à nous, notre amitié et tout le reste.

"Je suis désolé. Désolé de ne plus être avec toi comme je l'étais avant. Mais, j'ai appris des choses, et j'ai peur."

C'est pour moi la meilleur phrase à dire, mais j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe. Pourquoi cette boule au ventre alors que je ne parle qu'avec celui que je considère comme un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: Re: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." EmptyJeu 4 Juin - 18:59

[Il faut que je te réponde °°]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: Re: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." EmptySam 29 Aoû - 10:19

[Bah voui andouille. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: Re: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Bamb', tu reponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty
MessageSujet: Re: [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."   [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes d'apprentis pour Nuage du Martyr et Nuage de Geai.
» L'atelier de Nuage
» Nuage d'Élégie.
» Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪
» Présentation de Nuage de la Tromperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Camp. :: Entrée du Camp.-