AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 » Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



» Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: » Formulaire de présentation    » Formulaire de présentation  EmptyDim 7 Déc - 15:13

» Formulaire de présentation 
Coucou, Invité ! Tu as lu le règlement ? Bien ! A présent, en t'aidant des codes qui tu auras trouvé dans le règlement, tu pourras créer ta présentation. Pour cela, fait un copié-collé du code ci-dessous et copie le dans un nouveau sujet. Ensuite, complète-le en remplaçant les "blablabla". Bonne chance c:


Code:
<center>
<div style="border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px;width:500px; padding: 10px; padding: 5px; background-color: #E3E3E3; text-align: center; ">
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Stint+Ultra+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="margin-bottom: -15px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 70px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Nom et Prenom</div>
<table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><tr> <td colspan=width="50%"><div style="width: 200px;padding: 5px;background-color: #F2F2F2;">[img]http://nimga.fr/f/Jeho7.png[/img]</div>  <td colspan=width="50%"><div style="width: 250px;height: 400px; padding: 5px;background-color: #F2F2F2;overflow: auto;text-align:justify;color:#7C648C;">
[center]<div style="margin-bottom: -15px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 30px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Informations</div>[/center]

[b]Noms :[/b] blablabla
[b]Surnom :[/b] blablabla
[b]Sexe :[/b]  blablabla
[b]Clan :[/b]  blablabla
[b]Autres comptes [facultatif] :[/b]  blablabla
[b]Signes Particulier :[/b]  blablabla

[center]<div style="margin-bottom: -15px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 30px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Derrière l'écran</div>[/center]

[b]Comment a-tu découvert le forum :[/b]  blablabla
[b]Comment le trouve-tu :[/b]  blablabla
[b]Tes disponibilités :[/b]  blablabla
[b]A-tu lu le règlement ?
 Si oui la preuve :[/b]  blablabla
[b]Autre :[/b]  blablabla
</div></td></table>
<table><tr><td><div style="margin-bottom: 0px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 50px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Physique</div><div style="margin-left:5px;width: 230px;height: 150px; padding: 5px;background-color: #F2F2F2;overflow: auto;text-align:justify;color:#7C648C;">[b]Physique - 6 lignes mini [/b]
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
</div></td>
<td><div style="margin-bottom: 0px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 50px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Caractère</div><div style="width: 230px;height: 150px; padding: 5px;background-color: #F2F2F2;overflow: auto;text-align:justify;color:#7C648C;">[b]Caractère - 6 lignes mini[/b]
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
</div></td></td></table>

<div style="margin-bottom: 0px; font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 50px; color: #C1BFD2; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">Histoire</div><div style="margin-left:5px;width: 480px; padding: 5px;background-color: #F2F2F2;overflow: auto;text-align:justify;color:#7C648C;">[b]Histoire - 10 lignes[/b]
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
</div>
[url=http://forum-theme.forumperso.com/]<font color="#C9C9C9">© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG</font>[/url]
</div></center></div>


 
Rendu de la présentation :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



» Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: » Formulaire de présentation    » Formulaire de présentation  EmptyLun 29 Déc - 19:01

Puisse le Clan des Étoiles illuminer votre chemin.



Étoile Lunaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Lune > Petite Lune > Nuage Lunaire > Cercle Lunaire > Étoile Lunaire.
Surnom : Si tu me connais pas, tu m'en donnes pas.
Sexe : Lune était une femelle.
Clan : Clan du Puma, ancienne Chef.
Autres comptes [facultatif] : Il semblerait qu'une amie me laisse son compte "Nuage du Zéphyr", mais je pense le supprimer.
Signes Particulier : Nope.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : En étant administratrice, logiquement j'ai créer le forum avec le reste du Staff.
Comment le trouve-tu : Mmmmh. Ceci est une bonne question. Comment moi je trouve le forum ? Bien, très bien même. En ce moment tout est en léger bordel, mais bon, on arrange tout ça !
Tes disponibilités : Presque jamais là, je sais, mais on excuse TOUJOURS Luny qu'on aime beaucoup très fort.
A-tu lu le règlement ?
 Si oui la preuve :
  Le guerrier boit du champagne pour (oublie de mot) sa nomination de lieutenant.
Autre : Autre ? Vraiment ? Je suis la plus sadique ici. Attention, on m'énerve pas, et on reste loin de moi. Sauf si j'en décide autrement bien sur. J'ai créer le clan du Puma, et j'ai été la première chef, alors le premier qui bousille mon bulot, il va avoir les oreilles qui vont siffler très très très fort.

