AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 13:45


Rainly, rainly day... Masque du Chagrin & Écho Gelé


Je progresse d'un pas enjoué entre les touffes d'herbe couleur vert foncé, sur le sol de terre rendue molle par la fine pluie qui tombe des nuages au dessus de nos têtes. Ce n'est pas que je n'aime pas la pluie, j'adore même ça ; le bruit des gouttes contre les feuilles et l'odeur de la terre mouillé... Mais le soleil est tellement agréable lui aussi, il chauffe nos pelage et il est comme un éclat de bonne humeur. Aujourd'hui, il est caché derrière une épaisse couche cotonneuse, si bien que je ne peux pas en distinguer les rayons, encore moins au travers des feuilles des arbres... Cependant, ce n'est pas pour cela que je suis morose.
Je trottine d'un pas agile le long de la frontière, regardant autour de moi avec curiosité et le sourire aux lèvres. J'aime vraiment sortir et patrouiller, je peux en plus rencontrer de nouvelles personnes aux frontières, parfois. Je souris de plus belle à cette perspective. Y aurait-il quelqu'un aujourd'hui ? 
J'agite un bouquet de fougères que j'approche de trop près, et cela a pour effet de m'arroser d'une multitude de gouttelettes. Amusé, je m'arrête un instant en agitant les moustaches afin de les chasser de mon museau. Au même moment, je sens une douce odeur féline,  légère, caractéristiques des membres du Clan des Nuages. J'ouvre grand les yeux et je regarde autour de moi, impatient de voir de qui il s'agit. Je ne suis pas excellent dans le domaine de la reconnaissance olfactive, mais je suis presque sûr que je ne connais pas le chat auquel appartient cette odeur. Ma queue frétille d'impatience. 

« Quelqu'un est là ? j'appelle sur un ton joyeux, même si je connais déjà la réponse. »

© Lady sur Epicode
[center]


Dernière édition par Masque du Chagrin le Mer 29 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 14:02

La proie est là, toute proche. En me propulsant légèrement avec mes ailes, que je ne déploierais qu'à la dernière seconde, je pourrais tomber sur elle en une fraction de seconde, bien avant qu'elle ne remarque ma présence. Je me prépare à bondir, mes muscles tendus à l'extrême. Soudain, alors que j'allais détendre mes muscles et bondir, une voix me fait perdre l'équilibre : "Quelqu'un est là ? Même si je connais déjà la réponse.".
Le lapin court et part hors d'atteinte. Je me tourne vers l'inconnu en feulant. C'est un mâle que je n'avais jamais vu jusque là, sûrement un membre du Clan de l'Illusion, à moins que ce soit un solitaire... Malheureusement, je ne faisais jamais attention aux chats des autres Clans pendant l'Assemblée, je ne suis déjà pas particulièrement proche des membres de mon propre Clans, à part Âme Déchirée, dont le passé de solitaire nous a rapprochées.
Il est de taille moyenne et son ton indique qu'il n'est pas dangereux, mais je préfère me tenir sur mes gardes...
"Qui es-tu ? je lance d'un ton suspicieux".
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 14:16


Heyy you~Masque du Chagrin & Écho Gelé


        Mon sourire s'agrandit encore davantage lorsque le chat que j'avais entendu fait son apparition. C'est une jolie femelle au pelage d'argent et aux yeux d'un profond bleu glacé. Elle n'a pas l'air spécialement heureuse de me voir, cependant je n'y prête pas particulièrement attention. Je suis juste enjoué à l'idée de lui parler. Je m'assois avant de lui répondre tout en lui adressant un large sourire:

« Mon nom est Masque du Chagrin ! Je suis un guerrier du Clan de l'Illusion, j'ajoute bien que ce détail me paraisse évident. Et toi ? »

         Tout en lui parlant et en attendant sa réponse, je la détaille plus attentivement du regard, en la fixant avec une certaine insistance. Ce n'est pas la première fois que je vois un membre du Clan des Nuages mais je n'ai pas non plus eu beaucoup d'occasions de leur parler et de les observer de près. Enfin, ce n'est pas comme s'ils étaient une sorte de spécimens rares... je me dis à cette pensée. Néanmoins, j'aimerais bien voir à quoi ressemble leur pouvoir. Est-ce qu'ils peuvent vraiment voler ? C'est incroyable ! J'aimerais en être capable moi aussi ! Je suis tremblant d'excitation à cette idée, mais je sais pourtant que cela ne risque pas d'arriver. 

