AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyJeu 27 Aoû - 19:39


Today was a colorful day... ! Alastrine & Masque du Chagrin


« Hop ! »


          D'un bond léger, je franchis l'obstacle qui me barrait la route ; une racine biscornue qui jaillit du sol pour replonger dans la terre une queue de renard plus lui, mais c'est suffisant pour traverser le sentier qui slalome entre les arbres au tronc épais et les arbustes qui se serrent pour bloquer le passage. En fait, je crois que j'aurais pu passer par dessus cette racine d'un pas normal, mais c'est tellement plus amusant de faire de chaque instant une aventure ! Un peu partout autour de moi, les bruits furtifs de la forêt se font entendre, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention, perdu dans mes rêveries. Si je les suivais je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant, cependant je me contente de suivre le sentier habituellement emprunté par les patrouilles de chasse ou même parfois d'autres... Je pense que ces épais fourrés sont vraiment pratiques pour les proies, ils sont tellement infranchissables que je ne suis pas sûr que nous pourrions les y suivre, même si nous n'avons pas vraiment des silhouettes très imposantes, nous autres membres du Clan de l'Illusion. Enfin, cela vaut surtout pour moi... Je sais que je suis d'apparence assez frêle et que même mon pouvoir est plutôt faible comparé aux guerriers les plus expérimentés de mon Clan, mais je fais de mon mieux... De toute façon ma situation actuelle me convient parfaitement ; je ne cherche pas à être fort et encore moins à devenir le meilleur guerrier. Je m'en moque. Je veux juste essayer de m'entendre avec tout le monde !
          Souriant à cette idée, je lève les yeux vers le ciel. À travers les feuillages des arbres, je peux voir qu'il se teinte peu à peu de couleurs chaudes au fur et à mesure que l'astre descend doucement vers l'horizon, dardant ses derniers rayons de toute ses forces avant de laisser place à la lune. J'aime vraiment beaucoup ce moment de la journée, quand la luminosité est encore chaude mais que tout autour de nous prend des couleurs orangées ou parfois même tirant vers le rose. C'est vraiment magnifique. J'adore les couleurs, c'est tellement joyeux et ça me remplir d'énergie ! D'ailleurs, à mes pattes, le sol est prêt à accueillir les premières feuilles mortes. Il est vrai que la saison des feuilles vertes bat encore de son plein, mais la saison des feuilles mortes va bientôt commencer elle aussi et j'ai vraiment hâte que cela arrive car alors, la forêt deviendra plus colorée que jamais et ça sera vraiment agréable de la parcourir tout en entendant le croustillement des feuilles se brisant sous ses coussinets. Je sais que la plupart des chats sauvages ne portent pas cette saison dans leur coeur car les feuilles qui tapissent le sol rendent la chasse difficile et elle annonce également le manque de proie prochain qui vient avec la neige, mais moi, j'adore vraiment ça pour toutes les couleurs que nous pouvons voir en cette saison. 

« En parlant de proies, je me demande si je ne pourrais pas attraper quelque chose... je pense tout haut. Ah ! »


           Mais c'est vrai que si je continue de faire autant de bruit ça ne va pas les attirer... je continue, silencieusement cette fois. Hehe... Je laisse mentalement échapper un rire gêné suite à ma maladresse. Je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça. Mais ça m'amuse plus qu'autre chose ! Ce n'est pas la peine d'être inquiet pour ça. 
          À l'origine, j'étais juste sorti pour me promener un peu. Juste histoire de me changer les idées et je trouve la forêt agréable à cette heure. Généralement, j'ai plutôt l'habitude de me diriger vers les frontières, pour avoir plus de chances de croiser quelqu'un avec discuter. La dernière fois, j'avais même eu l'occasion de parler avec une guerrière du Clan des Nuages ! Mais cette fois-ci, j'avais pensivement laissé mes pas me guider et j'étais parvenu à la forêt. Ce n'était pas plus mal, et cela me donnait l'occasion de faire quelque chose pour mon Clan en chassant un peu. Mais malheureusement, je ne voyais pas l'ombre d'une proie à l'horizon et il allait rapidement faire sombre. Je suppose que je j'ai pas été des plus discrets en marchant, aussi... Je m'arrête un instant pour prendre le temps de réfléchir. 


