AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 30 Nov - 12:16

Nuage de Neige était perdu. Tout le Clan chahutait dans tous les sens, tout le monde était en activitée. Il était apprenti, certes, mais il ne trouvait pas Souffrance Artistique. Et ces étranges paroles qu'avaient prononcées sa soeur. Et Feuille de Chêne qui s'était disputé avec Plume Argentée. Et Nuage de Zéphyr qui s'était mit a courrir dans tous les sens en hurlant.
Nuage de Neige était complètement perdu.
"Allons, une chose à la fois,", se dit le jeune chat. "Commençons par trouver Souffrance Artistique."

Soudain, un éclair noir entra dans son champ de vision. C'était justement son mentor. Nuage de Neige admira sa taille colossale, ses muscles puissants. "J'espère que je deviendrai aussi fort que lui, même encore plus."
Nuage de Neige se précipita vers le matou noir et miaula:
-Souffrance Artistique ! Souffrance Artistique !! Je suis là !! Tu es mon mentor, tu te souviens ? Qu'allons nous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 12:07

        Mentor. Ce nom résonne bien dans mes oreilles, surtout quand c'est Nuage de Neige qui le dit. Bon, il ne faut pas répondre directement à un chaton. Au bout de quelques secondes, la queue du chaton blanc trésaille. Il est donc impatient. Oh, mon petit, si tu savais ce que je suis capable de faire, et surtout ce que je veux faire, tu ne serais pas comme ça. Bon, tant pis, cette fois il faut que je fasse le gentil petit matou.

        "Bien sur que je m'en souviens stupide boule de poils ! Nous allons allez à la combe sablonneuse."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 18:36

-Youuupiiiiii !!!!! s'exclama Nuage de Neige, fou de joie. Tu vas m'apprendre a me battre, c'est ça ? Je deviendrai le meilleur guerrier de tous les temps, je te le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 16:46

Le soleil de fin d'après-midi disparaissait à l'horizon. Feuille de Chêne s'assit au pieds du Promontoire. En tant que lieutenante, c'était elle qui devait former les patrouilles. Quand elle était dans la pouponnière avec ses chatons, c'était Toile d'Araignée ou Poussière d'Etoiles qui s'en chargait. Mais maintenant que les chatons de Feuille de Chêne étaient devenus apprentis, la chatte devait reprendre ses devoirs de lieutenante.
Feuille de Chêne poussa un miaulement puissant pour que les guerriers et apprentis la rejoigne. Quand tout le monde fut assit autour de la chatte rousse et blanche, elle miaula:
-Tempête d'Olive, Instant d'Innocence et Nuage d'Ecorce, vous irez patrouiller à la frontière du Clan du Léopard.
Tornade de Flammes, Vague de Cristal et Joli Museau, vous patrouillerez à la frontière du Clan du Tigre.
Plume Argentée, Nuage d'Argent, Plume de Geai, Souffrance Artistique, Nuage de Neige, Poussière d'Etoiles, Nuage de Flammes, vous irez chasser, chacun à l'endroit que vous souhaitez.
Quand à Goutte de Cristal, Nuage du Zéphyr, Nuage de Plumes et moi, nous irons patrouiller à la frontière du Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 17:40

La jeune guerrière grise attendit que les groupes de patrouilles se forment puis suivi Feuille de Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent ~
Nuage d'Argent ~



Nuage d'Argent ~.
» Timide

9 messages.
Inscrit le 22/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 4 Jan - 13:02

Nuage d'argent très heureux d'être apprenti chercha son mentor des yeux,
_Plume argentée , Plume Argentée, je ne te trouve pas ou est tu ?
Nuage d'argent ne trouvait pas Plume Argentée il soupira.
_Ou est tu Plume Argentée ? Tant pis je pars en patrouille sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 25 Jan - 14:25

Feuille de Chêne aperçue soudain Nuage d'Argent. Elle alla aussitôt voir son fils, et le lécha affectueusement. La lieutenante lui murmura quelques mots d'encouragement, et elle rejoingnit Goutte de Cristal et les deux apprentis.
A vrai dire, la lieutenante voulait être avec Goutte de Cristal car la chatte tigrée était son ancienne apprentie, et Feuille de Chêne voulait voir si elle savait bien utiliser les techniques qu'elle lui avait apprise.
Elle fit signe à sa patrouille de la suivre et elle s'engouffra dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:46

