AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:40

[Tu as changé de Clan tu te souviens plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'amour
Nuage d'amour



Nuage d'amour.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 01/12/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:12

Désoler mais Couer Sombre n'a jamais été ma mere mais je veut bien l'aider je ne suis pas sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:40

[Mais si ! Sur l'ancien fow'....]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'amour
Nuage d'amour



Nuage d'amour.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 01/12/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:21

Bon elle est ou?

[on en a déjà parlé!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:12

[D'acc. Faut attendre qu'elle répond mais Stop Flood. Ne rép' pas à ce message !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:25

[Qui réponde ? Moi ? Je répond demain, sinon ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:15



Ahahah. Son "humour" ironique était simplement... nul. La mère de Nuage d'Amour ? Souffrante ? Comment Étoile de Bambou pouvait savoir si elle allait bien ou pas ? Enfin bref. Ton regard resta passif et tu te foutais royalement du regard noir qu'elle t'adressait. Sa queue fouettait l'air rageusement et elle fit quelques pas en arrière.


« Hn. Soit... »

Tu soupiras et commença à marcher, que la chatte noire te suive ou pas. Nuage d'Amour ne devait pas être loin, et si sa mère était réellement en danger, il valait mieux qu'elle aille la voir. En revanche, tu ne manquerais pas de la suivre, un piège est tellement vite monté entre les différents clans, pas vrai ma belle ? La pluie tombait encore à grosses gouttes tandis que tu arrivais au bord de la grotte, sûrement suivie par la meneuse du clan du Lion. Un grondement résonna dans le ciel gris foncé, presque noir, et tu reculas d'un pas en voyant un éclair. Toujours posée, tu te couchas sur la pierre froide et humide. Autant attendre. De toute façon, impossible d'aller dehors avec un temps comme ça.


Dernière édition par Étoile Silencieuse le Sam 30 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:37

[Etoile du Lys ? de quoi tu parles ? C'est pas sa mère Etoile du Lys T.T Je voulais dire Coeur Sombre c'est une erreur de ma part. =) //PAN// ]

Etoile de Bambou s'assit, les sourcils froncés. Et elle croit vraiment que je vais tranquillement passer devant elle ? Après un léger rire sombre, la meneuse poussa sur ses pattes et atteint une cavité au plafond. Elle s'y agrippa et après quelques coups, la femelle sombre était tapie à l'intérieur. Elle avança dans la pénombre, ses vibrisses effleurant la paroi humide. Quel pandémonium...Songea t-elle. Puis enfin, une ouverture. Etoile de Bambou s'y rua et atterrit derrière le camp. Elle fila à travers la forêt, la queue fouettant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:12

[Ha. ._. Bah j'ai fouillé dans les présentations u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:33

[ANCIEN forum, qu'c'est marqué. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:48

[Ah wai, m*rde. o:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'amour
Nuage d'amour



Nuage d'amour.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 01/12/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:23

[Etoile du Lys est ma mere de <3!!!! Pourquoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:33

[J'ai rectifié, j'avais mis que c'était ta mère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'amour
Nuage d'amour



Nuage d'amour.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 01/12/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:48

Ah bon passons ou est Coeur Sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:05

Jamais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)   La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte du (de la) Gérisseur(euse) et de son(sa)(ses) apprenti(e)(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antre du(e) (la) Guérisseur(euse) et de son(es) apprenti(e)(s)
» La Grotte du Chef
» Grotte Rocheuse
» Tanière des Apprenti(e)s
» Recherches mentor / apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Tigre :: Camp-