AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La forêt de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyDim 6 Jan - 17:49

Voici les terrains de chasse :
[size=7]La forêt de chasse Autre_type_de_Foret_a_Micklethwaitia_region_de_Quiterajo_177 Les feuilles tombantes
La forêt de chasse Beaute-de-foret-N-4-retaillee Les arbres lumineux

La forêt de chasse 15653178 Les arbres nouveaux
La forêt de chasse Depaysement-total-dans-la-foret-de-halle-visoterra-15574 La plaine La forêt de chasse Foret-bleu-enneigeeLa forêt de chasse Riviere.37124La forêt de chasse 4Les torrents de la vie


Dernière édition par Étoile Lunaire le Ven 8 Mar - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 15:59

La chatte alla chasser, elle réussit à debusquer trois poissons et deux souris !

La forêt de chasse 2Q== La forêt de chasse Images?q=tbn:ANd9GcRrmaEJRmDSMA56j16alN9k_l_IEk_gMLYL8OaalDbLW55akCkO4Q La forêt de chasse Z 

La forêt de chasse Z  La forêt de chasse 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 17:03

La chatte arriva et trouva son guerrier, elle tourna la t^te et vit Nuage d'Eau en train de grimper à un arbre surment pour attraper un écureil !

"_Océan de Nuit ! On se joint à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 17:10

Les bruits et les effluves aux alentours réveillait les instincts d'Instant d'Innocence. Elle se retenait de ne pas bondir sur sa gauche, là où elle avait ressentit une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 17:12

[Je dois y aller désolée je reviens bientôt, on continue après?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 17:14

Étoile Lunaire fit signe à sa fille qu'elle pouvait chasser !

"_Étoile Lunaire ! Viens voir ça. Les poissons sont très nombreux ! Mais beaucoup beaucoup ! Il faudra surveillé les autres clans !"

_ Tu a raison Océan de Nuit, Nuage d'Eau montre moi t'es talents de pécheur ! Instant d'innocence quand tu aura fini avec ta souris viens voir comment nous péchons !"



[Si je suis encore là ok]
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 17:47

La guerrière revint vers sa mère avec une souris et un pinson entre les crocs, elle n'avait pas traînée!
_Je sais pêcher ne t'inquiète pas pour moi. Même si j'ai tout appris seule je me débrouille très bien.
Le ton que prenait sa mère avec elle commençait à l'agacer. Elle n'était plus un chaton braillard il faudrait qu’Étoile Lunaire se fasse à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 18:05

_"Très bien alors chasse et rejoint nous au camp !"

Les laissèrent seuls et rentra au camp avec l'apprentie.



[je dois y allez bientot donc si je me déco d'un coup c'est normal ! bizou et oublie pas le rapport de chasse !]
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 18:10

La guerrière partit chasser. Quelques heures plus tard, en plus de sa souris et du pinson qu'elle avait déjà attrapé, elle revit au camp avec une musaraigne et une grive supplémentaire.

[Oui ma maman que j'aime x)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 22 Fév - 22:30

Idée ~
(Je supprimerais le flood après ! )

♣ Le Clan du Puma pourrait donner un nom à chacun des terrains de chasse, ce serait cool non ? Comme ça, si on fait la carte précise du territoire de chaque Clan, (C'est dans mes projets ^-^) on pourrait s'y retrouver ! Bien sur, on ne créerait pas d'autres topic, on mettrait juste le nom au-dessus des images ?

Expliquez vos "pour" et vos "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 26 Fév - 12:27

Pour !!!!!!! Attends je les trouve et jte les donne Bambou ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 26 Fév - 17:26

OKI ! Il faudrait les mettre au-dessus de chaque image !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 8 Mar - 11:12

Okay !


FLOOD fini (ne supprime pas tes messages car les gens comprennent !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptySam 16 Mar - 11:47

La chatte arriva aux feuilles tombantes et chassa.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyJeu 20 Juin - 19:52

Feuille de Chêne s'approcha des torrents de la vie. Elle s'acroupie près de l'eau et ne bougea plus. Au bout d'un moment, elle aperçue un éclair argenté. Ausitôt, elle plongea sa patte dans l'eau. Le poisson l'esquiva mais la lieutenante fut plus rapide: elle glissa sa patte sous le ventre du poisson, et réussie a le sortir de l'eau. Le poisson encore vivant tomba sur les pierres lisses qui bordaient tout le torrent. La chatte rousse et blanche le pris dans sa gueule, en serant la machoire. Le poisson fut transpercé par ses cros accérés. Il se débatit un instant, puis se laissa pendre mollement dans la gueule de la jeune chatte, qui prenait maintenant la dirrection du camp pour y déposé sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 21 Juin - 15:00

