Étoile du Présage
Étoile du Présage. » Reine de la forêt ! 3170 messages. Inscrit le 21/11/2012.
| Sujet: → Techniques de Combat Dim 29 Mar - 11:35 | |
| TECHNIQUES DE COMBAT Les contrées de Warrior's melody ne sont pas aussi accueillantes que vous le pensez et ici, il faut savoir se défendre pour assurer sa survie. Voici quelques petites techniques de combat qui devrez vous servir dans vos RP's ou dans vos histoires. Ces techniques ne sont pas officielles et ont été inventées par les passionnés ou inspirées des vraies batailles de chats. • • • I. Attaque - Attaque imparable:
Finale, écrasante attaque sur un adversaire déjà affaibli. Se dresser sur les pattes arrière et appuyer son poids sur l'adversaire. Si l'adversaire a la même idée,le retourner sous vous. Ce mouvement vous rend vulnérable à la rappe au ventre, il exige donc force et vitesse.
- Coup de patte avant:
Attaque frontale. Abattez votre patte avant sur la tête de l'adversaire. Griffes rentrées.
- Coup meurtrier:
Une attaque mortelle à l'arrière du cou, rapide et silencieuse. Parfois considéré comme déshonorant. A utiliser uniquement en dernier recours.
- Attaque frontale:
Vous sauter sur l’ennemi, en visant ses pattes ou une autre partie avant de le faucher sur une autre partie comme les épaules.
- Morsure:
Cibler les extrémités de l'adversaire-les pattes, la queue, la peau du cou, ou les oreilles, enfoncer les dents et tenir. Cette attaque est similaire au saut-et-tient, sauf que les griffes restent libres.
- Tranche, patte avant:
Attaque frontale. Trancher en partant du bas avec la patte patte au niveau du corps ou du visage de votre adversaire. Griffes dégainées.
- Maxi-douleur:
Idéal rendre l'adversaire fou de douleur. Sauter sur le dos de votre adversaire et mettre vos pattes sur ses yeux. Pour le moment l'adversaire est aveuglé, enfoncer vos griffes dans la peau molle autour de leurs yeux. Si votre adversaire ne fuit pas, profiter de leur cécité temporaire pour effectuer l'attaque saut-et-tient.
- Trébuchement:
L'adversaire se déplace vers vous et au bon moment, le faire trébucher avec votre queue.
- Saut-et-tient:
Idéal pour un petit chat face à un adversaire important. Sautez sur le dos de l'adversaire et agrippez le avec les griffes dégainées. Maintenant vous êtes hors de portée des coups de votre adversaire et en mesure d'infliger des blessures graves. Un groupe d'apprentis peuvent vaincre un grand et dangereux guerrier de cette façon. Attention à la défense roulade.
II. Défense - Croche-patte:
C’est simple : il vous suffit d’attendre que l’adversaire charge, puis vous tendez vos pattes pour heurter les siennes. Vous allez peut-être tomber, dans ce cas relevez vous vite !
- Attaque déséquilibrante:
Si un chat veut bondir sur vous alors que vous êtes au sol, tendez vos pattes arrière et tenez avec toute votre force.
- Râpe au ventre:
Stoppe rapidement le combat . Trancher avec les griffes dégainées dans la chair molle du ventre de l'adversaire. Si justement vous êtes coincé sous celui-ci, cette attaque permet rapidement de reprendre le contrôle.
- Roulade au sol:
Si votre ennemi tente de faire un saut-et-tient sur vous, roulez au sol et relevez-vous rapidement.
- Éviter le croche-patte:
Après vouloir foncer sur l’ennemi, s’il tend ses pattes, avant de le charger laissez-vous un appui de vos pattes arrière pour pouvoir esquiver l’attaque, si vous tombez, sautez sur l’adversaire avant qu’il ne se relève !
- Parade:
Idéale pour éviter une tranche ou un coup de patte avant. Tendez votre patte et mettez tout votre poids.
- Faire le mort:
Efficace dans une situation dangereuse, comme lorsque vous êtes plaqué au sol. Cesser de lutter et relâcher ses muscles. Lorsque votre ennemi relâche son emprise, pensant que vous êtes vaincu, lancer une attaque explosive. Cela suffira à se débarrasser d'un adversaire et à se remettre dans une position d'attaque.
• • • Toutes les images ont été trouvées par moi-même, certaines attaques sont de Luny et d'autres ont été traduites de l'anglais. Merci de respecter notre travail. |
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