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Masque du Chagrin le Mer 29 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 14:58

"Mon nom est Masque du Chagrin ! Je suis un guerrier du Clan de l'Illusion. Et toi ?"
Que répondre à cette question ? Je me sent soulagée que ce soit un membre de Clan, et il n'a pas l'air méchant, mais  sa façon de me regarder avec insistance est vraiment gênante... et puis un chat capable de se rendre invisible peut être un peu lubrique non ? Soudain, je me rends compte qu'il tremble comme un chaton. De peur ou d'excitation ?
"Ce matou est vraiment un guerrier ? C'est vrai qu'il a l'air à l'aise et enjoué, mais il se comporte de façon un peu infantile et irrespectueuse..." je pense.
Je me rends compte qu'il attend une réponse. Je réponds, moins prudemment cette fois :
"Écho Gelé, Clan des Nuages... Je peux savoir ce que tu fais si près de la frontière ? je dis. Et pour ta gouverne, je te signale que tu m'as fait perdre mon lapin !". Je me sens un peu coupable à ses paroles : en fait, le lapin était sur son territoire, mais bon, il n'y avait personne -enfin je croyais-, alors... Mais pour moi, le gibier est un gibier, sur le territoire d'un autre Clan ou non ! C'est vrai, après tout, toutes les tanières de lapin se trouvent sur notre territoire, alors logiquement, ce lapin était à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 15:47

Lol et après c'est moi qui suis sans gêne ;-;


- Cold Apologies -Masque du Chagrin & Écho Gelé


          Une nouvelle gerbe de pluie tombe depuis le branchage d'un arbre un peu plus haut au dessus de nos têtes, m'éclaboussant une nouvelle fois. Je frémis au contact de toutes ces petites gouttes glacées et je secoue la tête pour les chasser se mon pelage. Après quoi, je redresse la tête et je souris toujours plus en entendant sa réponse, et son ton moins hostile que précédemment. Je suis content de pouvoir lui parler mais c'est encore mieux si nous pouvons devenir amis ! J'aime beaucoup discuter avec les autres et rencontrer les chats de n'importe quels Clans. Je m'apprête à lui dire que je suis enchanté de la rencontrer, cependant elle me coupe dans mon élan en reprenant la parole: 
         
« Je peux savoir ce que tu fais si près de la frontière ? demande-t-elle. Et pour ta gouverne, je te signale que tu m'as fait perdre mon lapin ! » 
         
Oh. Je prends une mine gênée devant son accusation, je n'avais pas l'intention de prendre la proie de qui que ce soit et je ne savais pas qu'elle chassait. J'étais juste tellement excité lorsque j'ai senti l'odeur d'un autre chat que je mai pas vraiment prêté attention au reste, et je n'avais pas flairé le moindre lapin. J'aurais fait plus attention sinon. Peut-être. 
         
« Hum... Je patrouille... je dis tout d'abord pour lui répondre, mais toutefois intrigué par sa question. Et toi ? Tu chasses ? je demande ensuite, en faisant le lien avec ses propos. Je suis vraiment désolé pour ton lapin ! Ce n'était pas mon intention. Ah ! je m'exclame ensuite en me rappelant de l'une des choses que j'avais apprises durant mon apprentissage. Mais tu sais, il faut éviter de chasser près des frontières ! Si jamais la proie entre sur le territoire voisin, et que tu es trop absorbée par ta chasse, tu peux ne pas prêter attention et franchir la limite. Et après, tu auras des problèmes... j'explique en citant les paroles de mon ancien mentor. Euh, mais, surtout, je ne veux pas te faire la leçon ! je m'empresse d'ajouter pour ne pas qu'elle se méprenne. Je ne suis pas guerrier depuis très longtemps et tu es sûrement plus expérimentée que moi, mais je veux juste prévenir, pour éviter que... voilà... je conclus avec un petit rire gêné. »

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Masque du Chagrin le Mer 29 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 15:56

A ses paroles, je me sens encore plus gênée. C'est en effet une règle élémentaire, mais je n'en ai jamais vraiment tenu compte... en fait, je doute même d'avoir écouté mon mentor quand il me l'expliquait. En plus, comme lui, je ne suis pas guerrière depuis très longtemps. Et puis, le fait qu'il s'excuse alors que c'est moi qui est en tort, me fait sentir coupable.
"Non, non, tu as raison de me le rappeler, en fait je suis une ancienne solitaire et... " Mais qu'est-ce qui me prend de lui raconter ma vie ? Il a l'air gentil, mais bon... "Enfin bref, on a qu'à oublier ce lapin... Je suis plutôt curieuse, en fait... Je n'ai jamais parlé à un membre du Clan de l'Illusion et... enfin, je les imaginais moins... relax."
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyMer 29 Juil - 16:25

