AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 13:24

Si
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 18:28

Ah bon ? Pourtant depuis que je suis inscrite tu as toujours le même... et c'est censé changé tous les dix messages (oui, j'ai remarqué, et oui, j'ai du temps à perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 19:52

Non, c'est pas censé changer tous les 10 messages, donc quand on sait pas, chut :p
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:41

Rolala moi ça a toujours fait comme ça ! Alors ça veut dire que je dois être spéciale ou un truc dans le genre... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:19

Non ça dépend juste. Par exemple de 60 à 80 tu gardes le même rang. Je sais ce que je dis quand même... .-.
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:22

Non c'est faux à partir de 60 ça a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:23

Par contre je vient de passer à 70 et ça a pas changé... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:11

Qu'est-ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:43

T'as rectifié avant c'était "de 50 à 70" que tu avais marqué... --'
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:00

C'est pas de 10 en 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:02

Avant si... bouhou c'est mal de vieillir*... :'(



*quel rapport me diriez-vous (enfin me diras-tu :') ), eh bien j'aimais bien quand mes personnages évoluaient, c'était cool... mais c'est comme grandir, on évolue de moins en moins... (et oui, c'est ça la raison pour laquelle je poste autant de messages inutiles... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:47

Bah non
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 16:35

Non mes messages ne sont pas inutiles ? *note d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 17:17

Non, avant c'était déjà pas de 10 en 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:55

J'ai enregistré toutes mes évolutions j'en ai 7, j'ai écrit 74 messages et je n'ai pas changé de rang au 70ème donc normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 19:18

"évolution"... C'est moi qui les ai faites (les images) je sais quand même de quoi je parle ;-;
Déjà le premier rang est à 0, le second à 5 et le troisième à 10 donc... :3
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Aah OK je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Donc voilà ~
MP
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 7:34

Ce serait bien de clôturer ce RP non ?
...

Aller, j'y vais *n'attends même pas la réponse* :
Fin du RP des questions débi... idiotes !
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 7:55

Ben il est fini depuis longtemps de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:07

Ouais mais pour dire qu'on arrête d'écrire dessus... tu m'as fait raté ma sortie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:23

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:29

... ça te plait, hein, sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:58

Euh... Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 9:00

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 9:04

:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION    Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider le Clan (mais quel titre magnifique... On sent l'inspiration ;-;) Bref: MISSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan des Nuages :: Camp :: Antre du Guérisseur.-