AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty
MessageSujet: Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪   Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ EmptyMer 31 Déc - 12:50



Nom et Prenom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Petite Musique > Nuage Musical > Réquiem Mélodieux.
Surnom : À trouver.
Sexe : Mâle.
Clan : Apprenti du Clan du Puma.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Grâce à Bambou.
Comment le trouve-tu : En travaux.
Tes disponibilités : Rares, mais un maximum de présence quand c'est possible.
A-tu lu le règlement ?
 Si oui la preuve :
Bambou, je connais le code, ait pitié de moi, qui l'ait mit trente fois au moins hier.


Physique
Physique
Nuage Musical est un chaton de petite taille avec la fourrure courte de couleur fauve légèrement striée. Ses yeux sont bleus. (Je dois avouer que je manque d'inspiration pour faire six lignes).

Caractère
Caractère
Nuage Musical est un autiste. Il ne comprend pas tout, et vis dans un monde autre que le notre. Il voit le monde comme une toile d'araignée. Chaque fil est reliée à une personne. Si le fil est d'une couleur ou d'une autre, il arrive à juger les autres chats autour de lui. Quand il regarde un chat, là, il voit seulement par une grosse lumière, et les fils disparaissent. Mais comment communique-t-il avec nous ? Pour lui, il entend les Étoiles. Pas les Clan des Étoiles, non, juste les Étoiles. Elles chantent, et il les comprend. Plus une Étoile chante pour un chat, plus il a de la chance. Mais si les Étoiles ne chantent plus, Nuage Musical fini en crise.


Son vrai caractère est donc indéterminable.

Histoire
Histoire
Reprise d'idée.

Un léger souffle de vent traversa la pouponnière. Étoile Lunaire frissonna. Elle ronronna et essaya de s'apaiser. Ses chaton allaient arriver d'une minute à l'autre, et il ne fallait surtout pas qu'elle soit en stress. La mise bas. Elle connaissait, mais cette fois ci, elle sentait que ce ne serait pas comme avant. Lumière de Lune entra avec de la bourrache, et la chef en avala docilement. Cette plante avait vraiment un goût horrible. Mais elle ne brocha pas et attendit. Une première douleur arriva, et elle étouffa un léger cris. Après plusieurs minutes de grand calvaire, une minuscule boule de poils se tenait devant elle.


- Bienvenue Petite Musique.


*****

Le chaton regarda patiemment Goutte. Sa mentor. Il ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase mais il se rappela toutes les paroles de sa mère.


- Petite Musique, Boule de Neige, approchez.


Le chaton était venu contre le promontoire avec d'autre. Il y avait Neige. Il aimait bien Neige.
- Boule de Neige, à partir de ce jour, tu te nommeras Nuage de Neige, et ton mentor sera Souffrance Artistique. Petite Musique, tu te nommera Nuage Musical et ton mentor sera Goutte de Cristal. Puisse le Clan des Étoiles illuminer votre chemin.
Spoiler:

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪   Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ EmptyMer 31 Déc - 13:21

J'ai pitié de toi, ma chérie x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪   Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ EmptyMer 31 Déc - 14:00

[Tu noteras l'effort que j'ai fait pour faire toutes ces fiches de présentation. ^u^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪   Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ EmptyMer 31 Déc - 15:20

Oui *.* ♥ 
J'ai de la peine à les archiver, elles sont tellement belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪   Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Musical. ♫ Une âme sans fin ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes d'apprentis pour Nuage du Martyr et Nuage de Geai.
» [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »
» L'atelier de Nuage
» Nuage d'Élégie.
» [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Présentations validées. :: Clan Ardent.-