J'ai voulu copier le code mais j'ai supprimé ce RP par erreur désolée... Au pire c'est pas grave vu que t'as déjà répondu mais voilà ;-;


Dernière édition par Masque du Chagrin le Sam 1 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptyJeu 30 Juil - 10:17

Je soupire. Pourquoi faut-il qu'il insiste autant sur ma nature de solitaire ? Ce n'est pas quelque chose dont j'aime parler. Mais la légère culpabilité que j'éprouve à son égard me force à répondre :
"Et bien oui, je suis une ancienne solitaire. Je... je n'ai jamais connu mon père, et ma mère était malade, mais j'ai quand même réussi à développer mon don... et puis j'ai rejoint le Clan des Nuages, voilà. Il y a certaines choses au sujet des Clans que j'appréhende mal, mais jamais je ne retournerai vivre en solitaire. Les croyances et les coutumes des Clans sont quelque chose de précieux, que j'ai mis longtemps à vraiment acquérir, mais jamais je ne pourrais y renoncer... bon, je t'ai raconté ma vie, alors maintenant, à ton tour de répondre à mes questions : est-ce que les membres du Clan de l'Illusion ont vraiment des tanières dans les arbres ? C'est vraiment bizarre... et comment marche ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptySam 1 Aoû - 10:00


Bad experimentationMasque du Chagrin & Écho Gelé


Je l'écoute parler de son ancienne vie avec comme qui dirait des étoiles dans les yeux. Je n'ai jamais entendu parler de la façon de vivre des solitaire et j'ai encore moins eu l'occasion de discuter avec l'un d'eux. Je suis donc toute ouïe, les oreilles dressées et le regard brillant de curiosité. Enfin, elle fait partie d'un Clan désormais, mais elle a l'air d'avoir passé un certain temps dans les Terres libres, aussi... Je me demande vraiment comment les choses se passent lorsqu'on est seul chaque jour. Ça doit être... triste...
Je continue cependant de me poser certaines questions: elle a réussi à développer un don alors qu'elle n'appartenait pas à un Clan ? C'est possible ? Comment est-il possible qu'elle ait des ailes alors même que le sang de Clan des Nuages ne coule pas dans ses veines ? Maintenant que j'y pense, dans l'histoire de la supposée fondation de nos Clans racontée par les plus anciens de notre Clan, les solitaires ne sont pas mentionnés. Ils n'existaient simplement pas, peut-être ? D'après ce que j'ai entendu dire, tous les chats du territoire se seraient alliés pour faire face aux obstacles qui se dressaient devant eux. Je pense donc que s'il n'y en avait pas à l'époque, les solitaires d'aujourd'hui sont donc des chats venant de contrées éloignées et qui se sont rapprochés de nos territoires pour certaines raisons. Ou alors, cela pourraient être des guerriers bannis qui ont été classés de leur Clans... Mais ce n'est pas quelque chose de courant et je n'ai pas entendu quelque chose de pareil arriver de toute ma vie, même si c'est peut-être déjà arrivé par le passé... Quand bien même, je ne pense pas que ces chats restent aussi près de leur territoire. Alors, je reviens toujours à la même question: comment Écho Gelé peut-elle avoir eu des pouvoirs ? C'est vraiment étrange et incohérent... Non pas que je ne la croie pas, je suis simplement intrigué car je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées lorsqu'elle me pose à son tour des questions:

« Maintenant, à ton tour de répondre à mes questions, annonce-t-elle avec une certaine autorité qui m'amuse. Est-ce que les membres du Clan de l'Illusion ont vraiment des tanière dans les arbres ? C'est vraiment bizarre... Et comment marche ton pouvoir ? me demande-t-elle alors. »

Je souris, finalement elle aussi est curieuse à propos du mode de vie de mon Clan. Je n'aime cependant pas vraiment le fait qu'elle qualifie cela de bizarre puisque nous avons tous des manières de vivre différentes, cependant je ne relève pas ce détail. Ce n'est pas si important que ça et je ne vais pas faire de remarque là-dessus, même si je ne suis pas sûr que le frémissement de mes oreilles soit passé inaperçu... Je souris cependant avec la fierté de quelqu'un qui représente l'image de son Clan.