« Qu'est-ce que je pourrais faire alors... ? je demande dans le vide, parlant encore une fois tout seul, mais je le réalise trop tard pour me reprendre. »


Hum...   

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyVen 28 Aoû - 16:26

Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Tumblr_m1io27aWwj1r2uvl2o1_500




meet me in the woods

Masque du Chagrin & Alastrine


Les gens ont tendance à remarquer, la plupart du temps de manière lasse et un peu triste que les journées deviennent plus courtes mais moi, tout ce que je remarque c’est que les nuits n’en sont que plus longues. C’est un bon moment pour commencer mon voyage d’errance : Je compte traverser les territoires des clans et me rendre dans la ville de bipèdes qui se trouve de l’autre côté. En effet, depuis qu’une amie (ma seule amie) solitaire que je côtoyais a été attrapée et tuée par des chiens, je n’ai plus aucune envie de rester dans ce champ où j’avais élu domicile. Cette idée ne me rend absolument pas triste et une rage froide à l’égard du monde entier me serre le cœur.

Alors que je foule l’herbe douce dans les derniers rayons du soleil, l’air autour de moi devient soudain beaucoup plus frais. Je lève la tête et constate que je viens de passer sous l’ombre du couvert des arbres. Je réfléchis un instant : ce ne serait pas la forêt de ce foutu Clan de l’Illusion ? Il me semble qu’ils maîtrisent le pouvoir de disparaître ou quelque chose comme ça. Je garde ma rage pour moi mais une voix moqueuse me répète que je ne suis que jalouse de ces chats.
Entrer dans cette forêt me fait frissonner et mon pelage se hérisse. Pourquoi cette haine des Clans me poursuit sans cesse ? Pourquoi je ne suis pas une héritière des pouvoirs de mon père ? Parce que je suis une foutue bâtarde dont personne ne veut ? Une sang-mêlé ? 
Je donne un coup de griffe rageur dans un tronc, tandis que je me taille un chemin à travers les buissons. J’ai le sentiment étrange d’être observée et j’accélère un peu. J’aimerai traverser au plus vite cette forêt qui ne m’inspire pas du tout confiance. N’ayant aucune idée de là où je me trouve, je suis obligée de marcher tout droit au risque de me perdre.

Mon appréhension de la forêt retombe un peu mais l’impression d’être observée reste néanmoins présente. Alors que je passe sous un tronc creux, j’entends un craquement de branches et m’extirpe d’une roulade du tronc mort : Personne. Me maudissant de n’avoir jamais été habituée à l’odeur de mes congénères, je suis totalement incapable de discerner parmi toutes ces odeurs de pin celle d’un félin quelconque. Je poursuis donc mon chemin à travers les arbres, sur mes gardes. 
Soudain et là je suis persuadée qu’il s’agit d’un félin, j’entends une voix féline masculine. Je m’approche, le ventre au ras du sol. 

Et là je l’aperçois, assis au pied d’un grand arbre dont les branches semblent tenter d’atteindre le ciel qui vire à l’orange : Il s’agit d’un mâle, assez svelte, au pelage d’un blanc nacré parsemé de taches noires. Il ne m’a pas vu (du moins je l’espère).  Pendant un instant, je reste tapie à l’observer. Il a l’air si paisible, si calme. 
Alors que je fais un pas pour me camoufler sous les buissons, je trébuche dans un bruit de branchages qui me paraît digne d’un sanglier. Je jure et tente de me remettre sur pattes mais rien à faire, je suis totalement empêtrée dans le buisson. 
Pourquoi maintenant ? Pourquoi…


