AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 8 Mar - 12:38

À vos claviers pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyLun 9 Mar - 23:16

 
Aujourd’hui était un jour que la meneuse ne souhaitait pas voir. Trop vite. Il était arrivé bien trop vite à son goût. Se rendre au grand rocher, parler de son Clan, pourquoi le voudrait-elle? Choisir des guerriers, mais lesquels étaient suffisamment digne de confiance pour ne pas la laisser tomber, se faire tuer par des rats ou un renard encore? Elle se le demandait bien en cette journée.  Allongée sur le promontoire, Étoile Éphémère demeurait silencieuse tandis que le camp était en activité. Les anciens racontaient des histoires, les chatons jouaient et les apprentis étaient partis avec leurs mentors. Et la meneuse demeurait là, ne prenant aucun apprenti étant donné qu’elle ne souhaitait pas endurer la lenteur de ces chatons à apprendre. Parce que oui, pour elle, les apprentis étaient tous incapables d’apprendre rapidement. La féline ferma les yeux un long moment, s’endormant ainsi. Elle ne se doutait point que les chats de son Clan pouvaient douter de sa capacité à mener. Mais du moment où elle permettait au Clan de survivre et ne les menait pas inutilement au combat, selon elle, tout allait bien.

Étoile Éphémère ouvrit les yeux lorsque le soir arrivait. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle semblait être toujours la même que le matin, même si ce n’était point le cas. En ce moment, sa croyance envers le Clan des Étoiles n’était plus. Elle se demandait tout simplement si elle allait y aller, à l’Assemblée de ce soir, mais se rabroua en se disant que si elle n’y allait pas, ses guerriers n’allaient tout bonnement plus lui faire confiance et leur confiance lui était primordiale. Elle soupira. La meneuse s’approcha alors de quelques guerriers et leur annonça qu’ils allaient l’accompagner à l’Assemblée ce soir en citant les apprentis qui allaient aussi venir. Son ton était glacial et sans appel, ce qui lui valut une obéissance totale,  mais des regards plus ou moins agréables et gentils. Les guerriers allèrent donc chercher les apprentis et vinrent donc retrouver la meneuse lorsque cela fut le temps de partir.

Le trajet se fit dans un silence complet tandis qu’ils atteignirent enfin l’endroit de réunion. La chatte ne put s’empêcher de remarquer qu’ils étaient les premiers arrivés et eût un petit sourire. Elle alla s’installer sur son arbre en attendant que les autres Clans fassent leur apparition. Son regard alla sur les étoiles tandis que ses yeux s'adoucirent. Le Clan des Étoiles veillait sur eux, elle en était convaincue. Et ne pas se rendre ici aurait été une erreur que leur ancêtre leur aurait sans doute fait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyMer 11 Mar - 11:40

[Vive ma flemme. Bien bien, premier point de vue > Lune.]

         Le rythme régulier de la marche pour venir jusqu'à l'assemblée se répètes tous les jours. Le même ordre. J'ouvre la marche, Feuille de Menthe me suit, et nous parlons de tout et rien à la fois. De temps en temps, nous avons une conversation digne de nos rangs, mais rarement. On ne sait jamais qui pourrait nous écouter. Puis, derrière nous viennent guerriers et apprentis avec toujours un chat fermant la marche. Aujourd'hui j'y ai mit Souffrance Artistique, et bien sur, Griffe Nocturne l'a rejoint.
         Depuis maintenant trois jour, mon fils ne me parle plus. Je ne sais pas pourquoi; Je viens d’exaucer son vœux : Nuage du Martyr ne vient pas, pour ne pas croiser sa mère. Pourtant, il rumine et me lance des regards froids. Un jour je le comprendrai, mais ce jour arrivera dans plusieurs printemps. Voilà quatre jours qu'il croise Âme Déchirée, et boum. Tout ce qu'il était est parti. Disparu. Comment une seule femelle peut lui faire au temps d'effet ? Je n'en sais strictement rien, et j'aimerai qu'elle me dise comment le faire.
         En arrivant, je vois Étoile Éphémère assise sur une branche d'arbre. Je me crispe légèrement, et fait le tour de mon Clan avant de la rejoindre. Quand mes antérieurs se posent à ses côtés, l'ambiance devient froide. Je la salue tout de même avec un mouvement de queue.







