AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:30

LUNY ! ♡

Oh mon dieu, tu m'as manqué petite soeur *_* ♡ !
Moi non plus je reconnais plus grand monde sur Lgdc, l'autre jour je suis passée sur la CB, on m'a hurlé "Bambou !" Mais moi je reconnaissais pas trop les gens, mais ça fait toujours plaisir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:16

MAIS OUI les gens ils sont là "Pattouuuuune" et dans ma tête je me dis "euh t'es qui" xD Mais ce que je veux dire aussi, c'est qu'avant bah, je me suis inscrite dès la création du forum puisque j'étais sur l'ancien, et je voyais les gens arriver petit à petit vers le forum et "vers moi" si on peut dire ça comme ça, maintenant tous les liens et les histoires des persos bah j'ai rien à voir dedans, j'ai l'impression que les gens forment une communauté fermée dans laquelle j'aurais du mal à m'intégrer donc c'est compliqué xD Enfin je pense que c'est pas le cas et les gens de ce forum ont toujours été très ouverts, et les "nouveaux" le sont certainement aussi mais c'est juste mon ressenti quoi... :'))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:04

Bon les nouveaux sont un peu fermés parfois mais bon, ils sont gentils. :3

Au fait, pourquoi WM ne lit plus les fiches codés ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:58

Ahah oui sûrement mais je sais pas comment les aborder alors qu'ils sont déjà dans leurs groupes c'est juste ça je pense xDD
Ah bon ? Oo C'est censé marcher pourtant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:21

J'ai envie de pleurer. Et de me remettre au RP. 
Puis de pleurer encore x__x

Les forums RPG's m'ont fait passé de l'enfance à l'adolescence, et ça me rend tellement triste de plus rp... JE VEUX RP T__T !!
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:52

Moh nooon pleure pas 'tite Bamby D: C'est vrai que le RP c'est tellement de souvenirs, c'est triste de passer à autre chose maintenant... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:01

Bruuh KEUR <3

C'est quoi ce 'Lgdc' dont vous parliez ? :P il a l'air vieux nan ? Personnellement j'ai toujours tendance à éviter les grands forums, je n'aime pas ça, trop de gens, trop de persos QAQ je préfère de loin les petits forums avec moins d'une centaine de membres, ou tout le monde se connait et tous nos persos ont des liens :')

Je ne suis pas passée à autre chose pour ma part, je suis toujours sur WoE (mon fofo, âgé de deux petites années maintenant, qui a connu maintes et maintes baisses d'activités mais qui est toujours debout  :haha: ) et j'assouvie mes pics d'inspiration là-bas mwahaha. Par contre pas d'autre LGDC pour moi, je gère WoE mais c'est tout, car je me suis rapidement rendue compte que j'étais attaché à mes petites habitudes et à mes 7 persos là-bas et qu'il n'y a qu'avec eux que je me fait plaisir en RPant. (si WoE ferme un jour, peut-être que je déporterais ma bande de personnages farfelus sur un autre forum tout jeune tout frais mais ça, c'est une autre histoire, et c'est un futur que j'espère lointain ^^' en tout cas je pense que le RPG LGDC me manquerait trop si je décidais d'arrêter, et plus encore mes personnages car oui, je ne me doutais pas qu'on puisse s'y attacher à ce point :')).

En tout cas Warriors Night a été mon tout premier forum de RPG, avec mes deux lignes et demi de rp et mes fautes à chaque phrase :haha: ce ne sont que de bons souvenirs, qui s'effacent trop vite malheureusement, et un de ces quatre, quand j'aurai une soirée de libre, je replongerai bien dans les archives pour mater tous ces vieux souvenirs avec ma Feuille de Chêne ._. KEUR <3 ma mémoire n'est pas bonne mais il me reste quelques brides de souvenirs... Étoile Lunaire, Toile d'Araignée (ou Souffrance Artistique ?), Goutte de Pluie, Étoile de Bambou & Poussière d'étoiles sont sûrement les persos qui m'ont le plus marqué :'3 (et je ne me souviens pas des autres ;_;)
En tout cas WN m'a fait découvrir le RP, progressé en orthographe (bah oui quand même, faut que ça serve à quelque chose :haha:), découvrir une passion et surtout, permis de débuter une longue aventure pleine de personnages farfelus qu'il faudrait que je répertorie un jour afin de ne jamais les oublier :haha:

Allez balancez vos souvenirs, c'est bon de se remémorer le bon vieux temps ! Faites péter KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:12

Oh oui, que de bons souvenirs. **

Ça aura été mon Xème forum de RPG pour ma part, mais un qui me tient à coer, puisque j'en suis la co-fonda. ♥
Et du coup, je n'y vois que de bons souvenirs. **
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:27

Pareil... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:10

Vous me manquez tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Hello les gens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ?   Hello les gens ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Aide & foire aux Questions-