Physique

Étoile Lunaire était une chatte de type thaï coulour point. Elle était de taille moyenne avec les poils courts et les yeux verts. Aucuns signe particuliers sur cette femelle, sont corps élancé lui permettait de pénétrer l'air avec aisance, et de flotter au dessus de l'eau sans un seul problème. Sa petite taille lui valait aussi sa rapidité. Son seul problème ? Une cicatrise très discrète au niveau de la queue, sinon, c'était une vrai belle femelle.
Caractère

Le caractère d'Étoile Lunaire ? Elle était très douce et discrète, et personne ne s'opposait à elle. Dans sa voix, on pouvait sentir la puissance émaner. Mais il ne fallait mieux pas se trouver sur son chemin quand elle était énervée. Elle avait un grand cœur et ne laissait personne au bord du chemin. Son point faible par ailleurs. Sinon, elle détester quand on la contredisait. Pourquoi ? Oh, les femelles adorent avoir toujours raison.

Histoire

Lune est née dans une belle nuit d'été au mois de juillet, avec sa sœur Bambou en tant que solitaire. Les Clans du Puma et du Lion ont bien voulu les accueillir dès leurs deux semaines, et elles ne se souviennent de rien. Elle se fait nommer Petite Lune, et vit paisiblement en passant à Nuage Lunaire et enfin Cercle Lunaire. C'est une grande guerrière, respecté de tous. Elle devient lieutenant à la retraite de celui-ci sous le règne d'Étoile d'Orange. À sa mort, elle devient alors Étoile Lunaire, et nomme son compagnon lieutenant. Son compagnon meurt ainsi qu'un guerrier et une apprentie à cause d'une maladie, et elle choisis Feuille de Chêne comme lieutenante. Elle eût plusieurs chaton, et fût une très très bonne mère. Mais un de ses fils adoptifs la tue, et elle meurent avec comme derniers mots : "Je t'aime mon fils."

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG




Souffrance Artistique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Tueur > Souffrance > Nuage de Souffrance > Souffrance Artistique.
Surnom : Si tu me connais pas, tu m'en donnes pas.
Sexe : Souffrance est un mâle.
Clan : Clan du Puma, guerrier aguerri.
Autres comptes [facultatif] : Il semblerait qu'une amie me laisse son compte "Nuage du Zéphyr", mais je pense le supprimer.
Signes Particulier : Nope.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : En étant administratrice, logiquement j'ai créer le forum avec le reste du Staff.
Comment le trouve-tu : Mmmmh. Ceci est une bonne question. Comment moi je trouve le forum ? Bien, très bien même. En ce moment tout est en léger bordel, mais bon, on arrange tout ça !
Tes disponibilités : Presque jamais là, je sais, mais on excuse TOUJOURS Luny qu'on aime beaucoup très fort.
A-tu lu le règlement ?
 Si oui la preuve :
  Le guerrier boit du champagne pour (oublie de mot) sa nomination de lieutenant.
Autre : Autre ? Vraiment ? Je suis la plus sadique ici. Attention, on m'énerve pas, et on reste loin de moi. Sauf si j'en décide autrement bien sur. J'ai créer le clan du Puma, et j'ai été la première chef, alors le premier qui bousille mon bulot, il va avoir les oreilles qui vont siffler très très très fort.

Physique

Souffrance Artistique est un chat noir plutôt massif aux poils lustrés. Il est de grande taille, et sa fourrure est entre le mi-long et le court. Ses yeux son ambré, mais quand son regard en croise un autre, ça peut vous figer sur place tellement il est froid, même glacial. Sur son oreille droite, il a une légère cicatrice datant de ses trois mois. Depuis plus aucune grosses blessures. C'est sans doute le meilleur guerrier de tous les temps, mais c'est en tout cas l'un des meilleurs tueurs. Et pour couronner le tout, sa voix est toujours sans appel, montrant son autorité bien marquée.
Caractère

Souffrance Artistique est un chat avec un caractère assez complexe. Pour commencer, il n'aime personne, et s'il vous aime, attention, car il change d'avis comme de chemise. Il est toujours franc, et déteste par dessus tout être dominé. Il n'obéit pas à son chef, mais ne le gène pas non plus. On pourrai le qualifié de déloyal, mais étant un grand fan des tueries, il sera toujours volontaire pour une guerre. Sadique lui ? Non, bien pire. Il tue pour le simple plaisir de sentir le gout du sang sur ses lèvres, ou alors la douce chaleur s'évaporer lentement d'un corps. Mieux vaut l'avoir dans son camp qu'en ennemi.