[Point de vue > Souffrance.]


         Les assemblées ont le chic pour m'énerver en moins d'une seconde, pour des milliers de raisons. Premièrement, je suis avec mon Clan, et doit obéir à mon Clan, ce qui signifie parler gentiment avec mes camarades. Mais c'est génial ! Je déteste ça. Deuxièmement, les autres Clans sont mes rivaux, et je ne parle à presque aucun d'eux. Presque. Âme Déchirée est une exception. Mais si je ne parle qu'à elle, les autres peuvent se poser des questions. Troisièmement, je n'aime pas écouter le blabla incessant et inutiles des chefs. Quatrièmement, le Clan des Nuages est souvent en retard, et quand j'y suis, il n'y a jamais la mère de mon fils. Cinquièmement, je préfère encore dormir et rêver de petits papillons que de me retrouver ici.
         Je pense que les raisons sont suffisantes. Enfin, bref. Quand j'arrive dans la clairière, il y a seulement le Clan de l'Illusion. Je ne reconnais qu'une personne : Tâche de Brume. Je m'approche donc de Griffe Nocturne et Feuille de Menthe.


[J'vous jure, mes RPs sont de plus en plus nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Geai
Nuage du Geai



Nuage du Geai.
» Habitué

92 messages.
Inscrit le 24/02/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptySam 14 Mar - 21:25

[Ta gueule Luny TwT.]

    Mon petit Geai, tu vas bien t'amuser ce soir, je pense avec amertume. Le vent tout juste frais fouette gentiment ma fourrure grise et une immense sensation de bien-être émane de moi. Pourquoi suis-je toujours si négatif ? Je ferais sûrement plein de rencontres, plus au moins ennuyantes, mais des rencontres quand même et je m'ennuie tellement en ce moment... Nuage du Martyr ne me parle plus depuis un petit moment, il semble ailleurs...
    Nous arrivons au Rocher. Étoile Lunaire trottine en tête et elle bondit prestement sur son promontoire à la suite des autres. Je contemple le ciel un instant : La pleine lune est si belle en ce début de printemps, les étoiles brillent comme autant de têtes de chats présents à une immense assemblée. Woaw. Je retombe sur terre en entendant les miaulements joyeux des félins des quatre Clans.
    Étoile Éphémère salue ma cheffe, qui semble assez heureuse de montrer le Clan de l'Écume sous un bon angle : La saison fut bonne, nous n'avons pas trop la peau sur les os, contrairement aux chats du Clan Ardent, qui ont eut un peu de mal cet hiver, au niveau des proies... Et puis, c'est bien connu, le Clan Ardent déteste l'hiver, alors que nous, au Clan de l'Écume, la rivière gelée ne nous a causé aucun souci, bien au contraire, les saumons en étaient d'autant plus juteux, et aucun ours à l'horizon, tous étaient bien au chaud dans leur tanière !

    Revenons à nos chats. Il ne manque plus que le Clan Ardent et le Clan des Nuages, mais j'hume déjà un parfum félin, auquel se mêle de vagues odeurs de cendres. Hm, ça sent l'Ardent, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
Étoile des Neiges



Étoile des Neiges.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 28/02/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 14:25



Assemblée




D'un pas rapide, Étoile des Neiges guidait son Clan à travers les terres des Nuages. La vétérante boitillait un peu, ce qui semblait ne pas avoir échappé à ses guerriers. Mais, que voulez vous, elle se faisait vieille. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps, elle le savait.
Ce soir là, elle avait pris la plupart de ses guerriers, dont Âme Déchirée, qu'elle n'avait pas choisi la dernière fois. La guerrière méritait bien d'aller à cette assemblée.
La meneuse trottinait actuellement auprès de Boléro Symphonique, et tentait tant bien que mal de cacher son pas boiteux, de peur que le guérisseur ne s'inquiète pour rien.
Haletante, Étoile des Neiges arriva sur la colline qui surplombait le Grand Rocher. Elle reprit doucement son souffle puis, d'un signe de queue, invita ses guerriers à descendre.