Feuille de Chêne somnolait au soleil au pied du promontoire. La saison des feuilles nouvelles était enfin arrivée. Le gibier revenait.
Feuille de Chêne revenait de patrouille de chasse, ou elle avait attraper deux écureuils et un moineau. Elle les avaient déposés sur le tas de gibier et à présent elle s'accordait une petite pause au soleil avant de partir pêcher.
La lieutenante bâilla longuement, puis se leva et se secoua pour faire tomber les brindilles de son pelage. Elle allait quitter le camp quand soudain, une petite boule de poils blanche déboula dans le camp. Nuage de Neige !
-C'est Étoile Lunaire ! miaula le chaton, affolé. Elle... Elle est morte !




Nuage de Neige regardait sa mère avec insistance. Celle ci n'avait pas l'air de le croire. Tant pis. De toutes façons il n'avait pas l'intention de révéler ce qu'il avait vu. C'était trop horrible.
-Comment... Comment c'est arrivé ? miaula Feuille de Chêne, l'air bouleversée.
Nuage de Neige de creusa la tête pour trouver une réponse. Pas question de révéler ce qu'il avait vu. Sinon, il allait courir de sérieux dangers. 
-Un chat errant, sûrement ! Je l'ai trouvée recouverte de sang !
À présent, Feuille de Chêne était totalement paniquée.
-Ou ça ?
-Cascades Enchantées ! marmonna Nuage de Neige avant de s'effondrer par terre.
Sa course dans la forêt l'avait épuisé.




Feuille de Chêne escalada le promontoire et hurla:
-Clan du Puma ! Que tous les chats, guerriers, apprentis, anciens ou reines, s'approche du promontoire ! J'ai une grave nouvelle.
Feuille de Chêne eu beau essayer d'avoir l'air détendue, elle tremblait du bout des oreilles jusqu'à la queue. Lorsque tout les chats furent réunis autour de la lieutenante, elle miaula d'une voix rauque:
-Nuage de Neige affirme avoir vu un chat errant tuer Étoile Lunaire, notre chef. Sa dernière vie. J'ai vue dans le regard affolé de mon fils que ce n'était pas des mensonges. 
Les guerriers échangèrent des murmures choqués.
-C'est impossible !
-Nuage de Neige à du rêver !
Feuille de Chêne se tourna vers son fils.
-Nuage de Neige, monte sur le promontoire. Dis ce que tu as vu.
Le jeune matou blanc escalada le grand rocher et se retrouva devant l'assemblée des chats.
-Vas-y, l'encouragea Feuille de Chêne. Explique ce que tu as vu.




