AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clairière du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 14:32

[C'est louche quand même maybon. Passons. J'incruste le petit filou !!]

Pour une matinée, le soleil était déjà haut dans le ciel. Des odeurs se mélangeait sans cesse. Petit Zéphyr reconnu l'odeur d'Étoile et de Goutte. Un léger fumer de Feuille indiquer que la lieutenant avait suivit la chatte blanche et l'apprentie. Une autre odeur lui fit froncer le nez. Un chat du clan, c'est sur, mais qui ? Il se dandina, et continua d'avancer, à la recher de sa grande-soeur, et de la compagne du méchant chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 15:50

Je vit Nuage de Zephir.(Nuage de Zephir xDddd loooOooooOl le nom est trop marrant )
Bonjour dis je
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 18:14

Le nom chelou tu te le met là où je pense pour être polie !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 19:50

[haaa... Luny...^^]

Goutte de Cristal s’approcha de Nuage de Zephir :
"Bonjour Nuage de Zephir. Que cherches tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 19:53

[x3 Luny]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:00

Le petit mâle regarda Goutte avec des grands yeux. Il aimait beaucoup Goutte, mais elle ne le comprenait pas et au fond de lui, il en était vexé. Après tout, ils étaient frère et sœur d'adoption. Elle devait accepter Nuage du Zéphyr en tant qu'autiste et pas autrement. Il trottina derrière Goutte de Cristal et arriva à sa hauteur pour lui répondre aussi dignement que possible.


- Je cherche les étoiles. Je veux qu'elles chantent à nouveau, et toi Goutte, tu vas m'aider pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 18:35

"Oui je veux vraiment  t'aider mais... Tu sais bien que je ne peux pas voir et entendre les étoiles comme toi je ne pense pas que je pourrais beaucoup t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 19:11

Le mâle écouta la douce chanson de Goutte de Cristal. Elle ne pouvait pas voir les étoiles ? Mais, Nuage du Zéphyr le savait. Il fixa Goutte avec ses bleus avant de murmurait harmonieusement :

- Oui, mais moi je les vois. Comme ça, je guiderai tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 20:16

La jeune guerrière était heureuse que son frère adoptif veuille l'aider a voir les étoiles.
"Très bien dans se cas je vais tout faire pour t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 14:40

Le petit mâle gazouilla, content. Il lécha légèrement Goutte de Cristal sur l'oreille avant d'avancer, suivit de la chatte tigrée.

- Tu sais pourquoi Souffrance et Argentée n'ont pas d'étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 15:43

"Non je ne sais pas pourquoi ils ont pas d'étoiles. Tu le sais toi?" Demanda Goutte de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 15:52

Le petit autiste leva les yeux au ciel en gise de "oui". Bien sur qu'il savait pourquoi Souffrance Artistique et Plume Argentée n'avait pas d'étoiles.

- Et bien, ils sont ambitieux, et méchants ! C'est pour ça. Et pour les punir, les étoiles ont arrêter de chanter... Mais nous, on va les retrouvez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 20:46

La jeune guerrière grise comprenait que les étoiles ne chantaient pas pour Souffrance Artistique mais pour Plume Argentée elle ne comprenait pas, et elle voulait vraiment que ses amis retrouvent leurs étoiles.
"-Oui, on va les retrouvées je te le promet." Dit elle tout en se promettant elle même de retrouver les fameuses étoiles de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 16:33

Le petit mâle gazouilla tout en sautant autour de sa mentor.

- Mais ce n'est pas pour eux. C'est pour moi. Sans les étoiles, je ne vois pas et je ne sais plus rien. Il me faut retrouver mes étoiles Goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:22

"Tu ne vois pas sans les étoiles?!" s'exclama Goutte de Cristal, "Alors il faut vraiment que l'on retrouve leurs étoiles." 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:30

[C'est trop mignon ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:35

( t'as vu ça!! )


Dernière édition par Goutte de Cristal le Sam 23 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 18:44

[Viiiii !]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 19:12

Souffrance Artistique et Poussière d'étoiles empruntèrent au petit trot le chemin menant à la clairière du soleil. Cela faisait longtemps que les deux tourtereaux n'étaient pas allés chasser ensemble. Le soleil était à son zénith lorsque ils arrivèrent à destination. La guerrière déclara, tout en observant le paysage: << Quel beau temps aujourd'hui ! Rien de mieux pour trouver du gibier. >>  Poussière d'étoiles se mit à humer l'air, à la recherche de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 19:26