Les Clans de l'Écume et de l'Illusion étaient déjà là. Il ne manquait plus que le Clan Ardent.
Étoile des Neiges banda ses muscles puis bondit sur le rocher... et retomba lourdement par terre. Après avoir jeté un coup d'oeil en arrière, elle remarqua que ses guerriers la dévisageait d'une drôle de façon. Honteuse, elle bondit de nouveau et cette fois, réussi à s'accrocher et à grimper. Puis elle salua les deux autres chefs d'un air digne, comme s'il ne s'était rien passé.
Pourtant, peu à peu, le poil de la meneuse se hérissait.
Je suis devenue trop âgée pour continuer d'être meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 15:48

Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. 569571EtoileLunairecopie
« She's like... »

         En voyant Étoile des Neiges monter non sans mal sur une des branches au côté du grand promontoire, je la dévisage. Elle commence à devenir vieille, et c'est non sans voyance. Je me demande combien de temps encore ce Clan aura une chef aussi talentueuse qu'elle. Je lui donne un petit coup de museau affectif en guise de bonjour, et elle me le rend avec délicatesse. J'ai toujours aimé cette Chef, et je l'aimerai une fois qu'elle sera au Clan des Étoiles. Avec elle, le Clan des Nuages n'a jamais eu de grand soucis. Il y a eu la guerre contre les Solitaires, c'est vrai, mais je me demande si elle était Chef ou lieutenant ? En même temps, elle a été Chef avec biens des printemps derrières elles. Presque huit il me semble, et si on rajoute les années... Ça lui fera bientôt quatorze printemps. C'est vrai que c'est bien long.
         Le Clan Ardent n'est toujours pas là, mais une odeur nauséabonde de brûlé me parvient. Nous avons toujours été alliés, mais quand même, niveau odeur je ne pense pas sentir le poisson ! C'est alors dans le plus grand calme qu'Étoile du Présage arrive dans la clairière suivit de son Clan. Je remarque le sourire narquois de mon fils, et ses poils se dressent. Mais que va-t-il encore faire cet abruti ?




Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. 140125_la6k0_explosion-boule-feu_sn1250
« I'm dangerous. »


         Dès que le Clan Ardent commence à caresser le sol pour venir se placer au côté des autres Clans, rien ne va plus. Je déteste plus que tout nos alliés. Pourquoi sont-ils de notre côté ? L'eau et le feu, sont comme des oxymores, alors pourquoi nous, chats ne le sommes pas ? Si je pouvais faire apparaître un nuage de pluie et tous les noyés, je serai bien content. J'aurai certes les sermons de ma Chef, mais qu'est-ce que je m'en fou. Je les laisse s'avancer, et tant pis pour la discrétion, je m'approche discrètement d'Âme Déchirée, laissant Feuille de Menthe et Nuage de Geai, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 18:28



Assemblée





Aujourd'hui, Étoile Lunaire a choisi Griffe Nocturne et Souffrance Artistique pour l'assemblée. Mauvais, très mauvais choix. A chaque instant passé ensemble, j'ai l'impression que les deux chats se rapprochent. Et je n'aime pas du tout ça.
Souffrance Artistique est mené par je-ne-sais quel instinct froid et mauvais, et Griffe Nocturne est, quand à lui, mené par la jalousie. La jalousie de voir que c'est moi, sa soeur, qui a été choisie comme lieutenant alors qu'il était certain que ce serai lui.
Et depuis quelques jours, il se rapproche de Souffrance Artistique. J'ai un très mauvais pressentiment.
Tandis qu'Étoile Lunaire et moi, nous discutons des dernières nouveautés, j'observe du coin de l'oeil Griffe Nocturne et Souffrance Artistique, qui marchent côte à côte, un peu en retrait. Ils sont silencieux, mais ils s'échangent des coups d'oeil qui ne me disent rien de bon.

