AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Frontière avec le Clan du Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:21

Plume de Cristal passa sur la frontière avec le clan du Puma.Elle se fit contente en voyant que tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:44

Museau Sombre s'approcha de la frontière du clan du Puma et marqua le territoire. Elle renifla chaque coin, chaque odeur, elle écoutait chaque bruit de la foret sauvage. Des odeur familière lui chatouillait les narines par ici d'autre par là. Aaahh... C'est si agréable de patrouiller très tôt le matin alors que son clan dors encore. Elle entreprit donc de chasser pour son clan. La jeune lieutenante s'étira et renifla doucement l'air. Une odeur délicieuse lui donna l'eau à la bouche. Un lapin bien dodue mangeait une noix tout prêt d'elle. La guerrière se plaqua au sol et avança à pas de velours et bondit tel un lion majestueux en train de chasser une biche. Elle plaqua le lapin au sol et planta ses crocs pointu dans la nuque tu lapin pour le tuer. Une fois que l'énorme lapin fut mort elle s'approcha à nouveau de la frontière attendant un de ses amis du clan du Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:11

Lorsque Museau Sombre rentra de la patrouille avec le lapin, Plume de Cristal lui fit compliment que le Clan avait de la chance d'avoir une chasseuse à l'ouïe si fine qu'elle. Puis elle lui demenda si elle voulait bien faire partie de la patrouille de chasse nocturne, car le gibier est abondant et mieux vaut vite l'attraper - sans compter que la jeune chatte est une chasseuse redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:49

Museau Sombre accepta la proposition accompagner d'un fin sourire et retourna sur la frontière. Son clan étais si agréable. La lieutenante sétira à nouveau et saisit au coté de Plume de Cristal. Elle ronronna et lui sourit. 
-Que fais-tu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:03

-je suis partie chasser en solitaire, car je trouve que cela permet de revenir sur de petit détails, et de trouver fin à de nombreuses réflections. Lui dit la chatte écaille, les yeux rêveurs. Elle aimait beaucoup Museau Sombre. Cette dernière était toujours là pour tout le monde, et avait de l'affection pour le plus jeune des chatons au plus âgé desa anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:56

La lieutenante lui dit souriant:
-Quand j'avais ton age, je partais souvent seule dans les bois, pour rêver ou pour tout simplement pour allé voir mon ancien petit ami... 
Elle s'avança pour renifler le sol et avança à pas feutré puis sauta sur une souris bien dodue et déclara à Plume de Cristal:
-Celle-ci sera pour notre chef! 
Elle ronronna et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:11

Les yeux écarquillés, Plume de Cristal s'exclama:
-Ouah!!! Ça fait des lunes que j'en ai pas vue d'aussi grosses!Tu sais mieux chasser que moi. Tu ferras un chef formidable, Museau Sombre.

Qu'il sera dommage, pour la jeune chatte, de ne plus pouvoir chasser avec son amie quand celle-ci mènera la tribu. Mais autant profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:05

Elle se lécha les babine et donne un petit coup de tête sur le pelage de son amie.
-Tu sais notre clan est un clan formidable mais sans guerrier extraordinaire comme toi il n'est rien. L'Union fait la force!
Elle ronronna et se passa une patte sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:43

Les louanges de son amie lui réchauffa le cœur.
-M'merci, balbutia-elle. et les chasseurs comme toi sont rares: au premier pas, tu trouve une souris!
Pressant à son tour son museau dans la douce fourrure de Museau Sombre, elle repensa aux moments vécus avec la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:33

Museau Sombre posa sa tête sur celle de Plume de Cristal et lui dit doucement:
-Je peux te confier un secret?
Plume de Cristal hocha la tête alors elle continua:
-J'attend des petits. C'est pour bientôt. 
Elle se dévoila entièrement et laisse apparaître son petit ventre doux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptySam 6 Sep - 17:22

-Ouah! Des petits dans le Clan! Bravo, Museau Sombre, tu sera une mère formidable. Je le sait. Mais - je comprendrais que tu ne veuille pas me le dire- avec qui?
"Les petits de Museau Sombre auront vraiment de la chance d'avoir une mère attentionnée, et de savoir qui elle est." Se dit la femelle écaille de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:25

-Eh bien..... C'était un solitaire. Il est mort tué par un loup il y a peu de temps....
La lieutenante baisse la tête tout en chassant ses larmes d'un mouvement de tête. Elle n'avait pas le temps qui pleurnicher. Ce qui était fais était fais. Elle devait se concentrer sur le présent maintenant.
-Un jour toi aussi tu aura des petits.
Elle se releva et continua de marcher le long de la frontière la queue entre les pattes tout en ramassant sa proie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:39

-Oh... je suis désolée. Dit-elle peinée. mais tu sais, tu peux pleurer autant que tu veux, avec moi. C'est normal d'être triste. Je ne dirais à personne ton secret, compte sur moi.
Pauvre Museau Sombre! Plume de Cristal se demanda comment c'était d'avoir des petits, et si comme le disait son amie, elle en aurait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:14

-Il ne faut pas se plaindre. Je sais que tu aura des enfants. C'est le plus beau cadeau qu'on reçoit après la vie. A ton age mon père me maltraitais et voulais me noyer à la naissance. Il me répétait sans cesse que j'étais un accident. Ma mère est morte dans un éboulement donc je ne l'es pas connut... Assez parler de moi! Je vais aller m’entraîner à la grande clairière. Bonne chance dans ta chasse. Je te laisse rapporter ma souris si tu veux bien!
Elle lui sourit et parti en courant en direction des grande plaine s’entraîner pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 17:42

Plume de Cristal pris la souris de Museau Sombre et retourna au camp. Mais une question lui restait dans la tête: Qui pouvait bien être ses parents?




(je pose la question à tout le monde: qui sont ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:17

(je sais pas moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 7:19

Soudain, Plume de Cristal eu une vision :elle se vit elle petite, blotti contre une chatte dont le parfum lui rappellait que c'était sa mère, mais son apparance lui était inconnu. D'où venait elle, faisait -elle partie d'un Clan? Museau Sombre la connaisait-elle ? Et où était-elle ? Toutes ces question tourbionnaient dans la tête de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:47

(heu on continue le rp ou[ si on le continue] )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 7:20

Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:20

[Oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le Clan du Puma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le clan du Léopard !
» Frontière avec le clan du Lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Lion :: Territoire-