AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 10:10

          Je laisse échapper un léger grognement rauque. Elle pense me faire peur ? À moi ? Le grand Souffrance Artistique, qui, si je le veut, lui arrache ses neuf vie avec un seul coup de griffe ? Mon grognement se transforme en rire. Non, personne n'allait savoir que j'avais tué ma propre mère dans un éclat de colère. Personne. J'ai tué par le passé, je peux tuer dans le futur, mais pour le moment, je préfère me préoccuper de ce que j'aime. Alors, je stop net mon grognement, et j'essaye de me souvenir. Étoile de Feuille. Je me rappelle très bien, de cette petite qui ne se lassait jamais d'apprendre, et qui avait une confiance aveugle envers Étoile Lunaire. Nuage de Feuille, je l'aimais bien, c'était ma meilleure amie ! Puis, Tornade de Flammes à prit sa retraite, Océan de Nuit ne voulait pas devenir lieutenant, alors Étoile Lunaire l'a désigner elle. Elle et pas moi. Pourquoi ? Avait-elle peur de moi ? Avait-elle peur que le sang règne sur le clan, que toute sa vie, Étoile Lunaire a fait évoluer, et devenir le clan le plus fort de la Forêt ? Oui, c'est la seule raison valable. Je suis le Sang, et le Mal en personne. Ma vraie mère me le disait toujours. Ai-je un jour vraiment aimé celle qui m'a prit pour fils, qui 'a donner une chance de me racheter ? Je ne sais pas. Le mot amour est vague. Vague. Oui, je ne peux le définir. Mais suis-je loyal à Étoile Lunaire ? Je ne sais pas. Mais je le veux. Oui, je veux sans y parvenir. Alors, je vais essayer, mais Étoile de Feuille me répug... Non, Feuille de Chêne ! Je veux qu'elle reste Feuille de Chêne ! Jamais je ne voulait tuer celle que longtemps j'ai appeler "La Sauvage". Maman. J'aurai du lui dire plus souvent. Je me sens seul. Seul et perdu. 
          Je lève la tête vers Étoile de Feuil... Feuille de Chêne, que j'avais légèrement baisser durant ma réflexion. Une larme presque invisible coule le long de mon œil droit.


          "Tu sais Feuille de Chêne, je t'ai longtemps apprécier. Longtemps. Mais, je crois que maintenant, je ne ressens pour toi que de la haine. Ne m'en veut pas, et ne t'en veut pas. Oui, j'ai tué ma mère. Je ne voulais pas, et pourtant je l'ai fait. Je sais que Nuage de Neige a vu la scène, et je sais aussi que Goutte de Cristal est au courant. Mais ce que je sais surtout, c'est que si tu m'énerves trop, je t'égorge de manière à faire tomber toutes tes vies d'un seul coup. Donc, je te demande une seule chose. Une seule. Garde ce que tu sais pour toi, et je te serai à jamais fidèle."




[Ce serait pas stylé, si genre en pleine dispute après y'a le fantôme de Luny qui vient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 11:32

Nuage du Zéphyr regarda le Mal et Feuille se disputer. Lui, il était triste, très triste que la grande chef soit morte, et personne, non personne n'était venu le voir. Comme si tout le monde était content. Lui, il n'était pas content. Pas content du tout. Pas content du tout du tout ! Il voulait que la grande chef disparue revienne d'entre les morts et le lèche entre les deux oreilles pour le réconforter. Mais Lune ne reviendra pas. Non. Jamais.Il s'approcha des deux combattant, et avec un toute petite voix, et un miaulement de pitié fit tourner le regard de Feuille sur lui.


- Je veux aller à cette guerre moi. Les Étoiles chantent pour nous. Les Étoiles sont avec nous. Nous allons gagner. Je le sais ! Les Étoiles ne chantent pas pour l'ennemi.


Le regard de Phyr s'arreta sur le Mal. Pourquoi les Étoiles chantent pour lui ? Peut être que c'est l'Espoir du clan.. Oui ! Les Étoiles ne chantent jamais pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 8:21

Etoile de Feuille dévisagea Souffrance Artistique. 
-Je me nomme Etoile de Feuille, maintenant. Feuille de Chêne, c'est du passé.
La chef se rappela des paroles d'Etoile de Bambou lorsqu'elle avait reçue ses neuf vies. L'esprit du Puma m'accompagne, songea la chef. Elle était une personne nouvelle, désormais. Plus de fous rires avec les camarades. Plus de tanière qu'on partage avec ses amis. Et de nouvelles responsabilités. 
Etoile de Feuille remarqua que Souffrance Artistique avait parlé a voix basse, et seule la chef l'avait entendue. Elle compris que le meurtre d'Etoile Lunaire devait rester secret, pour le bien du Clan. Goutte de Cristal, Nuage de Neige et elle seraient les seuls au courant.
La chef entraina Souffrance Artistique à l'écart.
-Tu as tué ta mère. Peut être me tuera-tu aussi.
Etoile de Feuille soupira et continua:
-Je me souvient du bon vieux temps, tu sais. Nuage de Feuille et Nuage de Souffrance, les inséparables. Malheureusement tu t'es éloigné de moi quand on est devenus guerriers, et je ne l'ai jamais compris. Quand j'ai été nommée lieutenante, tu m'as détestée encore plus. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Je ne sais pas si tu es digne de confiance, à présent.
La chef regarda au loin, comme si elle espérait revoir le fantôme d'Etoile Lunaire, puis elle dit d'un ton sec:
-Je te laisse une chance, une seule, de prouver ta loyauté. Si tu échoue, tu sera banni du Clan et considéré comme traitre. Chaque guerrier du Clan du Puma qui te rencontrera sur notre territoire te tuera.
Puis sa voix se radoucie.
-Si tu me prouve que tu est loyal, tu restera ici. Mais tu pourra devenir plus encore. Souffrance Artistique, je sais que malgré ton passé douloureux et le meurtre d'Etoile Lunaire, tu peux devenir un bon lieutenant. Tu es fort et courageux, il te manque juste la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Le promontoire
» Promontoire du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-