AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"No. Don't cry. Would be strong. Never lower the arms. I'm with you."


"Je n'ai jamais dit que tu n'es pas loyale. Tu es l'une des chattes les plus loyales que je n'aie jamais rencontré."

J'essaye de l'aider. Il faut quelle soit forte. Il le faut. Elle avait dit quelque chose qui m'avait intriguée, mais pour le moment, je ne lui en parlait pas. Car c'est dur pour elle. Je le savait. Ça doit être une choc. de savoir que je sais son secret qui ne l'est plus. Mais je dois l'aider. Je le dois.

"Je sais que tu es blessée. Au coeur comme à la patte. C'est un choc. Je te comprend."


je vais l'énerver, à continuer de dire "Ouais, je suis comme toi, j'te comprend machin machin", mais c'est pour son bien. Enfin je pense. Elle a l'air d'aller mieux. Mais pas assez pour lui parler de ce que je veux lui dire.

"Tu regrettes. Mais Souffrance Artistique n'est pas que un sadique. Il peut être sensible."


Je continue. Ça a l'air de l'apaiser. Nous finissons par nous asseoir. Ça n'est pas une conversation joyeuse, mais ça va encore.

"Excuse-moi, Âme Déchirée, mais avant, tu as dit "J'ai abandonné mes enfants…". Tu…tu veux dire que…Nuage du Martyr a un frère ou une soeur et il ne le sait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:13


The shadows are long...Plume de Phoenix & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois qu'elle essaie de me réconforter, mais je sais pertinemment qu'aucun mot ne peut penser la plaie qui s'est ouverte au fond de moi. Je veux les voir, je les veux, je les veux auprès de moi. Je veux être avec celui que j'aime plus que tout au monde, je veux toutes ces choses mais je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit de désirer quoi que ce soit, parce que je suis juste un monstre. Je suis monstrueuse, réellement, et je ne mérite pas quoi que ce soit sur cette Terre. Et à cause de ça, à cause de celle que je suis, à cause de ma manière d'être tout simplement, aucun de mes souhaits ne peut être exaucé. Je n'ai pas le droit d'avoir ça, parce que j'ai rendu quelqu'un malheureux. Alors que personne ne m'avait rien fait de mal, moi je l'ai fait. Je l'ai fait ! Je suis tellement injuste, je suis tellement cruelle. Je suis un monstre. Je n'écoute pas vraiment ce que me dit Plume de Phoenix, bien que je lui sois reconnaissante pour l'effort qu'elle fait, juste pour moi, la pauvre âme qui ne mérite rien. C'est ça, je suis déchirée, déchirée, déchirée mille fois en autant de minuscules morceaux, mais il faut que je tienne debout. Je ne sais pas pourquoi je m'efforce de rester forte, mais je suppose que je le dois. Je ne peux pas m'éffondrer maintenant alors que je n'ai pas payé pour le mal.que j'ai fait. Alors, je tiens bon, j'essaie de ne pas y penser, j'essaie d'aller mieux. Du moins, j'essaie d'avoir l'air d'aller mieux. Je ferme les yeux et je soupire longuement pour me calmer, et lorsque je les rouvre, la guerrière face à moi paraît satisfaite. C'est alors qu'elle me pose une question qui me replonge dans les profondeurs de mes regrets.

« Nuage du Martyr a un frère ou une sœur et il ne le sait pas ? »

Je reste tremblante. J'essaie de ne rien laisser paraître, mais c'est dur. Bon sang, sa sœur est morte à cause de moi. Elle est morte avant d'avoir vécu. Elle est partie. Son âme s'est envolée parce que je l'ai abandonnée, alors qu'elle aurait pu vivre et être heureuse. Mais non, elle est morte et c'est comme si je l'avais tuée. Je me déteste tellement. J'aurais dû partir à sa place ! Pourquoi est-ce que la vie est si injuste ? Pourquoi est-ce que je suis si injuste ? C'est mon existence toute entière qui est pourrie jusqu'à la moelle. Et pourtant, portant je suis là. Et je dois... répondre.

« Je ne... sais pas s'il est au courant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Lun 11 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I can. Are you sure ? No. But I would do it at any cost."


"Je ne...sais pas si il est au courant."
Là, c'en est trop. Comme a-t-elle pu ? Je ne me fâcherai pas. Mais tout de même. Je n'auras pas vu comment elle réagit, j'aurais explosé. Sur elle. Rrrrrrr. Je m'empêche de lâcher un rugissement digne de nos ancêtres. Mais c'est de mon devoir d'en savoir plus.
"Dis-moi tout."
Elle me regarde et fait non de la tête.
"Dis-moi tout. Explique-moi. Ils n'en sauront rien. Je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas en arriver à être violente. Alors explique."
Là, c'est fini de rire. Je deviens méchante. Ce n'est pas mon fils, mais mon apprenti. Le pauvre chaton persécuté, avec ce nom si...martyrisant ! 
"Le Clan des Etoiles ne m'a pas tout dis. Je suis liée, d'une façon ou d'une autre, à cette famille. Je peux le découvrir. Mais j'aurais besoin d'aide. Et pas que du Clan des Etoiles. Et là, la partie vient juste de commencer."