Nuage de Neige ne s'attendait pas à se retrouver sur le promontoire. Mais il devait parler. Mais les chats de son Clan ne devais pas connaître la vérité. Sinon, Souffrance Artistique se vengerait. Même si il serait banni du Clan, il trouverai un moyen de tuer Nuage de Neige. Il se vengerait sûrement comme ça.
-Un chat errant à attaqué Étoile Lunaire, bafouilla le chaton. J'ai entendu des cris, je suis aller voir ce que c'était. Et j'ai vu le chat errant qui griffait Étoile Lunaire, encore et encore. J'aurais tant voulu la sauver ! Je suis désolé. Mais Souffrance Artistique, mon mentor, ne m'a encore appris aucune technique de combat. Et même si je savais me battre, c'était déjà trop tard quand je suis arrivé...
Sa voix se brisa. Il baissa la tête.
-Je suis désolé.
Feuille de Chêne lécha la tête du chaton blanc.
-Tu n'as pas a t'en vouloir. Ce n'est pas ta faute. Mais dit moi, comment était son agresseur ?
-Noir, répondit Nuage de Neige sans hésiter. 
Il ne se rendit compte de son erreur qu'une seconde après.
"Oh non ! Pourquoi j'ai dis "noir" ? Feuille de Chêne va sûrement penser que c'est Souffrance Artistique ! Elle ne dois absolument pas savoir !" songea le chaton, terrifié.
-Avec une tâche blanche sur le museau, ajouta t-il aussitôt.
Feuille de Chêne resta silencieuse un long moment, puis marmonna:
-Je veux qu'une patrouille aille aux Cascades Enchantées pour récupérer le corp d'Etoile Lunaire. Plume de Geai,nGoutte de Cristal, Poussière d'Etoiles, Tornade de Flammes. Allez-y.
Feuille de Chêne parcourue l'assemblée du regard avant de froncer les sourcils.
-Tiens, ou est Souffrance Artistique ?
-Surement parti chasser, se hâta de répondre Nuage de Neige.
-Ah... répondit simplement Feuille de Chêne.
Elle n'avait pas l'air convaincue.
Nuage de Neige préféra changer de sujet.
-Feuille de Chêne, puis-je changer de mentor ?
La lieutenante le dévisagea bizarrement. 
-Pourquoi ? Souffrance Artistique n'est pas un bon mentor ?
"Difficile à expliquer", songea Nuage de Neige.
-Je ne suis pas à l'aise avec lui. Et puis... Pour des raisons personnelles.
Feuille de Chêne le regarda de travers.
-Je suis la nouvelle chef à présent. Si quelque chose ne va pas, il faut te confier à moi.
-Je... Je ne peux pas, bafouilla Nuage de Neige.
-Est ce le Clan des Étoiles qui t'a envoyé un message ? demanda Feuille de Chêne, intriguée.
"Si elle pense que c'est ça, alors je suis tirée d'affaire", pensa l'apprenti blanc, soulagé.
-Oui, c'est ça. Mais tu le sauras bientôt. Tu devras bien le savoir un jour ou l'autre.
Et Nuage de Neige ne mentait pas. 
Feuille de Chêne n'insista pas.
-Bon, d'accord. Mais j'attends un peu avant de te changer de mentor.
Nuage de Neige soupira. 
-Bon, j'attendrais.
Soudain une ombre de chat blanche passa devant l'apprenti. Il regarda autour de lui: il était le seul à l'avoir vue.
Le chat blanc lui fit signe de venir. Nuage de Neige se tapit sous un buisson, à l'abri des regards. Puis il se retourna. Il reconnu le chat blanc, qui était Pelage de Crème, sa grand mère.
-Le Clan des Étoiles à quelque chose à me communiquer ? miaula le chaton.
-Oh oui, soupira Pelage de Crème. Tu as bien fait de ne pas dire que c'était Souffrance Artistique qui avait tué Étoile Lunaire. Car il se serait venger. C'est une question de vie ou de mort pour toi et ta famille. Ce secret doit rester un secret. À personne tu ne doit le communiquer, du moins pour l'instant. 
Nuage de Neige hocha la tête. Il comprenais que la situation était grave.
-Feuille de Chêne est chef maintenant, continua Pelage de Crème. Souffrance Artistique veut le pouvoir. Donc il risque de la tuer aussi. Tu dois l'en empêcher.
Le regard de la guerrière du Clan des Étoiles était devenu suppliant.
-Tu es notre seul espoir, Nuage de Neige. Tu dois sauver le Clan du Puma. Si Souffrance Artistique devient chef, alors le Clan du Puma ne sera plus jamais en paix avec les autres Clans. Les batailles ne finiront plus. Tes descendants se noierons dans leur sang, ainsi que bien d'autres guerriers. Le Clan des Étoiles compte sur toi.
Nuage de Neige redressa la tête. Il avait une mission. Le Clan des Etoiles comptait sur lui. 
-Je n'échouerai pas, promis t-il. Quand je serais un guerrier, fort et entraîné, je combattrais Souffrance Artistisque. Et je le vaincrais.
-Je n'en doute pas, ronronna Pelage de Crème. 
Son ton redevint sérieux.
-N'oublie pas que l'avenir du Clan du Puma dépend de toi. Tu es notre seul espoir.


"Tu es notre seul espoir." Les paroles de l'ancienne résonnaient toujours dans la tête de Nuage de Neige lorsque le soir vint.






À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 22 Mar - 10:37

[Désolée pour le flood, je supprimerai après mais c'est vraiment un superbe RP ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 22 Mar - 23:47

[ OUAH!! magnifico ! <333 je suis tout à fait d'accord avec toi chocolat <333 bravo Feuille ! <333
je m'excuse aussi pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 17:27

[Merci !! J'ai mi beaucoup de temps x)
Mais par pitié,  répondezzz moiii !!]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 29 Mar - 15:27