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyVen 28 Aoû - 19:47


Where are you from ?Alastrine & Masque du Chagrin


En entendant un bruit de dégringolade dans mon dos, je sursaute avant de me retourner brusquement, plus que surpris par cette apparition soudaine. Je n'avais à aucun moment senti la présence d'un chat ou d'un animal quelconque dans les alentours et je n'avais pas non plus humé l'odeur de la moindre piste, pourtant il y avait bien quelqu'un, ou quelque chose. Je devrais être plus prudent n'est-ce pas ? je pense tout en me rapprochant doucement de la source du bruit.
En faisant quelque pas dans sa direction, je peux constater avec soulagement qu'il s'agit seulement d'un chat. J'aurais eu peur qu'il y ait eu une bête sauvage; je n'ai pas vraiment une carrure idéale pour me défendre seul contre quoi que ce soit. Mais je soupire longuement tandis que les battements de mon coeur ralentissent. Je n'avais même pas vraiment conscience que j'avais été aussi effrayé. C'est juste la surprise... je hasarde en mon for intérieur. Le femelle tigrée à la silhouette affinée qui se débat pour s'extirper du buisson dont les branches enchevêtrées se referment autour d'elle comme des griffes ne semble absolument pas représenter un quelconque danger, bien que je ne la connaisse pas et que son odeur ne me rapelle celle d'aucun chat de Clan. Mais cela ne me préoccupe pas vraiment; au contraire, c'est plutôt excitant de rencontrer une nouvelle personne ! Perdu dans mes pensées, je reviens à la réalité lorsqu'elle jure toit en se débattant de plus belle, bien que cela n'ait pas l'air d'arranger quoi que ce soit (au contraire).

« Ah ! je m'exclame, réalisant la mauvaise posture dans laquelle elle se trouve. Tu veux de l'aide ? je demande même s'il est assez évident qu'elle en a besoin. »

Sans attendre de réponse, je commence à écarter les branches à l'aide de mes pattes, n'hésitant pas à en briser quelques-unes afin de la dégager plus facilement tout en évitant au maximum de tirer sur sa fourrure emmêlée aux branchages par endroit. Je ne sais pas qui elle est, j'ignore d'où elle vient et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle fait ici, mais je ne peux dans tous les cas pas me permettre de la laisser là sans l'aider, sans rien faire !

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyDim 30 Aoû - 10:55

Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Tumblr_ng2hmtE0SZ1sfze4ro1_500




who is this gentleman ?

Masque du Chagrin & Alastrine


Un sentiment de honte n’est pas si vite passé, quoi que l’on dise ! Les épines du buisson me lacèrent le dos et les feuilles me cachent à moitié la vue alors que je gis misérablement les quatre fers en l’air. Ça y est, le mâle blanc et noir m’a repéré et il s’approche de moi. Il n’a pas l’air spécialement agressif et il progresse d’une démarche plutôt calme.

« Ah !  Tu veux de l'aide ?
demande le matou. »

Non, ça va, je fais mon yoga ! Je pousse un feulement, à moitié étouffé entre les branches et les feuilles de l’arbuste et cesse de bouger, dépitée. Les pas légers du mâle, un léger froissement d’herbe puis deux yeux ambrés mi-rieurs mi-compatissants entrent dans mon champ de vision. Leur éclat me fascine un instant et je le fixe.
Je cligne des yeux, me rendant compte qu’il essaie de m’aider. Ses pattes écartent délicatement les branches et je roule sur le côté, sortant enfin du buisson. Un peu nerveuse, je me redresse et m’assoit, ôtant les brindilles et épines de mon pelage à grand renfort de coups de langues.
Ma toilette finie, je lève la tête vers le mâle qui sourit.

« Merci
je miaule, un peu méfiante. »

Je lève la tête vers le ciel, constatant que la nuit tombe doucement ; puis refocalise mon intention sur mon interlocuteur, détaillant minutieusement son pelage, ainsi que ses étranges tâches noires qui me font penser à des nénuphars que l’on aurait posés sur un lac de fourrure nacrée.

