AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Forêt    Forêt             EmptyMar 4 Juin - 11:04

Forêt

Une simple forêt, un endroit idéal pour la chasse.

Forêt             Images?q=tbn:ANd9GcQDCwEWiuq5axYV8oC3KtZ7bCjivazsR8ASMZ1bjqH2BB1C9fiw
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMar 4 Juin - 11:13

Les proies vivants sur ce terrain de chasse:

Forêt             %C3%A9cureuil
Forêt             Images?q=tbn:ANd9GcR__AYO04XwZ2Nc4dKfsMaaMBNdP4FM2rJXlCfXt5Ap90mSqiVgJw
Forêt             Images?q=tbn:ANd9GcSLJWL0Im7Z6Jv_YEO7X0mgDWsFHjus2Jaic1YgAyUaeNyOxHkrzA

Forêt             Mulot_sylvestre1
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptySam 3 Aoû - 18:15

[Merci Chênou =)] 

Présage d'Automne détala à travers les bois. Il huma chaque odeur et détecta une souris sous les racines d'un chêne. A pas de velours, il s'en approcha dans la position du chasseur et sortit ses griffes. Dans un bond, il sauta sur sa proie qu'il acheva d'un coup de dents. Puis, fuir, il ramena son gibier jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Flamboyant
Oeil Flamboyant



Oeil Flamboyant.
» Apprenti-chasseur

13 messages.
Inscrit le 02/09/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 4 Sep - 11:31

Oeil flamboyant chassa, deux lapins et un mulot il réussi a atraper. Il avait faim et volontier il aurai dévorer son lapin, mais le code du guerrier lui interdisait il le savait. donc il raporta ses prises au camp. Il detestait cette vie d'esclave, en plus tout le monde le haissait parce qu il etait le fils de Griffe de Sang, qui avait tenter d assassiner le lieutenant du clan pour prendre sa place. Montrer qu il etait loyal, il devait sans cesse le faire et le prouver. Etoile du Lys, sa cheffe, n avait meme pas confiance en lui. Sa 2ème soeur Plume d'Argile avait éte tuée misterieusement par un chat de son clan. depuis oeil Flamboyant se mefier de tout le monde car il pouvait etre tuer lui aussi. Il rester avec sa soeur Flèche Noire constament.
Soudain il sentie l'odeur d un blaireau, hérisant ses poils. il lacha ses proies et senti l air pour localiser le predateur. soudain le blaireau lui fonca dessus en le renversant. Oeil Flamboyant lui sauta dessus! et le griffa de toutes ses forces. le blaireau le mord mais Oeil Flamboyant le griffe a la gorge. le blaireau terriffié, s enfui dans les bois. Soudain Oeil Flamboyant regardat ses griffes. Elle étaient pleines de sangs.. il se rapela de son pere Griffe de Sang... or il avait les griffes pleinent de sang.. Alors il compris: il devait suivre l'exemple de son pere, devenir lieutenant puis chef, pour diriger son clan et prouver qu il n'es pas traitre!


Dernière édition par Oeil Flamboyant le Mar 10 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyDim 8 Sep - 8:25

La grande chatte noire avanca prudemant en vérifiant que perssonne ne la suivait...Mais Oeuil Flamboyant la suivaient lui décochant un regard joyeux.
-On chasse ensemble lui demandis-je les yeux brillant.
-Oui ! répondit Oeuil Flamboyant enjoué.
On se mit cote a cote nous dirigant vers la frontiére.
-C'est le meilleur endroit pour chasser,la frontiere.Mais il ne faut ppas aller trop loin..dis je en fesant crisser mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Flamboyant
Oeil Flamboyant



Oeil Flamboyant.
» Apprenti-chasseur

13 messages.
Inscrit le 02/09/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMar 10 Sep - 18:18

Oeil Flamboyant la regarda. C'était le moment ou jamais...
-Tu sais j'ai eu une vision tandis que je chasser. J'ai vue mes pattes couvertes de sang. Ca voulait dire qu'il faut qu'on suive l'exemple de notre père, pour obtenir le pouvoir, et pour prouver notre loyautée. C'est ce qu'on doit faire. Je te le jure. Mais tous les 2 seuleument. Sans rien dire a personne. C'est notre secret....
Pour la 1ère fois Oeil Flamboyant eu envie de pouvoir plus qu'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptySam 21 Sep - 11:40

Présage d'Automne alla marcher dans la forêt pour se dégourdir les pattes. Il pensait à Saphir, cette mystérieuse solitaire, qui connaissait les Clans...Le rouquin fit halte et s'assit. Il regarda le Soleil du Midi réchauffer sa fourrure et projeter des rayons à travers les arbres. La lumière se jetait entre les feuilles pour former une toile d’araignée au sol. Le guerrier se leva et continua d'errer sur son territoire. Sans s'en rendre compte, il était arrivé à la frontière avec le Clan du Puma...

[A suivre à la frontière :3]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite Perle



Petite Perle.
» Pipelette

21 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 16:39

Je suivais Présage d'Automne depuis déjà plusieurs minutes, je regardais autour de moi, émerveillé. Je commencé a avoir mal aux pattes.
-C'est quand qu'on arrive ? Miaulai-je
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 17:32

Présage d'Automne se tourna vers la petite chatonne. Une brise froide soufflait sur eux...
_Ne t'en fais pas, on y est presque. 
Il sauta au-dessus d'un bosquet de ronces et Petite Tornade poussa un miaulement. Le rouquin aida sa soeur à le franchir et ils s'engagèrent parmi les grands pins. Plus que quelques pas et ils y seraient...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite Perle



Petite Perle.
» Pipelette

21 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 20:02

Je regardé devant moi, un oiseau s'envola en nous voyant approché, je continuais d'avancer, je commencée a avoir mal au pattes.
-J'ai froid et j'ai mal au pattes, me plaignis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 20:10

Le guerrier plissa les yeux. Entre les buissons, il vit l'entrée du camp et avec elle les senteur musquées de son Clan, son foyer. 
_Voilà, nous y sommes. C'est ici que vit tout le Clan du Lynx, les chatons, les guerriers, les reines, les anciens...Ils auront peut-être peur en ne reconnaissant pas votre odeur mais ne vous en faites pas, ils comprendront. 
Il tentait d'adopter un ton rassurant. 
_Ne t'en fais pas, nous allons vous confier à une reine qui s'occupera de vous...Vous allez voir, les chatons de la pouponnière vont vouloir jouer avec vous ! miaula t-il. 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite Perle



Petite Perle.
» Pipelette

21 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 20:13

-C'est quoi une reine ? Demandai-je en regardant le matou roux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             EmptyMer 20 Nov - 20:28

_C'est une femelle qui a des petits et qui les élèvent dans la pouponnière, expliqua le rouquin.
Il s'engouffra dans le tunnel de ronces à la suite de Petite Perle.

[A suivre au camp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Forêt             Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Profonde
» Forêt Rocheuse.
» La Forêt Sombre...
» La forêt de chasse
» La Forêt des Tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Lynx :: Terrritoire-