Je suis trop négative ! Calmons nous. Tout va bien se passer.

Le Clan de l'Illusion est déjà là. Les guerriers du Clan de l'Écume se dispersent tandis que je prends place au pied du promontoire et redresse la tête.

Soudain, les branchages frémissent. Je lève le museau et hume l'air: le Clan des Nuages.
Étoile des Neiges, en tête du groupe, entre dans la clairière la tête haute.
Elle s'apprête à grimper sur une branche... et retombe sur le sol.
Finalement, le deuxième essai est chanceux pour la chef du Clan des Nuages. Je jette un coup d'oeil à Plume de Phoenix, à côté de moi.
Peu après, le Clan Ardent arrive, tandis que je fronce le museau. Je n'apprécie guère ces guerriers. Je préfère de loin le Clan de l'Illusion ou des Nuages.

Les guerriers Ardent se mêlent à la foule. Les quatre Clans sont au complet, l'assemblée peut commencer !
J'ai presque oublié mon frère, mais lorsque j'aperçois deux fourrures noires et familières dans la foule, je ne peux m'empêcher de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 18:32

[Pas mal du tout comme RP Feuille ! Il est même très bien. Juste un truc, le Clan de l'Écume et et Ardent sont alliés. Et une dernière chose qui n'a rien à voir, tant qu'à faire réponds ici (clique sur le "ici") please.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 18:34

|| C'est à qui? :3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 18:42

[Normalement à Bamb' (si elle veut bien se bouger l'cul x]), mais si tu veux tu peux RP. Y'a pas vraiment d'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 18:48

|Merci Luny c:
Yep, je sais, mais Menthe ne les supportent pas. x)|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyDim 15 Mar - 19:03

[De rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptySam 21 Mar - 11:05

[Je sais que je n'ai rien à faire ici, mais modifie, Feuillou, Phoenix n'est pas à l'Assemblée, tu peux mettre Coeur de Lianes si tu veux, je garde Martyr avec moi au camp ! ^^

Sinon, Coeur de Lianes s'incrustera bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptySam 21 Mar - 11:32


    Une fièvre étrange secoua le chef aux yeux d'azur. Le mâle roux s'était levé tôt, dès que la lune était apparue dans le ciel pour désigner les chats qui iraient à l'Assemblée. Finalement, quasiment tous les guerriers seraient présents. A présent, le Clan Ardent prenait le chemin de l'Ancien Volcan, sous les regards de leurs ancêtres. La lune était seule dans le ciel, aucun nuage à l'horizon. 
    Un bon présage, sûrement.


    Tous les autres Clans étaient déjà présents. Étoile du Présage soupira. Il était toujours en retard, décidément. Il s'avança néanmoins d'un pas déterminé vers le promontoire, ses yeux bleu saphir rivés sur les trois chefs. Il bondit sur le rocher sous le regard des autres félins et s'assit, la queue en panache. 
    Tous les miaulements et chuchotements cessent quand le mâle leva une patte qui signifiait : "L'assemblée va commencer, silence !". Le chef du Clan Ardent jeta un regard furtif aux autres chefs. 


    -Qui commence ? demanda t-il, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyVen 27 Mar - 1:10

[Je termine ma réponse au rp avec Luny et réponds ici. Donc rp en cours. ] 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyVen 27 Mar - 18:09

Mes yeux se posent sur mon allié, qui arrive. Il n'est pas comme à son habitude. Pourtant, c'est bien lui. Il saute sur le promontoire. Il abrège les saluts, et se tourne vers nous avec la question habituelle.

"Je serais deuxième."

R
éponse brève. Je ne veux pas vraiment parler.