« Tu viens des Clans, n’est-ce pas ?
je demande, connaissant déjà la réponse. »


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyDim 30 Aoû - 11:52

Du yoga xDD


Let me introduce myself Alastrine & Masque du Chagrin


Je lui souris lorsqu'elle me remercie. C'est juste normal, ce n'est pas la peine ! De toute façon, je n'allais pas la laisser se débrouiller. C'était naturel pour moi. Mais je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle reprend déjà la parole pour me poser une question:

« Tu viens des Clans, n'est-ce pas ? me demande-t-elle. »

Je suis intrigué par la façon dont elle demande ça, comme si elle voulait juste vérifier quelque chose mais qu'elle le savait déjà. Enfin, je suppose que c'est assez évident puisque nous nous trouvons sur le territoire du Clan de l'Illusion. Je me demande ce qu'elle fait là, d'ailleurs. Elle s'est peut-être perdue ? Je commence à faire des suppositions sur sa raison d'être ici, mais je doute qu'aucune d'elle ne soit juste. Je ne pense pas qu'elle puisse vraiment avoir été pourchassée jusque ici ou qu'elle ait pu franchir la frontière par mégarde et s'enfoncer aussi profondément sur notre territoire par la suite. Surtout à un moment pareil de la journée... Et puis, qui est-elle par dessus tout ? Je ne comprends pas... En levant le regard vers elle, je peux constater qu'elle a l'air d'attendre quelque chose avec plus ou moins d'impatience. Oh, c'est vrai ! Il faut que je réponde...

« Oui ! je lance alors avec un large sourire. Je suis Masque du Chagrin, je viens du Clan de l'Illusion. C'est notre forêt ici, je poursuis tout en désignant les arbres autour de nous, qui commencent à devenir des géants d'ombres au fur et à mesure que l'obscurité étouffe leur silhouette. Et toi, qui es-tu ? Je ne pense pas t'avoir déjà vue et ton odeur ne me dit rien non plus... Ah, tu es peut-être une jeune apprentie et c'est pour ça que je te vois pour la première fois ? Tu viens de quel Clan ? je demande à mon tour, ne pouvant arrêter mes questions. Et qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais, la forêt peut être dangereuse, surtout la nuit ! Tu devrais faire attention... En plus, certains guerriers n'aimeraient pas que tu sois sur notre territoire, mais bon, c'est rien après tout... Ah, tu t'es perdue peut-être ? Ah, euh... »

Je m'arrête finalement, réalisant que je parle beaucoup trop sans même lui laisser le temps de répondre. Je lui lance un sourire gêné en silence pour la laisser parler, attendant qu'elle éclairé ma lanterne à propos de mes questionnements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyLun 31 Aoû - 11:40

[ Désolée Pattoune pour le mois que j'ai mis à te pondre 9 malheureuses lignes T.T ♥ ]

Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Alone-anime-art-boy-Favim.com-2094819




who am i ? i am lost

Masque du Chagrin & Alastrine




A peine ai-je posé ma question, que le mâle, enchanté s'empresse d'y répondre. Je me demande si tous les chats des Clans ont autant d’enthousiasme que lui. Peut-être ai-je une mauvaise vision des Clans ? Peut-être ne sont-ils pas aussi stupides qu'il en ont l'air ? Je secoue la tête, perplexe pour chasser ces questions auxquelles je m'efforce de ne pas répondre.

« Oui ! Je suis Masque du Chagrin, je viens du Clan de l'Illusion. C'est notre forêt ici (il désigne d'un large geste la forêt qui nous entoure) Et toi, qui es-tu ? Je ne pense pas t'avoir déjà vue et ton odeur ne me dit rien non plus... Ah, tu es peut-être une jeune apprentie et c'est pour ça que je te vois pour la première fois ? Tu viens de quel Clan ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais, la forêt peut être dangereuse, surtout la nuit ! Tu devrais faire attention... En plus, certains guerriers n'aimeraient pas que tu sois sur notre territoire, mais bon, c'est rien après tout... Ah, tu t'es perdue peut-être ? Ah, euh... »

Il s’interrompt finalement, et j'esquisse un grand sourire. Le soleil a à présent disparu derrière les arbres géants du Clan de l'Illusion. Il est temps de donner des réponses au guerrier nacré et je vous avouerai que j'ai un peu peur de sa réaction.