La chatte arriva derrière sa guerrière.
"_ Félicitation Feuille de Chêne."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 25 Juin - 12:03

La arriva en compagnie de Poussière d'Étoile et Océan de Nuit. Elle était contente, elle allait enfin pouvoir tester les talent de la chasseuse. Le mâle arriva en premier aux torrents de la vie.
"_ Nous chassons ?"
Le ton d'Océan de Nuit était froid ce qui exaspéra la chatte !
"_ Oui, vous n'êtes plus des apprentis non ?"
le mâle ne répondit pas et partit plus loin, laissant les deux chattes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 25 Juin - 12:31

Poussière d'étoiles était en compagnie d'Etoile Lunaire, la chef du clan. Elle se rapprocha du torrent et contempla son reflet à travers l'eau transparente et pure. Ce jour là, elle devait prouver ses performances de chasseuse devant la chef du clan. La guerrière aperçu soudain à travers l'eau, un poisson doré qui ressemblait fortement à un saumon. Elle plongea alors sa patte dans l'eau et accrocha ses griffes dans ses écailles dorées. Etoile Lunaire observait chaque mouvement de la chatte blanche. Poussière d'étoiles sortit ce poisson hors de l'eau et le traîna au bord. Le poisson se débattait, mais en vain: la guerrière l'acheva aussitôt d'un coup de croc. Celui-ci ne bougeant plus, elle le saisit dans sa gueule et l'amena devant Etoile Lunaire. Poussière d'étoiles le posa et s'assit, attendant l'avis de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 25 Juin - 12:44

La chef regarda sa guerrière déposer le poisson à ses pattes. Elle le regarda un instant et se rappela tous les mouvements de la guerrière. Elle n'avait pas faim, mais un cadeau ne se refuser pas. Elle remercia la chatte d'un signe et mangea tant bien que mal le gros poisson. Après de bonnes minutes le temps de réussir à le manger, puis elle se releva et planta ses yeux vert dans les bleus de sa guerrière. Poussière d'Étoile soutint son regard. La chef continua de la fixée.
"_ Je vois que le clan peut être fière de toi Poussière d'Étoile. Je suis fière de t'avoir dans le clan du Puma. Merci pour ton poisson, tu chasse bien, transmet ça à Nuage de Griffe. Maintenant nous allons à la combe mousseuse, Océan de Nuit et toi vous allait vous battre, et moi vous observer."
Sur ce, elle se dirigea vers la combe mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 25 Juin - 13:10

Poussière d'étoiles inclina sa tête, fière d'avoir satisfait la chef et prononça : << Je vous remercie pour l'honneur que vous avez pour moi.>> ne sachant quoi dire. La chatte blanche releva sa tête et poursuivit le chemin vers la combe mousseuse près d'Etoile Lunaire sans  prononcer un mot: à présent elle devait se concentrer car un entrainement sérieux l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Feuille de Chêne arriva dans l'immense forêt. Elle sentie aussitôt une forte odeur de lapin. Le museau au ras du sol, elle suivie la piste. Puis elle entendit un bruissement, et a travers les fougères, elle vit le lapin: il était énorme, ce qui le rendait un peu pataud. La lieutenante allait pouvoir l'attraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyJeu 27 Juin - 15:07

Elle se mit en position d'affût; puis attendit. Le lapin, inconscient qu'un ennemi le traquait, se rapprocha de la chatte, trop occupé a gratter la terre pour voir Feuille de Chêne qui s'était rapprochée en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyJeu 27 Juin - 20:33

[Classe vos RPs : J'aime :3]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyVen 28 Juin - 11:25

[Merci <3]
Soudain, le lapin leva le museau et sentit l'air, méfiant. Puis il se rassura, et recommença a gratter la terre. Feuille de Chêne choisis cet instant pour bondir sur le lapin, qui couina de surprise. Elle enfonça ses crocs dans la nuque du lapin. Du sang gicla. La chatte lâcha sa prise, l'enterra et repartie en quête d'autres gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse EmptyMar 9 Juil - 15:08

Ce sujet est fermer. Tous les endroits sont dans de nouveau sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



La forêt de chasse Empty
MessageSujet: Re: La forêt de chasse   La forêt de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de chasse de la Tribu de la Chasse Éternelle
» Forêt
» Techniques de chasse !
» Terrain de Chasse.
» Rapport de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-