[Les gens, j'ai pas d'inspiration avec 38°, alors on m'excusera.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Geai
Nuage du Geai



Nuage du Geai.
» Habitué

92 messages.
Inscrit le 24/02/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyVen 27 Mar - 18:23

[Tu es malade ? :O
Bonne guérison Luny ♥ :x]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyVen 27 Mar - 18:29

[Grosse rhino, plus grosses crises d'allergies. Merci. ♥.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptySam 28 Mar - 22:38

[Courage ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyMar 31 Mar - 22:04

La meneuse du Clan de l’Illusion attendit patiemment que les autres Clans arrivent. Le premier à faire son apparition fut celui de l’Écume. Étoile Éphémère lui adressa un hochement de tête respectueux tandis que la majorité de ses guerriers présents à elle lui lançaient des coups d’œil inquiets. Tous se demandaient comment serait leur cheffe. Pour le moment, elle se sentait calme et sereine, sans aucune envie de provoquer des tensions. Dans son regard se lisait la douceur et la sagesse tandis qu’elle fixait le vide, patientant pour que les autres arrivent. Une Assemblée ne commençait que lorsque tous les Clans étaient présents, ainsi elle se devait de patienter. Ce n’était point un problème pour la chatte qui était présentement bien calme. Elle cligna des yeux. Rapidement. Mais cela suffit pour que son regard doux laisse place à une dureté sans nom. Elle n’était plus cette meneuse sage qui voulait attendre. Tout lui insupportait et elle souhaitait seulement que les autres arrivent vite. Elle fut donc satisfaite de sentir le Clan des Nuages et de voir Étoile des Neiges, même si elle semblait avoir eu de la difficulté à monter sur le rocher, mais Étoile Éphémère fit comme si elle n’avait rien vu. Grognant d’impatience, elle secoua sa tête quand l’odeur irritante du Clan Ardent lui chatouilla les narines. Étoile du Présage fut rapidement devant eux et il posa la question habituelle. La meneuse du Clan de l’Écume annonça qu’elle passerait deuxième. Avec un regard irrité vers le ciel, la chatte s’avança. Les guerriers du Clan de l’Illusion la regardaient attentivement. Pourquoi venir ici alors que ce Clan des Étoiles n’est que des conneries ? songea-t-elle amèrement. D’un signe de la tête, elle fit signe qu’elle commençait.

-Mon Clan va bien. Nous venons de célébrer la naissance de deux chatons. Nos proies abondent avec l’arrivée de la saison des feuilles nouvelles.

Et elle se retira.
[Petits contretemps sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
Étoile des Neiges



Étoile des Neiges.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 28/02/2015.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyMer 29 Avr - 0:35


Étoile des Neiges écouta attentivement les annonces d'Étoile Éphémère puis, voyant l'hésitation d'Étoile Lunaire, décida de s'exprimer en deuxième. Elle s'avança en chancelant légèrement, puis se redressa d'un air digne et se racla la gorge.

- La saison des neiges a été dure cette année, l'un de nos anciens, Serres du Rapace, y a laissé la vie. Que le Clan des Étoiles l'accueille comme il se doit.

Étoile des Neiges se tut et ferma les yeux un instant, imité par d'autres guerriers. Serres du Rapace était le doyen du Clan mais en plus un guerrier connu et respecté de tous. Sa mort ne laisserait pas les Clans indifférents.

- Mais c'est avec joie que nous avons acceuillis les chatons d'Aile de Rosignol, nés la semaine dernière. Petit Champignon et Petite Luciole sont les bienvenus dans le Clan des Nuages.

La meneuse fit courir son regard sur l'assemblée et posa ses yeux bleus sur un jeune mâle noir au pelage luisant.

- L'un de nos apprentis, Nuage de Charbon, ne devrait pas tarder à devenir guerrier. Il recevra sûrement son nom de guerrier à la prochaine lune.

La meneuse au poil blanc recula et se rassit, assez satisfaite.
Serres du Rapace est mort, certes, mais le Clan des Nuages a aussi beaucoup de bonnes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. EmptyLun 19 Oct - 19:43

On cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.   Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 07/03/15 au 02/04/15.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 24/02/13
» •••Assemblée du 31/03/13•••
» Assemblée du 24/11/13~
» Assemblée du 15/12/13~
» Assemblée du 03/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Lieux Sacrés :: Les Assemblés-