Histoire

Souffrance Artistique né dans une douce nuit en Mars. Il se fait alors appelé Tueur par sa mère qui lui apprendra dès l'instant où ses yeux seront ouvert à tuer. Il a alors trois frères et une sœur. Sa mère met à mort l'un de ses frère et lui s'occupe de le venger en tuant le reste de sa famille. Mais pas sa sœur pour qui il éprouve un léger amour. Il part de sa vie de solitaire pour devenir un traqueur sous le nom de Souffrance. Il a alors cinq mois. Mais qu'est-ce qu'un traqueur ? Il choisis une victime, la traque, la tue. Simple, rapide et efficace. Mais il tombe sur Étoile Lunaire, et ça ne se passe pas comme prévu. L'ancienne Chef du Clan du Puma arrive à prendre le dessus assez rapidement, et Souffrance se fait alors embarquer dans le Clan du Puma en tant qu'apprenti de la Chef sous le nom de Nuage de Souffrance. Il devient vite guerrier car il sait déjà la totalité de ce qu'il y a à savoir, mais le code du guerrier est la chose la plus dure qu'il ait à apprendre. Bref, il devient guerrier alors à ses 10 lunes (le plus jeune guerrier de tous les temps), mais restera toujours sous la surveillance de sa nouvelle mère, Étoile Lunaire. Après avoir participé à plusieurs guerres, il tombe amoureux de Poussière d'Étoile, et tout son monde s'écroule. Devenant presque dingue, il tue Étoile Lunaire, laissant le clan à Feuille de Chêne et Poussière d'Étoile. Il a maintenant un fils avec la lieutenante, du nom de Petit Martyre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG






Nuage du Martyre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Petit Martyre > Nuage du Martyre > Martyre Insouciant > Étoile Insouciante.
Surnom :
Si tu me connais pas, tu m'en donnes pas.
Sexe :
Martyre est un mâle.

Clan :
Chaton du Clan du Puma.

Autres comptes [facultatif] : Il semblerait qu'une amie me laisse son compte "Nuage du Zéphyr", mais je pense le supprimer.
Signes Particulier :
Nope.


Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : En étant administratrice, logiquement j'ai créer le forum avec le reste du Staff.
Comment le trouve-tu : Mmmmh. Ceci est une bonne question. Comment moi je trouve le forum ? Bien, très bien même. En ce moment tout est en léger bordel, mais bon, on arrange tout ça !
Tes disponibilités : Presque jamais là, je sais, mais on excuse TOUJOURS Luny qu'on aime beaucoup très fort.
A-tu lu le règlement ? Si oui la preuve :  Le guerrier boit du champagne pour (oublie de mot) sa nomination de lieutenant.
Autre : Autre ? Vraiment ? Je suis la plus sadique ici. Attention, on m'énerve pas, et on reste loin de moi. Sauf si j'en décide autrement bien sur. J'ai créer le clan du Puma, et j'ai été la première chef, alors le premier qui bousille mon bulot, il va avoir les oreilles qui vont siffler très très très fort.

Physique

Nuage du Martyre est un chat de couleur chocolaté, voir même cappuccino si il est à la belle lumière du soleil. Ses yeux sont ambrés avec des reflets bleutés qu'il tient de sa mère. Ses poils sont comme ceux de son père, entre courts et mi-longs, et ils sont souvent ébouriffés ou tout pleins de mousse, mais il s'en fou totalement. On pourrait le qualifier de pur beau gosse, car en effet, il arrive avec son charme et son naturel à faire tomber bien des femelles. Mais attention, c'est encore un chaton, alors en grandissant, sont charme augmentera lui aussi.
Caractère

Nuage du Martyre est un chaton avec un caractère très calme. Il est toujours paisible, et est d'une loyauté sans faille. Il aime beaucoup sa famille et son clan, et n'hésite pas une seconde quand les deux sont menacé. Il fonce pour sauver ceux qu'il aime. Mais il a quand même une petite force de caractère de son père, et peu se montrer arrogant, ce qui a le chic de faire un effet de grand charme supplémentaire sur les femelles. Il sait très bien qu'il a une beauté particulière et n'hésite pas à en jouer ou à faire ses yeux doux quand il veut quelque chose en particulier.

Histoire

Petit Martyre est né de l'union de Souffrance Artistique et de Poussière d'Étoile lors d'un beau matin de novembre. Il est fils unique, mais ne s'en plaint pas pour le moins du monde. Il fait la fierté de ses deux parents, et est entrainé dès sont plus jeune âge à la guerre par son père. Il devient alors apprenti à ses 5 lunes seulement. Mais sa vie ne fait que commencé sous son nouveau nom : Nuage du Martyre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG
Revenir en haut Aller en bas
 
» Formulaire de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation :
» Présentation de Petite Perle. c:
» Présentation de Petit AIlé
» Présentation de Nuage de la Tromperie
» Présentation Écho Gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Présentations-