Plume de Geai, Poussière d'étoiles, Tornade de Flammes et Goutte de Cristal rentrèrent au camp, portant le corp d'Etoile Lunaire. Feuille de Chêne lança aux chats de son Clan:
-Veillez Etoile Lunaire. Moi, je me rends à la source aux étoiles afin d'y recevoir mes neufs vies.
Feuille de Chêne quitta le camp. Elle marcha lentement dans la forêt. Avant de quitter son territoire, elle observa une dernière fois ses terres en songeant:
"Quand je reviendrai ici, je ne serais plus Feuille de Chêne. Je serais une autre. Je serais chef."
Si Feuille de Chêne savait que ce qui l'attendait serait bien pire que la mort d'Etoile Lunaire, elle serait dans un autre état. 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 14:23

[ETOILE DE FEUILLES ! ETOILE DE FEUILLES ! ETOILE DE FEUILLES !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 18:39

[Sans S. x3
Il faudra penser à changer mon rang, je ne suis plus lieutenante maintenant. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:38

Ah oui ! 8D et ton vava et ta signa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 11:18

Etoile de Feuille sauta sur le promontoire d'un bond souple et agile.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire ! Chats du Clan du Puma, il est l'heure pour nous de prendre notre revanche. Le Clan du Tigre nous a attaqués, alors nous allons lui rendre la pareille. Nous aurons ainsi l'occasion d'agrandir notre territoire. 
La chatte scruta l'assemblée du regard, avant de déclarer:
-Coeur de Roseau, Goutte de Cristal, Souffrance Artistique, Joli Museau, Murmure d'un Soir, Nuage d'Argent, Nuage de Plumes, Nuage du Zéphyr, Plume Argentée, Poussière d'Etoiles, Plume de Geai, Tornade de Flammes, Tempête d'Olives, vous venez avec moi. Les autres, c'est à dire Instant d'Innocence, Pelage d'Aubépine, Vague de Cristal et Nuage de Neige, vous restez ici pour garder le camp au cas ou le Clan du Lion ou du Léopard aurait l'idée de nous attaquer. 
Nuage de Neige cligna des yeux, stupéfait. Il allait manquer sa première bataille ! Ce n'était pas juste. Mais il garda le silence.
-Lumière de Lune, tu viens avec nous, continua Etoile de Feuille. Nuage de Perle, tu reste ici. Nous attaquerons dans une heure, comme ça vous avez le temps de vous préparer et de réviser les techniques de combat avec vos apprentis.
Etoile de Feuille descendit du promontoire tandis que les guerriers du Clan du Puma se dispersaient et partaient à la combe mousseuse. Nuage de Neige accourut aussitôt vers sa mère.
-C'est pas juste ! Je vais manquer la bataille ! 
-Mais tu ne sais même pas te battre ! rétorqua Etoile de Feuille.
-En même temps, Souffrance Artistique ne m'entraine jamais ! Et puis, je ne veux pas comme mentor un assassin...
Nuage de Neige se tut. Il avait révélé son secret !
-Un assassin ? répéta Etoile de Feuille, les yeux ronds.
-Heu... Non, non... marmonna Nuage de Neige. C'est juste qu'il est bizarre.
-Tu tiens tant à changer de mentor ? gronda Etoile de Feuille. Et bien d'accord. Je te donnerais un nouveau mentor après la bataille.
-Et cette bataille, je veux y participer ! feula Nuage de Neige.
-Bon, c'est d'accord. Viens avec moi, je vais t'entrainer.
Nuage de Neige suivie sa mère dans la forêt, les yeux brillants et la queue haute.
Presque une heure plus tard, Etoile de Feuille et Nuage de Neige revinrent dans le camp, essoufflés et couverts de mousse.
-C'était génial ! s'exclama Nuage de Neige, ravi. Tu as vue comment je t'ai plaquée au sol ?
-Tu es drôlement fort, approuva Etoile de Feuille. Tu apprends vite. Je t'ai bien entrainé, mais je crains que ce ne sois pas suffisant pour que tu puisse participer à la bataille.
-Je serais à la hauteur ! miaula Nuage de Neige. N'oublie pas ce que t'as dit Pelage de Crème. Je suis censé sauver le Clan, donc je doit avoir un pouvoir.
-Un pouvoir ? C'est ça ! gronda Etoile de Feuille, agacée.
-Mais avoue que tu n'avais jamais vu un apprenti maitriser pratiquement toutes les techniques de combat en une seule journée.
-Moui, c'est vrai... marmonna Etoile de Feuille. Ca doit être ton destin, d'apprendre si vite. Bon, tu viens avec nous.
La chef bondit sur le promontoire et miaula:
-Il est l'heure de partir. Venez.
Etoile de Feuille sauta par terre et s'engagea dans la forêt, suivie de son Clan presque entier.
Mais ce que tout le monde ignorait, c'était que la guerre ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:50