« Je me nomme Alastrine, je suis une solitaire. Je suis née en ville (d'un mouvement de la queue, j'indique la direction vers laquelle le soleil s'est levé) où j'ai toujours vécu. Et... Je... J'ai décidé de traverser la forêt pour partir vivre de l'autre côté, là où je serai plus loin des bipèdes. » lui expliquai-je.

Il doit me trouver bien étrange, je songe. 


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyDim 4 Oct - 17:59

Cool ! Je réponds vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyMar 6 Oct - 11:14

♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyMar 6 Oct - 18:26


Discovering who you are... Alastrine & Masque du Chagrin



          Finalement, je m'étais trompé tout du long sur son compte, mais ce qu'elle m'apprend m'enchante plus que tout. J'écarquille les yeux d'émerveillement à l'entente de ses mots ; Elle est solitaire ! Qui plus est, elle vient de la ville et elle a vécu auprès de Bipèdes. Sa vie a dû être tellement différente de la mienne... Plus dure aussi ? Les chats de Clan se plaignent souvent que les choses sont difficiles, et suffisamment compliquées pour qu'en plus les solitaires viennent traîner sur notre territoire et nous prendre nos proies, mais pourtant, n'avons-nous pas une vie confortable par rapport à la leur ? Quand un de ces chats est blessé ou malade, il n'y a personne pour le soigner et l'aider. Il ne peut compter sur lui-même... Je pense que nous sommes trop durs avec eux. Ces chats sont courageux pour parvenir à vivre seuls... Ils mériteraient grandement qu'on leur de l'aide lorsqu'ils en ont besoin.
         
« Tu es solitaire ? je répète, des étoiles dans les yeux, comme pour m'en persuader. C'est incroyable ! Tu dois être vraiment forte pour être venue jusqu'ici ! »

          Je suis sincèrement admiratif. Je sais qu'à sa place, je n'aurais pas été capable d'aller bien loin seul... Je me demande vraiment à quoi peut ressembler sa vie de tous les jours. Personnellement, je ne crois pas que je pourrais me séparer de mon Clan.
« Mais... j'hésite. Ce n'est pas un peu... triste d'être toujours seule ? je demande dans un souffle, désormais mal à l'aise à l'idée de briser le silence de la forêt nocturne. »


          Je ne sais pas si elle apprécierait de me parler de sa vie, mais tellement de questions se bousculent dans ma tête que je ne peux m'empêcher de lui en poser. Je suis à la fois curieux et impressionné. Elle est juste un chat comme n'importe lequel d'entre nous, et pourtant nos modes de vie son catégoriquement différents. Je meurs d'envie d'en savoir plus sur elle.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyMer 7 Oct - 20:44


[ Magnifique rp *Q* ♥. OMG je veux trop le couple Chagrinou x Ala ça sera trop bien *^* ♥
Je réponds demain soir ou ce weekend ♥ ! J'ai trop hâte :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyJeu 8 Oct - 18:49

Ouiii x3 ♥♥
D'acc ! Moi aussi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyJeu 22 Oct - 22:11

Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Tumblr_n42ze5FZD51sg0ygjo1_500




what do you mean ?

Masque du Chagrin & Alastrine




Le vent de la nuit naissante ébouriffe le pelage blanc et noir du guerrier mais cela ne semble absolument pas le perturber, au contraire, sourit, ouvre la gueule pour parler, hésite un instant ; je vois dans ses yeux qu'il cherche ses mots. Je me demande sincèrement ce qu'il pense : Suis-je devenue une nuisible, une ennemie comme je l'ai toujours été durant toute ma vie ? Va t-il me demander de partir ? Ou ...Les questions se bousculent dans mon esprit envahi de pensées tout aussi sombres les unes que les autres. Tous les chats pensent-ils aussi négativement que moi ? J'enroule ma queue autour de mes pattes et serre les mâchoires, attendant la réponse du félin.

