AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Feuille
Petite Feuille



Petite Feuille.
» Timide

6 messages.
Inscrit le 22/12/2016.



j'ai froid Empty
MessageSujet: j'ai froid   j'ai froid EmptyMer 28 Déc - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre histoire (5 lignes minimums (entière)) :  un livre d’histoire bien endommager a fahi mourir, étouffer sous les tonne de neige immaculé de se jour glacer, mais, par un vent d’hiver amenant le miracle avec lui, le livre de notre petite chatonne a réussi a s’ouvrir. Dés sa naissance, la petite chatonne sans nom avais un cops très faible, la maladie l’avaient prise pour cible. Sont petit corps faible étais geler et sa respiration saccadée. La petite boule de poils vouée à la mort fut abandonnée dans les bois gelés par sa mère ne pouvant supporter de voir sa fille mourir sous ses yeux. La neige brûlait et le froid avait pour sensation d’être des coûts de couteau planter en plein cœur. Abandonner et sans avenir, la boule de poil écaille de tortue sa plongea dans un grand sommeil qui semblait éternelle…
Une lumière blanche puis la chaleur de poils chaude contre soit, se fut la sensation qui réveilla la petite chatonne au couleur de l’automne. Le nid dans le quel elle étais étais chaleureux et rassurant, le nom de petite feuille lui a été donner car, d’après les autre chats présent a ses coté, elle avais étais retrouver recroqueviller et gelée sous une feuille morte.
Petite feuille/ Nuage feuillu / Feuille morte

Votre Mental (3 lignes (entière)) calme, inventive, intelligente et studieuse. Se sont les mots qui là résument le mieux. Notre petite peluche ne refuse jamais de montré sa supériorité intellectuelle, en effet, elle a beaucoup appris en regardant et en écoutant depuis sont arriver au camp. Sa santé étant fragile, elle préfère s’économiser au maximum( même si elle veut absolument devenir guerrière) elle reste donc calme et attentive a tous ce qui pourraient lui apporter de nouvelle information. Phrase fétiche : tous les chats vivant au alentours sont des source d’information innépuisable que je me doit d’exploiter.


Votre physique (2 lignes minimum (entière)) Petite feuille est une chatonne de petite taille et quand je dit petite c’est petite : Elle est minuscule, bien plus petite que les autres chatons a son age. Elle a un pelage épais et de couleur écaille de tortu, soit un mélange entre du blanc, du roux, du brun plus ou moins clair et du noir et du gris plus ou moins claire aussi. Elle a des yeux assez étrange car suivant la luminosité, ils sont soir vert jaunâtre, soit bleue, je sais c’est assez étrange.


Les obligatoires :
Fiche par Narja pour Never-Utopia

Code du règlement: Pattoune approved :0


Que pensez vous du forum ? : il m’a l’air sympathique donc j’espère m’y plaire ^^.

Votre clan : clan de l’ illusion

Votre rang : chatooooooon

Votre sexe : fille sir.

Autre chose à dire ? :les trois nom au dessus sont les nom que petite feuille aura dans le future et j’ai écrit feuille seulement pour mon nom d’utilisateur, y a t’il possibilité de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



j'ai froid Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid   j'ai froid EmptyVen 30 Déc - 14:29

Oooh bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas aussi, même si malheureusement il n'est plus très actif ces derniers temps... !
Cool que tu ailles dans le clan de l'illusion aussi, je t'ajoute au groupe ! Mon autre perso, Masque du Chagrin, en fait partie donc j'espère qu'ils pourront bien s'entendre :D
Et oui bien sûr tu peux changer ton nom quand tu veux, si tu vas dans "profil" (tout en haut de la page, avec les trucs "connexion" et tout ça) tu peux changer comme tu veux :)

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



j'ai froid Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid   j'ai froid EmptyLun 23 Jan - 9:19

Hello Petite Feuille ! :)

Bienvenue sur WM, amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



j'ai froid Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid   j'ai froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Présentations-