[Ça va être sanglant **]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:38

[ je m'excuse Feuille, je réponds de suite <3]
oui comme tu dis chocolat <3]
La triste mort d'Etoile Lunaire, l'ancienne cheffe du clan du puma, Poussière d'étoiles ne s'y était toujours pas remise. Pendant un moment, elle resta pensive, le cœur serré, ressassant tout les souvenirs passés avec l'ancienne cheffe du clan. Mais elle était sur que Etoile de Feuille, désormais la nouvelle cheffe du clan, sera une cheffe digne de ce nom, courageuse, forte et pleine de conviction, et qu'elle ne décevra en aucun cas, Etoile Lunaire et le clan du Puma tout entier. 
La guerrière secoua sa tête et sortit de ses pensées: l'heure était venue de se battre. Une grande guerre s'était annoncée et n'était pas prête de se terminer, mais tout le clan s'y était préparé. Etoile de Feuille et beaucoup de guerriers du clan, notamment Poussière d'étoiles se rendent à présent sur le territoire du clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 18:17

[A l'attaaaaaaaque !!!!!!!  :mechant: ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 14:22

[ mdrrr xDD <33]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 10:49

Je regarde les chats s'affoler,  et je rigole.

"Feuille de Chêne, je ne viens pas."

J'aime mon autorité. Et je souris, en allant le coucher. Tuer est le seul mot en tête, mais tuer la chef, et bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 10 Mai - 9:47

-Tu ne viens pas ? répéta Étoile de Feuille calmement. 
La chef s'approcha et s'arrêta à un poil du museau du matou noir.
-Oh si, tu viendra, car c'est moi qui te l'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptySam 10 Mai - 13:06

Goutte de Cristal regarde sa nouvelle chef et Souffrance Artistique. Elle ne s'est toujours pas remise de la mort de sa mère.
"Je ne comprends pas... se dit elle. Étoile Lunaire était une guerrière très forte elle aurait pu tuer ce chat errant sans difficultés... elle aurait pu tuer n'importe quel chat errant ou guerrier! En plus je n'ai vue aucune fourrure coincée dans ses griffes... elle se serait battue même contre un chat du clan du puma... à part si bien-sûr c'était une de ses filles ou un de ses fils... non... ce... ce ne peut pas être lui... ce ne peut pas être Souffrance Artistique... il ne ferait jamais une chose pareille... et puis ce chat  avait une tâche blanche sur le museau donc ce n'est pas lui."
Goutte de Cristal chassa cette possibilité et attendit que son frère se décide a rejoindre la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 13:50

        Je souris lentement à ma nouvelle chef. Puis, d'un pas lent, je retourne vers la tanière des guerriers.

        "Je ne comprends pas... se dit elle. Étoile Lunaire était une guerrière très forte elle aurait pu tuer ce chatPromontoire - Page 6 Arrow-10x10 errant sans difficultés... elle aurait pu tuer n'importe quel chat errant ou guerrier! En plus je n'ai vue aucune fourrure coincée dans ses griffes... elle se serait battue même contre un chat du clan du puma... à part si bien-sûr c'était une de ses filles ou un de ses fils... non... ce... ce ne peut pas être lui... ce ne peut pas être Souffrance Artistique... il ne ferait jamais une chose pareille... et puis ce chat  avait une tâche blanche sur le museau donc ce n'est pas lui."

        Je me retourne sec, et lance un regard froid à Goutte de Cristal. Je pivote lentement, et d'un air glacial, je lui ris au nez, avant de me jeter sur elle, sans même une lueur de pitié dans les yeux. Elle ne voit pas venir mon attaque, j'ai le temps de lui arracher des bonnes touffes de poils, et de lui laisser une belle entaille sur le flanc droit avant de reprendre mon chemin. Je m'arrête à côté d'Étoile de Feuille.

        "Sache que tu es peut être la chef, mais que jamais je ne serai sous tes ordres. Tu sais, qu'Étoile Lunaire voulait que je reste à jamais dans ce clan, ce qui me donne un avantage sur toi. Mais que ce soit clair entre nous Petite, ton fils est mon apprenti, soit il le reste, soit c'est celui de personne. Peut être qu'il à peur de moi, mais je pense savoir le gérer !"