« Tu es solitaire ? s'exclame t-il, d'un ton joyeux. C'est incroyable ! Tu dois être vraiment forte pour être venue jusqu'ici ! »
Alors là ! Je m'attendais vraiment à tout sauf à ça ! Je plonge dans les yeux ambrés du félin et tente de le sonder ; il a l'air réellement sincère. J'esquisse un sourire empreint de tristesse, mais mêlé à un milliard d'autres sentiments : Nostalgie, haine, reproche, culpabilité... Si bien que je m'y perds. Un instant plus tard qui semble durer des siècles, les mots sortent tout seuls de mon âme.

« On finit par s'habituer à la solitude, à la longue, assurai-je. Mais elle n'est pas un bon compagnon ! je souris. »
D'un coup d'œil sur la voûte étoilée, je repère la lune, pleine ce soir, et une foule d'autres étoiles aux noms étranges. Finalement, cette forêt n'est pas si mal, du moins pour observer le ciel... Et rencontrer des chats si différents de soi-même. Au bout du compte, je dirai que les chats sont comme les étoiles : On a l'impression qu'ils sont proches et tous les mêmes alors qu'au final, sous leur apparence trompeuse et éphémère, ils sont tous différents, aussi nombreux soient-ils.

Je commence à faire de la philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) EmptyVen 23 Oct - 19:08

Aaah j'aime trop *Q*
Finalement t'as bien fait de prendre ton temps vu le résultat x3


SaddenAlastrine & Masque du Chagrin

        Ma réaction paraît la laisser un instant perplexe, mais un sourire finit par se dessiner sur son visage. Mais ce n'est pas un sourire joyeux, même moi je peux le comprendre, je vois les sentiments qui affluent et qui semblent tournoyer au fond de ses yeux, mais à aucun moment je n'y trouve de la joie ou du bonheur, ni rien qui s'en rapproche. Je ne comprends pas, pourtant. Je ne sais pas ce qui se passe. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qui ne va pas ? En réalité, je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose à me reprocher, mais j'ai le sentiment que ce sont mes mots qui ont provoqué ce sourire empreint de tristesse, et je m'en sens coupable.

« On finit par s'habituer à la solitude, à la longue, affirme-t-elle, mais elle n'est pas bon compagnon ! »

         Et elle continue d'afficher ce même sourire, tandis que le mien s'efface. C'est comme je pensais, ça doit être dur, vraiment dur, comme vie, non ? Je sais que je ne serais pas capable d'en faire autant. Pourquoi y a-t-il des Solitaires qui vivent ainsi ? Comment peuvent-ils bien faire ? Comment peut-on supporter de vivre tout en faisant quelque chose d'aussi douloureux ? Est-ce que quelque chose te fait souffrir ? j'aimerais demander. Au lieu de cela, je la scrute longuement, à la recherche des mots justes. Je ne sais pas, je ne sais rien du tout. Je ne la connais pas mais j'ai le sentiment que la vie de Solitaire est réellement horrible comparée au confort dans lequel nous vivons, nous chats de Clans. Et cette pensée renforce encore mon sentiment d'inconfort vis à vis d'elle, comme si j'étais coupable d'avoir été gâté par la vie tandis qu'elle endure la sienne. Enfin, je ne sais même pas si c'est le cas. Ce ne sont que des intuitions. Des choses que j'imagine, peut-être. Au fond, malgré ma curiosité et ma soif d'en apprendre plus sur ce qui m'entoure, je ne sais rien. Je ne connais rien de ce monde. Je lui jette un regard avant de baisser les yeux vers mes pattes. L'une noire et l'autre chaussée de blanc —ou l'inverse, même moi je ne sais plus. Vers quel côté devrais-je me tourner ? Je ne sais plus quoi penser au fond, je n'ai plus la moindre idée de ce qui est juste. Ce monde est cruel. Ce monde est injuste.

« Mais pourquoi est-ce que tu vis comme ça, alors ? je lance finalement, la tête toujours tournée vers le sol. Tu ne peux pas juste... rester seule. Enfin, c'est juste tellement triste ! »

        Je suis perturbé. Je ne sais pas quoi penser. Que faire ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)   Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Crépuscule (ft Alastrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Illusion :: Territoire :: Forêt Profonde.-