[Je te propose de faire :

1- Tu réponds puis on arrête pour faire le RP de la découverte du "secret" avec Luny, toi et moi (Liane Phoenix Ame Martyr et peut-être Souffrance Lunaire)

2- On arrête là et on fera dans le RP découverte comme si je savais le truc avec sa soeur mais personne d'autre.

3- et 4- Tes peut-être autres propositions. 

Bises, Phoephoe]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:17


Everything is crashing down... !Plume de Phoenix & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je tressaille en entendant ses mots. Je ne veux pas en arriver à être violente. Je ne me sens pas bien. Vraiment, quelque chose ne va pas en moi. Mais pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle ne pense pas que c'est une suffisamment grande torture pour moi d'évoquer son nom ? Je le sais. Je le sais très bien. J'ai abandonné mes petits, je les ai lâchement laissés tomber parce que je suis une incapable. Je suis comme ça, je suis horrible, je me déteste. Je sais que je n'aurais jamais dû faire ça, je sais que ces chatons méritaient une vie meilleure avec une vraie famille. Mais il est trop tard pour revenir en arrière et je le sais très bien. Ce n'est plus la peine d'insister, d'accord ? Je souffre, je regrette et je sais que c'est bien fait pour moi, que je le mérite de toute façon, mais qu'est-ce que j'y peux ? Je suis désolée, mais j'ai beau m'excuser je reste une incapable et je ne peux rien faire du tout. Je ne peux pas sauver Nuage du Martyr, je ne peux pas changer sa vie. Il est trop tard pour effacer ce qu'il a vécu.

Mais il est avec son père, n'est-ce pas ? Il est toujours avec lui. Il est dans le même Clan que lui, au moins. Il connaît ses parents et il vit avec l'un d'eux. Ce n'est pas déjà suffisant ? Pourquoi est-ce que les autres sont si durs ? Pourquoi est-ce que tout le monde pense de cette façon ? Pauvre petit, il est le martyr se Souffrance Artistique. Ce chat est dangereux ! C'est un fou sanguinaire. Comment se peut-il qu'il soit si proche de cet apprenti ? Son enfant ?! Comment est-ce possible ? Pourquoi êtes-vous tous comme ça ?! Que croyez-vous que nous pensons en entendant ce genre de choses ? Qu'est-ce que Nuage du Martyr peut en penser, d'après vous ? Vous croyez que ça ne lui fait rien que vous disiez ça de son père, au point que lui-même en ait peur ? Je veux dire, ce n'est pas comme s'il l'avait choisi ! Et Souffrance Artistique ? Vous pensez que vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, sans vous soucier du reste ? C'est un chat, tout comme vous ! Peu importe qui il est, il reste un chat exceptionnel ! Je l'aime, bon sang ! Alors pourquoi est-ce qu'il faut que vous soyez toujours comme ça ?!

À cette pensée, les larmes me montent aux yeux. Ce monde est tellement cruel. Je déteste cette vie, je déteste ces mots. Ils n'ont pas le droit d'être comme ça. Ces deux là sont les êtres les plus chers à mes yeux et ils méritent bien mieux que ça. Vous n'avez pas le droit de les traiter de cette façon.

« Non, je rétorque simplement, les yeux brillants. Tu n'es pas liée à nous. Aucune chance. Pourquoi est-ce que tu te mêles de ça, bon sang ?! Tu crois pas que c'est déjà suffisamment difficile comme ça ? Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Ça ne te regarde pas ! »

Mon cœur bat la chamade. Je n'ai rien contre la jeune guerrière du Clan de l'Écume, au contraire j'en venais à l'apprécier, cependant je je peux pas la laisser s'introduire dans nos problèmes de cette façon. Elle ne peut rien faire pour nous dans tous les cas, et je n'ai pas envie que toute la forêt soit au courant de ces choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle fouille dans nos affaires de cette façon ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



{Olala Phoenou je suis vraiment DÉSOLÉE, j'ai mis vraiment trop de temps pour répondre... :c Je sais pas trop si j'ai suivi l'une de tes idées, mais je savais pas comment faire réagir mon personnage donc j'ai fait comme j'ai pu. J'espère que ça te conviendra mais sinon je peux toujours changer. Désolée encore ! :c}[/font][/justify]


Dernière édition par Âme Déchirée le Lun 11 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:52

[Faudra remettre un RP avec Martyr en plus, ou sinon, il se tape l'incruste. :3.]
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Ouii ^^
Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:11

Beeeen, je l'incrusterai. :3
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:32

D'acc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:00

Déso' j'étais hyyyyper occupée, donc je répondrais quand l'inspi viendra, avec 2 semaines de repos, c'est pour bientôt ! (Phénouille poète…)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:05

xD
T'inquiète t'as le temps ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:23

Up ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.    Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."
» « Il y a des jours comme ça. »
» ♫ Tout pour vous ♫
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Traduction de Tout les Tomes la Guerre des Clans a partir du Tome 6 Cycle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan des Nuages :: Territoire :: Frontière avec le Clan de l'Écume.-