« Bien sûr ! Ça n'a rien étrange, je souris. Cela nous permet d'échapper aux prédateurs plus facilement. Nous nous sentons plus en sécurité là-haut. Seules les tanières du guérisseur et celle des anciens sont au sol, parce qu'il est difficile pour les plus âgés et pour les blessés de grimper dans ces arbres. Le pire qui risque de nous arriver est de tomber, mais dans tous les cas, on ne risque pas grand-chose... Nous sommes des chats après tout ! je lance avec un petit rire gêné, bien que j'aie une arrière-pensée pour ma propre chute qui ne laisse encore des séquelles aujourd'hui. Ah, et pour mon pouvoir, je peux te montrer si tu veux ! »

Joignant le geste à la parole, je ferme les yeux et je concentre. Je fixe ma pensée sur chaque parcelle de mon corps, de la pointe de mes oreilles jusqu'au bout de ma queue, en passant par chacun de mes coussinets. Je respire profondément, humant le parfum de la forêt humide, de la terre mouillé et de nos pelage éclaboussés. J'écoute avec attention le frémissement des feuilles agitées par le vent et les gouttes qui en tombent en laissant échapper un petit plic lorsqu'elles rencontrent le sol tendre. Il ne pleut plus. Je peux sentir le vent comme s'il me traversait et je sais que mon pelage s'estompe pour se fondre avec le paysage, même si ce camouflage n'est pas parfait et qu'il est possible de déceler ma silhouette. Je sais que je ne maîtrise pas ce pouvoir à la perfection...
Je rouvre finalement les yeux au bout de plusieurs longues secondes, et je réapparaîs doucement. Je relâche ma respiration que j'avais retenue depuis un moment, essoufflé. Utiliser ce don me coûte beaucoup d'efforts. C'est comme si j'étais encore un apprenti... C'est médiocre, je pense avec désarroi, les pattes légèrement tremblantes à cause de l'effort. Malgré tout, je relève la tête vers la guerrière et je force un sourire.

« Tu vois ? je demande. C'est à ça que ressemble notre pouvoir. »

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptySam 1 Aoû - 11:08

"Ah, et pour mon pouvoir, je peux te montrer si tu veux !"
A ses mots, Masque du Chagrin capte immédiatement toute mon attention. Je n'avais jamais vu de transformation du Clan de l'Illusion de près ! Masque du Chagrin se concentre intensément, on peu presque sentir ses ondes mentales d'ici ! Au bout d'un moment, je commence à me demander s'il y arrive réellement, car sa transformation prend beaucoup de temps. Je n'ai pas besoin d'autant de temps pour déployer mes ailes ! Tout d'un coup, je vois ses oreilles disparaitre, suivi de son visage puis du reste de son visage. Je retiens mon souffle : on distingue les arbres de son territoire à travers sa silhouette ! Finalement, il redevient normal, haletant sous l'effort.
"Tu vois ? C'est à ça que ressemble notre pouvoir."
Un instant, je ressent son dépit. Malgré le fait qu'il me sourit, il semble déçu par sa propre prestation.
"C'est vraiment... surprenant..." je répond. Je n'aimerais pas le vexer. Apparemment, sa transformation lui a demandé beaucoup d'efforts. En même temps, il m'a fait confiance, je me dois de lui rendre la pareil. Je ferme les yeux, et lentement, je laisse mon pouvoir couler dans les veines de mon dos. Deux ailes argentées se déploient, dérangeant une branche et faisant couler les gouttes de pluie qui s'y trouvait sur une de mes ailes. Puis je rouvre les yeux, et mes ailes disparaissent.
"Et ça, c'est le notre" j'ajoute en captant le regard de Masque du Chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptySam 1 Aoû - 11:49

Encore une fois j'ai supprimé par inadvertance ;-; *se frappe la tête contre un mur*


Dernière édition par Masque du Chagrin le Sam 1 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptySam 1 Aoû - 12:17

