AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Libre] « haine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



[Libre] « haine » Empty
MessageSujet: [Libre] « haine »   [Libre] « haine » EmptySam 1 Aoû - 21:39

« If I told you what I was, would you turn your back on me ? If I seem dangerous, would you be scared ? I've turned into a monster. »
Sentiment de haine



Le hululement d’une chouette me fit sursauter et je manquai de tomber de cet arbre centenaire aux branches noueuses sur lequel j’avais passé les huit dernières heures. Être née sans pouvoir fut sûrement la pire punition de toute mon existence : Rejetée des clans, rejetée des chats et vivre comme une chatte des rues ne m’inspirait rien. A présent, je voulais me venger. Me venger de tous ces foutus Clans. Un frisson de haine me parcourut. En contrebas, un renard passa sous les branches du grand chêne.
Devais-je trouver un moyen de tuer le chef d’un des Clans pour qu’enfin ils m’acceptent ? Cette idée me parut parfaite. Mais il me fallait d’abord trouver un mâle. Je le ferais tomber fou amoureux de moi puis je l’inciterai à me faire rejoindre son Clan. Enfin, je n’aurais plus qu’à me rapprocher du chef. 
Tant de facilité me parut dérisoire. Je descendis de l’arbre en un saut gracieux et me dirigea vers le territoire des clans, à l’orée de la pinède, là où j’aurais le plus de chance de tomber sur un chat. Les épines de pin me chatouillaient les coussinets et le vent arrière me poussait. Je me mis à courir, fendant la nuit à toute vitesse ; persuadée qu’à chaque pas ma vengeance se rapprochait. 

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] « haine »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Noisetier/15 lunes/mâle/clan libre/LIBRE
» [RP libre.] "L'eau."
» La vie c'est des rencontres Libre
» [RP Libre] "Un rencontre inattendue"
» Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Terres Libres :: Pinède-