AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clairière du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:46

Je feulit et la poursuivit j'était anéanti depuis 4 jours alors au moins me rendre utile.Je l'attrapit et la propulsa au sol.
-Tu n'as aucun droit sur la Clairiere du Soleil feulit-je.Puis je lui assenit un coup a la patte et esquiva un coup de patte de sa part.Je me propulsit sur son dos la fit tomber puis lui lacéra le ventre.Je la vit partir en couinant......
-Et tache de ne plus revenir.Je l'observit s'en aller.J'était d'une telle fureur que je l'avait semi--tué.J'était épuisée et je ne voulait pensez pluq qu'à mon camp.Peut être que si je fait preuve de courage je deviendrait un jour lieutenante.J'observit Goutty qui me regarder les yeux équarquiller et Feuille de Chêne qui clignait des yeux, d'habitude je me contentait d'une morsure à la patte mais là.......
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:28

Feuille de Chêne marmonna:
-Tu n'aurai pas dut faire ça, Plume Argentée. Le Clan du Lynx va vouloir se venger. Si il y a une bataille, se sera de ta faute.
Puis elle tourna le dos à la chatte grise et dit à Nuage de Goutte:
-Viens. On rentre au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:52

Nuage de Goutte était tellement étonner que Plume Argenté se soit battue aussi férocement avec  Flèche Noire Qu'elle entendit a pêne Feuille de Chêne lui dire de la suivre.   
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:01

Feuille de Chêne et Nuage de Goutte quittèrent donc la clairière du Soleil pour rentrer au camp. Une fois arriver, Feuille de Chêne fila à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:22

Ce jour-là, le soleil illuminait de ses magnifiques rayons la forêt toute entière. On entendait à travers les arbres, le beau chant des oiseaux. Poussière d'étoiles en profita pour se rendre à la clairière du soleil afin de ramener quelques gibiers pour le clan. Feuille de Chêne avait accouché de magnifiques chatons et dormait à présent dans la pouponnière avec ses petits. La guerrière et son compagnon avaient donc la responsabilité du clan. 
La femelle blanche atteignit ce splendide et vaste lieux de chasse où une lumière intense aveuglait presque les yeux. Elle huma l'air: une odeur de gibiers lui chatouilla les narines. Les oreilles aux aguets, elle crut entendre un bruit au pied de d'un arbre. Elle plia ses pattes puis  se rapprocha à pas légers, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas effrayer la proie. Elle perçut alors, un petits écureuil qui dégustait sa noix. Soudain, l'écureuil semblait deviner la présence de la chatte: il tourna sa tête et parcouru du regard la clairière, les moustaches frémissantes. Poussière d'étoiles se coucha brusquement, et s'immobilisa afin de se camoufler dans la verdure. L'écureuil ne remarqua pas que la guerrière se trouvait à quelques pas de lui: il continua à manger , imprudent. La guerrière ne perdit pas de temps: elle bondit sur la proie. 
L'écureuil n'eût pas le temps de s'échapper: la guerrière blanche le plaqua au sol puis l'acheva d'un coup de croc. Les yeux de la proie se fermèrent une dernière fois. Poussière d'étoiles décida de l'enterrer au pied de l'arbre afin de continuer sa chasse. Elle huma à nouveau l'air, à la recherche d'une nouvelle proie.

 Quelques instants plus tard, la guerrière se dirigea vers l'arbre où elle avait enterré sa prise, deux lapins dans sa gueule. Elle posa ses prises, déterra l'écureuil puis saisit le butin. Elle se mit en route, en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:34

Je.... dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Vague de Cristal
Vague de Cristal



Vague de Cristal.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 27/06/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:10

j'arriva dans cette clairière et vut Plume Argentée. ainsi que Poussière d'etoile.
"Salut.. "marmonai je.
j'adorai Poussière d'étoile et j etait meme amoureux d'elle mais personne le savais. Mais Poussière d'etoile ne m aimait pas elle préféré ce Toile d araigné.. je n'aimer pas ce chat là car il avait casser mon rève d'amour.. j aimer bien Plume argenté évidement mais.. c etait pas pareil. Mais elle etait tres gentille alors je vient pres d'elle et lui dit
"tu viens patrouiller avec moi? " lui soufflai je
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:35

Je lui répondi en chucotant.
-Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vague de Cristal
Vague de Cristal



Vague de Cristal.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 27/06/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:59

"On va a la frontière du clan du tigre ?" demandai je.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:02

« Oui »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:08

[J'incruse mon autre perso (responsable du clan en l'absence d'Étoile Lunaire]

        Un pas après l'autre, les feuilles mortes voletant sur son passage, Toile d’Araignée, un grand mâle noir aux yeux ambrés glacés arriva à la clairière fleurie. Poussière d'Étoiles, sa compagne, Plume Argentée et Vague de Cristal, guerriers. Un soupir attira l'attention des chats présent. Le mâle noir est craint de tous. Faire peur, être pervers, c'est son domaine. Il arriva à la hauteur de la guerrière blanche, et la salua d'un léger signe de tête. La conversation entre la guerrière grise et le mâle blanc ne lui avait pas échappée. Peut-être que les deux chats finiront tourtereaux ? Non, la beauté dans ce monde n'existe pas. C'est bien pour ça qu'il est là. Sinon, Toile d'Araignée ne serait pas venu observer les fleurs sous le soleil. Non. Il s'approcha donc de Vague de Cristal et de Plume Argentée, il fit comprendre que la parole était à lui.

"Je viens avec vous." déclara-t-il d'un voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:28

Je m'étendit sur le sol cherchant de l'oeuil une proie.Moi la Clairiére j'y aller que pour me reposer oublier mes soucis mais d'abbord chasser......


-MWARRRHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! miaulis-je fort.Je venais de tomber d'une falaise d'au moins 3 metres.Quand je retombit je ne bougeais plus je sentit que je pleurais...Mais pas de tristesse de mort........Mes larmes de sang s'enfouillirent dans mon pelage Argentée tandis que mon ventre ouvert ne pouvait pas s'arreter de saigner....Perssonne n'était la.
-...............
-Mwarh miaulis-je une seconde fois d'une vois enrouée.
Perssonne ne venait.J'ésperait que Feuille de Chêne ou Etoile Lunaire ou quelqu'un d'autre serait venu avec moi ce moment la...............
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:37

Le grand male entendit un cris au loin. Plume Argentee ! Ses muscles se crisperent. D'un grand bond gracieux, il commenca sa course jusqu'a la chatte en detresse. Quand il l'appercut au loin, un sourire se forma sur ces levres en voyant tout ce sang, mais tres vite, la forme feline le fit frissoner. Il se ruat vers sa camarade.

"Plume Argentee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:58

-Je..je... doit

A ce moment ma tête tombit par terre mes menbres c'était rabatu par terre et je me senti tomber.........tomber........... pourtant je senti la prèsence de quelqun a mes coté......
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 8:54

[Début de l'histoire à la pouponnière]


Feuille de Chêne suivit Plume Argentée dans la forêt... Mais la chatte grise allait trop vite pour elle. Feuille de Chêne était lourde à cause de son lait. Aussi Plume Argentée ne se rendit pas compte que la chatte rousse et blanche ne la suivait plus...
Feuille de Chêne continua de marcher, elle connaissait bien le chemin qui menait à la clairière du Soleil. Soudain, elle entendit un cri de terreur...
Elle se précipita vers ce cri... Puis elle se retrouva perchée sur une falaise (là ou Plume Argentée était tombée), et regarda en contre-bas. Mais la chatte rousse et blanche ne vit rien. Elle se mit alors à descendre, doucement, en s'agrippant aux rochers. Quand le sol fut à nouveau plat, elle sentie une forte odeur de sang... Terrorisée, Feuille de Chêne se laissa guider par l'odeur. Puis elle vit un corps gris, étendu dans une mare de sang... 
-Plume Argentée !!! miaula Feuille de Chêne. 
Elle rejoins son amie et se coucha à coté d'elle, ne prêtant pas attention au sang qui s'infiltrait dans sa fourrure.
-Non !! Ne me quitte pas... 
La chatte rousse et blanche se rendit alors compte que Plume Argentée était moitiée morte, moitiée vivante.
Elle mit du temps à comprendre qu'elle était dans le comma. La chatte grise semblait morte, ppourtant son coeur battait encore... Lentement...
-Plume Argentée...
Feuille de Chêne savait très bien que si elle n'agissait pas, Plume Argentée pouvait rester dans le comma toute sa vie. Elle ne serait pas morte, mais dans un profond someil, un someil qui pouvait durer longtemps... La lieutenante frémit à cette idée.


De son coté, Boule de Neige, le fils de Feuille de Chêne, sursauta en entendant sa mère hurler. 
-Maman...  
Le chaton se précipita vers son frère et sa soeur.
-Vous... Vous avez entendu ? 


Dernière édition par Feuille de Chêne le Ven 11 Oct - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:34

La chatte Argentée apercut etoile lunaire
-je...je..doit vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:03

Feuille de Chêne sursauta. Plume Argentée était pourtant morte, non ? Et pourtant elle parlait. 
Une lueur d'espoir vint illuminer les yeux de la lieutenante.
-Plume Argentée !! Tu... Tu es vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:00

Tout a coup mon souffle chaud s'arretit ma tête tomba par terre et le sang coula de plus en plus rapidement......
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:26

-Plume Argentée !! gémit Feuille de Chêne. Attend !! Que voulais-tu dire ? Répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:35

Je reussit a prononcer seulement
-Tu es....ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:50

Feuille de Chêne la regarda de travers.
-Ma soeur ?? C'est impossible !! Je n'est ni frères ni soeurs !!
"A moins que l'on ne soit des soeurs éloignées", songea la lieutenante.
Ca pouvait être fort possible...
-Mais comment le sait-tu ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:56

Je ne peut plus rien dire je mourut.
[ si vous voulez connaitre l'histoire que feuille est ma soeur regardez le sujet mon secret dans histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:47

-Plume Argentée !! gémit Feuille de Chêne. Ne me quitte pas !!
La lieutenante leva la tête vers le ciel.
-Clan des Etoiles, faites quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:19

[ luny je te rappelle que tu est la T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:20

Feuille de Chêne resta longtemps étandue près du corps de son amie. Elle enfoui son museau dans la fourrure grise poissée de sang. 
-Que le Clan des Etoiles te guide et t'accompagnent jusqu'à eux, murmura-t-elle.
Bien plus tard, Feuille de Chêne décida de rentrer. Ses petits devaient avoir faim. Elle saisie Plume Argentée par la peau du coup et la traina jusqu'au camp. Puis elle grimpa sur le promontoire [rendez-vous là-bas pour connaitre la suite...] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:42

Je me mettit dans la postition du chasseur prete a attaquer la famille de lapin."Ce n'est pas souvent qu'on tombe sur une famille de 4 lapin"me dis-je.Sans hésiter je les tue un par un d'un ridicule coup de patte.Après les avoir attrapé je reperrit un ecureuil."Oh je fait une bonne chasse aujourd'hui..."je me mit derriere lui en deposan mes pattes tres doucement.Et je t'ai eu !m'écriai-je de maniere a ne pas efrayer les proies."Cela suffira." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochers du Soleil
» Clairière
» La clairière
» - Clairière Herbeuse -
» Clairière d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-