        J'avance vers Nuage de Neige. Lui parle de manière à ce que seul lui entende.

        "Quoi que tu ais vu le jour de la mort de ma mère, amuse toi à parler, et tu subis le même sors, ainsi que ta mère ! Tu restes mon apprenti, si tu tiens à ta vie, sinon, tu peux aller rejoindre ton ancienne chef. Je me suis fais comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 15:17

Nuage de Neige recula de quelques pas, la fourrure ébouriffée, les yeux écarquillés. Mais Etoile de Feuille le bouscula et se planta devant Souffrance Artistique, les crocs découverts, et dit d'une voix calme mais menaçante.
-Fiche la paix à Goutte de Cristal et Nuage de Neige. Ils ne t'on rien fait. A moins...

Etoile de Feuille s'approcha encore de Souffrance Artistique, si près que leurs museaux se touchais presque.
-A moins que ce ne soit toi qui ai tué Etoile Lunaire ?
La chef fit une pause, son regard de glace planté dans celui du matou noir.
-La vérité finira par être découverte. Et je te souhaite que tu n'es rien à voir là-dedans, sinon je me ferais un plaisir de te virer du Clan, quoi qu'en pense Etoile Lunaire. De toute façon je suis sûre qu'elle aurait été de mon avis, elle était intelligence, elle au moins. A moins... A moins que tu ne veuilles partir de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 10:10

          Je laisse échapper un léger grognement rauque. Elle pense me faire peur ? À moi ? Le grand Souffrance Artistique, qui, si je le veut, lui arrache ses neuf vie avec un seul coup de griffe ? Mon grognement se transforme en rire. Non, personne n'allait savoir que j'avais tué ma propre mère dans un éclat de colère. Personne. J'ai tué par le passé, je peux tuer dans le futur, mais pour le moment, je préfère me préoccuper de ce que j'aime. Alors, je stop net mon grognement, et j'essaye de me souvenir. Étoile de Feuille. Je me rappelle très bien, de cette petite qui ne se lassait jamais d'apprendre, et qui avait une confiance aveugle envers Étoile Lunaire. Nuage de Feuille, je l'aimais bien, c'était ma meilleure amie ! Puis, Tornade de Flammes à prit sa retraite, Océan de Nuit ne voulait pas devenir lieutenant, alors Étoile Lunaire l'a désigner elle. Elle et pas moi. Pourquoi ? Avait-elle peur de moi ? Avait-elle peur que le sang règne sur le clan, que toute sa vie, Étoile Lunaire a fait évoluer, et devenir le clan le plus fort de la Forêt ? Oui, c'est la seule raison valable. Je suis le Sang, et le Mal en personne. Ma vraie mère me le disait toujours. Ai-je un jour vraiment aimé celle qui m'a prit pour fils, qui 'a donner une chance de me racheter ? Je ne sais pas. Le mot amour est vague. Vague. Oui, je ne peux le définir. Mais suis-je loyal à Étoile Lunaire ? Je ne sais pas. Mais je le veux. Oui, je veux sans y parvenir. Alors, je vais essayer, mais Étoile de Feuille me répug... Non, Feuille de Chêne ! Je veux qu'elle reste Feuille de Chêne ! Jamais je ne voulait tuer celle que longtemps j'ai appeler "La Sauvage". Maman. J'aurai du lui dire plus souvent. Je me sens seul. Seul et perdu. 
          Je lève la tête vers Étoile de Feuil... Feuille de Chêne, que j'avais légèrement baisser durant ma réflexion. Une larme presque invisible coule le long de mon œil droit.


          "Tu sais Feuille de Chêne, je t'ai longtemps apprécier. Longtemps. Mais, je crois que maintenant, je ne ressens pour toi que de la haine. Ne m'en veut pas, et ne t'en veut pas. Oui, j'ai tué ma mère. Je ne voulais pas, et pourtant je l'ai fait. Je sais que Nuage de Neige a vu la scène, et je sais aussi que Goutte de Cristal est au courant. Mais ce que je sais surtout, c'est que si tu m'énerves trop, je t'égorge de manière à faire tomber toutes tes vies d'un seul coup. Donc, je te demande une seule chose. Une seule. Garde ce que tu sais pour toi, et je te serai à jamais fidèle."




[Ce serait pas stylé, si genre en pleine dispute après y'a le fantôme de Luny qui vient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Le promontoire
» Promontoire du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-