AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la domestique se retrouve fasse au feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy
Grumpy



Grumpy.
» Newbie

2 messages.
Inscrit le 13/05/2015.



Quand la domestique se retrouve fasse au feu  Empty
MessageSujet: Quand la domestique se retrouve fasse au feu    Quand la domestique se retrouve fasse au feu  EmptyMer 1 Juil - 15:10

Quand la domestique se retrouve fasse au feu
Étoile du Présage x Grumpy x libre

J'étais encore aujourd'hui fasse a l'énorme glace incassable communément appelée "fenêtre"par les bipède avec encore cette expression monotone au visage.La pluie ne cessent pas son énorme déluge. Les bipèdes de sa famille étais tous fâché et courrait partout mettre diverse plat,bol,vase.Des gouttes tomberait du plafond.Je profita donc du moment pour m'éclipser,dehors.

Je quitta ma maison par la petite portière que ma famille m'avais construit sur la grade porte.Je trouve sa même stupide qu'il aille mis une porte dans une porte mais bon cela met égale c'est utile.Dehors le vent froid balayait mon doux pelage jusqu'à se qu'il sois coller à ma peau acaue de la pluie.Il fesait froid,et le vent étais très féroce,je me rendit dans les forêts celle qui ne m'étais pas inconnu.J'avais l'habitude de traverser c'est forêt je suis quand même une ancienne guerrière, une des meilleures.


Je huma l'air et sentie une odeur parmi celle de l'humidité,la forêt et plusieurs autres
Cette odeur sentais le griller,c'était un chat.Je me mise en position,prête a une éventuelle attaque,


-Qui est là?! dit-je en regardant devant moi..il ou elle étais la depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Quand la domestique se retrouve fasse au feu  Empty
MessageSujet: Re: Quand la domestique se retrouve fasse au feu    Quand la domestique se retrouve fasse au feu  EmptyDim 12 Juil - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quand la domestique se retrouve fasse au feu »
Hey you



Le soleil était levé depuis quelques heures et j’étais assis sur le seuil de ma tanière, la queue enroulée autour des pattes. Je levais la tête vers les cieux et inspirait à fond ; au-dessus de moi un oiseau chanta. Le petit vent doux m’apportait les effluves des bois, de l’humus et de multiples chats, l’odeur de mon clan, et celle plus atténuée mais rassurante pour notre clan : celle du feu et des cendres encore chaudes. Je clignais des yeux, laissant le soleil inonder mes pupilles saphir.

[Attention début du passage chiant x)]

« Étoile du Présage ? »


Je détournais la tête vers le chat qui m’avait hélé. Il s’agissait de Patte de Renard, un guerrier brun-roux assez massif. Je le connaissais depuis très jeune. Au premier abord, c’est un chat assez bourru mais quand on le connait, il est très fin et réfléchi. Il agita nerveusement la queue et avança d’un pas.


« Parle, l’encourageais-je.

« Hmm, nous avons eu des ennuis à la frontière avec le Clan de l’Illusion (déclara-t-il en griffant nerveusement le sol). Nous avons repéré des guerriers, mais comme à leur habitude, ils ont disparu dans les branchages, alors nous leur avons dit qu’il était inutile de se cacher, et … »

Je poussais un grognement sec pour l'interrompre.

« J’en parlerai à Étoile Éphémère à la prochaine assemblée, toute manière le Clan de l’Illusion se fait inquiétant ces derniers temps, rétorquai-je. Hm, je vais aller chasser un peu, ces histoires de frontières m’épuisent, surtout avec le Clan de l’Illusion. »

[Fin du passage chiant o/]

Je bondis de la pierre surélevée sur laquelle j’étais assis et passa le tunnel de ronces pour sortir du camp et mes pas me menèrent vers la forêt, du côté de la ville des bipèdes, sans trop savoir pourquoi. Une manière d’échapper temporairement de mes problèmes quotidiens, pensais-je avec amertume.
Arrivant vers le milieu de la forêt, je ralentis l’allure et tendit l’oreille. Un léger craquement de branches venait de derrière l’imposant conifère situé devant moi, à quelques longueurs de queue. J’adoptais la position du chasseur, et me rapprochait de l’origine du bruit. Il s’agissait d’un chat, ou plutôt d’une femelle, une chatte domestique.

« Qui est là ? »

En un clin d’œil, je poussai sur mes pattes et bondit sur la plus basse branche du sapin. Inconsciemment, j’avais commencé à former des flammes au bout de mes pattes et l’écorce de l’arbre devint noire. Je baissais la tête en contrebas et repérait l’origine du bruit. Il s’agissait d’une jeune femelle beige parsemée de taches brunes et aux yeux bleus. Elle regardait tout autour d’elle, paniquée. J’hésitais à la surprendre ou à lui demander calmement ce qu’elle faisait là. J’optais pour la surprise.
Je me penchais sur le bout de la branche qui craquait sous mon poids, m’apprêtant à sauter. Au dernier moment, je sentis une vive sensation de chaleur sous mes pattes arrière. Je me retournais et… constatait que toute la branche du sapin commençait à flamber.

« Crotte de ... »

Je tombais en arrière et un choc puissant parcourut mon échine tandis que je m’écrasais sur le sol dur de la clairière, une douleur cuisante dans le dos.

Argh, grognais-je en me relevant, tandis que la branche continuait de flamber.  

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la domestique se retrouve fasse au feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan Ardent :: Territoire :: La Forêt.-