        Pour une fois, je ne suis pas de mauvaise humeur. Et pour cause, je suis avec Poussière d'Étoiles, ma compagne. Nous sommes à la Clairière du Soleil, il fait beau. C'est un jour chaud pour la saison des feuilles mortes, mais bon, il ne peut pas faire tout le temps froid. La femelle blanche commence à guetter les proies, et moi, je guette le sang. Et en même temps, je me demande comment et quand la tuer. Oui, il faut y penser. Si Feuille de Chêne devient chef, Poussière d'Étoiles aura elle aussi une chance de l'être, donc, moi-même aussi. Mmmmh, cette ambition me fait rêver. Chef. Oui, je me langui ce moment, comme un chaton de boire le lait doux et tiède de sa mère. Il n'y a rien de mieux. Et dire qu'on me prend pour un héro. C'est une des plus drôles blagues de toute ma vie. Goutte de Cristal est vraiment une idiote, mais, si elle me soutient, le clan aussi. Je me rapproche de la chatte blanche, tout en pensant à quand assassiné ma mère adoptive.

    "Nous chassons ensembles ?"

        Avant même d'avoir eu sa réponse, un buissons tremble légèrement.
        Tuer.

        Je m'avance vers la chose. Un lapin complètement fou et sourd à mon humble avis.
        Tuer.
         Sans faire de bruit, je rampe vers la proie.
        Tuer. Délice. Tuer.
        D'un simple bond majestueux, j'ouvre le cou de la bête. Assez pour que le sang coule lentement, et que le lièvre souffre avant sa mort. Lente et douloureuse... Oui ! C'est ça. Je vais tuer Étoile Lunaire de la même façon que cet animal. Cruellement.
        Sadisme. Haine. Tuer. Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 19:36

[Oh purée il est sadique x)]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 20:39

[ xD ]
Les oreilles aux aguets et les moustaches frémissantes, elle s'avança près des arbres à pas furtifs. Soudain, non loin de là, elle aperçut un campagnol qui semblait être occuper à se toiletter à quelques pas d'un gigantesque arbre. Je dois agir maintenant pensa t-elle. Elle se précipita sans plus tarder puis bondit sur la proie: le petit animal fut pris au piège. Poussière d'étoiles l'acheva d'un coup de crocs.
 Elle rejoignit Souffrance Artistique, qui lui avait déjà formé une pile de proies. Elle y déposa aussi le campagnol puis continua sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:24

[Ouais Bamb', j'aime bien ce perso' ^^]

        Poussière d'Étoiles à donc réussi à chasser elle aussi à ce que je peux voir. A mes pieds, se tiens une marre de sang. Sang, ce seul mot est magique, et la meilleure du monde par ailleurs. Oui, magique, magnifique, c'est tout moi. Oh, c'est que j'en deviendrai vantard moi bientôt. Je m'avance vers la guerrière blanche lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 19:51

En voyant le gros tas de proies où ils avaient tous deux déposer leurs prises, Poussière d'étoiles exprima un sourire, satisfaite du résultat. Elle se tourna vers son compagnon, qui se rapprochait à pas lents vers elle, puis déclara alors, l'air amusée :<< Je pense qu'on devrait s'en arrêter là. >>


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Sam 30 Nov - 12:14, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté des petits trucs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 18:42

Goutte de Cristal a écrit:
"Tu ne vois pas sans les étoiles?!" s'exclama Goutte de Cristal, "Alors il faut vraiment que l'on retrouve leurs étoiles." 
Le petit mâle regarda Goutte dans les yeux. Il avança un petit peu jusqu'à sentir l'odeur de Souffrance et Étoiles. Oui, c'était bien eux. Une lumière noire tachée de sang, et une autre toute blanche.

- Ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 18:53

Goutte de Cristal ne savait pas quoi faire, se cacher ou allé à leur rencontre.
"Qu'es que l'on doit faire Nuage de Zéphyr?"  chuchota elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochers du Soleil
» Clairière
» La clairière
» - Clairière Herbeuse -
» Clairière d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-