Pendant que Masque du Chagrin débite un flot de paroles, je reste là à le regarder avec des yeux ronds. Vraiment ce chat est très étrange... Il s'arrête finalement. Je le sens gêné. Est-ce à cause de ma démonstration ? Ou alors peut-être qu'il n'a jamais parler à un chat d'un autre Clan et ne sais pas quoi dire...  je décide de prendre les devants :
"Oui, c'est vrai, ça doit être étrange... Moi aussi je me pose souvent la question... Tu images un chat avec des ailes et une queue de poisson ? Ça doit être totalement ridicule ! Enfin, s'il y a réellement un chat qui ressemble à ça, je suppose que ça doit être normal pour lui... Tu sais, quand j'ai découvert des ailes, certains solitaires me regardaient comme si j'étais un monstre totalement bizarre ! Alors que dans les Clans c'était totalement normal... Et puis, par rapport à nos limites, je ne pense pas que ça soit si important... nous nous côtoyons tous les jours, alors qu'il y ait des hybrides ne serait pas si étonnant !
Bon, sur ce, il faut que je trouve du gibier, sinon les membres de mon Clan vont s’inquiéter... Heureusement, la pluie a cessé de tomber... alors, à la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] EmptySam 1 Aoû - 13:24

Tu vas te calmer tout de suite parce que le fils de Âme est mi Nuage mi Écume donc chut èe


I hate these laws I hate this world.Masque du Chagrin & Écho Gelé


« ...Ouais, salut... je marmonne alors qu'elle commence à s'éloigner. »

Étrangement, je ne suis pas mécontent que les choses s'arrêtent là. Au fond, j'aime beaucoup parler avec les autres et je n'ai pas tellement envie de me retrouver seul à nouveau, cependant cette conversation commençait à me dépasser. Au fond, ce n'est pas comme s'il n'y avait personne pour m'attendre au camp ou avec qui je pourrais parler. La forêt regorge de chats, et dans celle-ci je peux en trouver en tous genre. Des chats invisibles, des chats poissons, des chats au pelage enflammé ou encore des chats ailés. Il existe beaucoup de personnes différentes ici. Nous sommes si proches et pourtant nous sommes séparés par les frontières. Ces marquages... Je regarde le sol devant mes pattes, là où se trouve la limite invisible que pourtant nous respectons tous. Je respecte mon Clan. Je veux lui être dévoué jusqu'à la fin de ma vie. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, je ne suis pas particulièrement talentueux dans aucun des domaines, que ce soit dans l'art de la chasse, pour ce qui est de maîtriser mon pouvoir ou encore de me battre. Je ne suis pas doué et je suis loin d'être parfait, parfois on me regarde même avec un regard dérangeant à cause de ma façon d'être. Je ne sais pas, je veux juste être un membre dont le Clan peut être fier. Pour que mes parents ne soient pas déçus par ce que je fais. Je veux faire de mon mieux. Je ne veux pas y penser. Je veux parler, parler et parler autant que je peux pour éviter de réfléchir à ce sujet. Parfois je veux juste oublier.
Je repense à ce que j'ai dit. Je repense à ce qu'elle m'a répondu. Ça doit être totalement ridicule ! C'est comme si j'entendais encore ces mots résonner en boucle dans ma tête. Je ne peux pas le supporter.

« Tss... je siffle en enfonçant mes griffes dans le sol ramolli par la pluie sans y prêter attention. Comment est-ce qu'on peut reprocher la nature de quelqu'un ? Lui dire qu'il est étrange... C'est juste horrible... »

Bien que je sois seul je demeure sans bouger près de la frontière, parlant pour moi-même. Il faut que j'arrête d'être comme ça. Je le sais mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir que nous soyons tous ensemble. Et pourtant nous continuons d'être séparés par nos différences. Pourtant nous vivons chacun de notre côté. Pourtant nous nous battons toujours. Je ne dois rien dire. Je dois juste me taire. Je ne suis pas supérieur. Je ne peux pas renier nos traditions. Je dois continuer de suivre.
Je soupire profondément pour me calmer, rentrant doucement mes griffes salies par la terre boueuse. Il faut que je rentre. Finalement, je me retourne et je prends le chemin par lequel je suis venu, en direction de mon camp. Je retourne auprès des miens, avec ceux qui m'apprécient parce que je leur ressemble.

© Lady sur Epicode



Bon, fin de ce court RP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]   Jour d'été pluvieux ~ [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Noisetier/15 lunes/mâle/clan libre/LIBRE
» [RP libre.] "L'eau."
» La vie c'est des rencontres Libre
» [Libre] « haine »
» [RP Libre] "Un rencontre inattendue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Illusion :: Territoire :: Frontière avec le Clan des Nuages-