AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu de la nouvelle identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:16

Pauvre Étoile de Jais quel "funeste" destin!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:07

[C'est ça. Moi et mes idées pas logiques. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:36

[Oui, on avait remarqué !]

Goutte de Cristal est devenu…[Ta ta ta taaaaaa !] Coeur Absent, un guerrier brun, aux yeux bruns, aux dents brunes, bref, il est tout brun, même les parties privées. C'est pour ça qu'il s'appelle Coeur Absent, parce qu'on ne le voit pas, car dans le territoire de son Clan, le Clan Pas Là Du Tout, tout est brun.

[C'était moi, Phoenix, Plume de Phoenix, avec mon imagination et mon mini recopiage de Feuillou et Luny.]

Et si je donnais…Moustache, ou Étoile Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:14

[Ah ah, pas mal jeune padawan. ^^]

Moustache est devenu Vibrisse du Clan des Vibreurs [WTF] et elle a un super pouvoir... Elle vibre !

[Et la marmotte elle enroule le chocolat dans le papier d'alu !]

Coeur Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:21

[Merci ô grand maître co-fondatrice Luny-Wan]

Coeur Immortel est devenu Être Mort (Allez, journée jeux de mots !), un ancien…mort :haha: . Personne ne sait comment il est car il était mort à sa naissance (je veux dire, il est né au Clan des Étoiles).

Coeur de Lianes (et si il y est déjà ; ) Patte Robuste

Je suis HAPPY ! Paskeu mon jeu il marche BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:02

    | Luny, t'as fumé quoi ? :haha:
    Phoe < Oui, c'est un super jeu je trouve ! :) |

    Patte Robuste est devenu Robusto, du Clan du Café, il adore moudre du café et il l'envoie régulièrement à Étoile du Présage afin qu'elle puisse restée éveillée et continuer d'écrire le règlement de WM. :rip:

    Pelage de Glace ?


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:11

Étoile du Présage a écrit:

    | Luny, t'as fumé quoi ? Phoe < Oui, c'est un super jeu je trouve ! :) |Patte Robuste est devenu Robusto, du Clan du Café, il adore moudre du café et il l'envoie régulièrement à Étoile du Présage afin qu'elle puisse restée éveillée et continuer d'écrire le règlement de WM. Pelage de Glace ?


Toi, tu as trop joué à Animal Crossing New Leaf !!!

Pelage de Glace est devenue…Marie, du Clan des Secrétaires, (Si tu veux y jouer, moi aussi !) qui aide Bambou et le Staff pour le règlement, etc…

Étoile Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:02

Etoile Bleue est devenue Etoile de Glace, la chef du Clan du Froid. Celui-ci se trouve au sommet de l'Everest, et peu survivre à des températures inferieures à moins trente.
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:00

Il faut que tu donnes un nom ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:55

Je relance le jeu puisque ^^

Griffe de Ronce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:30

Amusons-nous 8D 

Griffe de Ronce est devenu Étoile du Lendemain après une vie consacrée à son Clan et à ses proches. Ayant longtemps douté de ses capacités, le jeune guerrier s'était laissé rabaissé par ses camarades de clan, laissant sa personnalité au gré du vent et à la merci des éléments. Finalement, alors qu'il allait définitivement perdre pied, harponné sans cesse par les critiques des autres apprentis, il rencontra Sayanel, un solitaire qui lui apprit la maitrise de soi. Bien des lunes plus tard, le guerrier était de taille à affronter chacun de ceux qui s'étaient moqué de lui. Il se retrouva chef de son Clan, ses ennemis étant devenus admiratifs et s'étant forgé de nouveaux alliés. Il continue de rendre visite au solitaire qui l'a aidé, reconnaissant envers celui qu'il apellera "Sauveur".

[L'insomnie xD]

Masque du chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:45

Masque du chagrin est devenu Sourire Éternel du Clan de la Bonne Humeur. Il y est guerrier et…toujours content [wouah l'inspi' !!!]. Sa vie est devenue remplie de joie, et il ne se plaindra jamais, même si sa femelle (à trouver) meurt.

Plume de Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:26

xDDDD
Je vois bien le truc : "Koi elle est morte ? Yéééé mais la vie est belle 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la nouvelle identité   Jeu de la nouvelle identité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la nouvelle identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle création de sujet et par quel membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Hors RP :: Petits jeux-