AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 

Partagez
 

 « Une promenade hors du temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Just, stay with me."

Le mouvement de recul que fait soudainement Âme Déchiré ne me plaît pas. Premièrement, je ne sais pas ce que fait la lieutenante ici, mais j'ai une envie irrésistible de l'égorger. Oh, quel méchant je suis ! J'ose avoir une pensé de meurtre envers mon clan ? En fait, c'est assez hilare, et ça me plaît ! Si je devais faire un meurtre dans pas longtemps je le ferai de deux façon. Primo, je ferai un petit trou dans la jugulaire pour que le sang s'écoule en vingt secondes, et que l'ennemi souffre bien. Secondo, maîtrisant très bien l'eau, je ferai s'écouler toute l'eau du corps de l'ennemi par ses griffes. Mmmmh, stylé ! Ce que j'aime mon ego de temps en temps. De temps en temps ? Souvent plutôt ! Oh, ciel, j'ai les chevilles qui enflent de tant de modestie en moi. Enfin bon, je commence à passer hors sujet ! Où en étais-je ? Ah, oui, j'aimerai tuer Feuille de Menthe. Alors, comment faire ? Rien évidemment, y'a mon fils et ma... Euh, compagne ? Bien-aimé ? Quel honte, j'ose porter de... L'amour ? Moi, cruel et sadique. Tu vieillis mon pauvre Tueur, tu vieillis. Ouais, mais bon, l'âge ne fais pas tout. Amour amour, ô tendre amour. Mais je divague de plus en plus là ! Stop, stop on se reprend cher Tueur, on se reprend. Tu es ici avec ta euh... Bref, Âme Déchirée quoi, et ton fils, ainsi qu'une idiote de chatte se prenant pour la reine du monde. Ouais, mon vieux, tu déconnes, alors stop maintenant. Et je parle en plus ? Rien ne vas plus ! Suis-je malade ? Je pense fort !
Mmmh mmmh. Donc, restons calme, le délire est mauvais. Je me penche seulement vers celle qui est censé être ma compagne, en lui demandant de rester ici, d'un simple mouvement de tête. Elle me regarde avec de grand yeux. Je lui fais peur ? Je ne sais pas, mais je n'aime pas la voir ainsi. Je décale Feuille de Menthe d'un coup d'épaule pour m'approcher de mon fils, qui lui me regarde avec des yeux de merlan fris. Il pourrait essayer d'être sérieux lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:24

{Menthoune je te laisse répondre ? :3}
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:20

[Nouveau surnom ? 8D
Ouep, je réponds ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:42

{Ouii 83
D'accooord ~}
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:19

[J'ai fais un RP pourri alors courage Feuillou.]
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:17

{ ? :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:06

[Feuille est censé répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Oui je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:08

Mais elle réponds pas depuis des lustres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:34

Tant pis... On peut juste attendre :')
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:36

Étoile Lunaire a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Just, stay with me."


         Le mouvement de recul que fait soudainement Âme Déchiré ne me plaît pas. Premièrement, je ne sais pas ce que fait la lieutenante ici, mais j'ai une envie irrésistible de l'égorger. Oh, quel méchant je suis ! J'ose avoir une pensé de meurtre envers mon clan ? En fait, c'est assez hilare, et ça me plaît ! Si je devais faire un meurtre dans pas longtemps je le ferai de deux façon. Primo, je ferai un petit trou dans la jugulaire pour que le sang s'écoule en vingt secondes, et que l'ennemi souffre bien. Secondo, maîtrisant très bien l'eau, je ferai s'écouler toute l'eau du corps de l'ennemi par ses griffes. Mmmmh, stylé ! Ce que j'aime mon ego de temps en temps. De temps en temps ? Souvent plutôt ! Oh, ciel, j'ai les chevilles qui enflent de tant de modestie en moi. Enfin bon, je commence à passer hors sujet ! Où en étais-je ? Ah, oui, j'aimerai tuer Feuille de Menthe. Alors, comment faire ? Rien évidemment, y'a mon fils et ma... Euh, compagne ? Bien-aimé ? Quel honte, j'ose porter de... L'amour ? Moi, cruel et sadique. Tu vieillis mon pauvre Tueur, tu vieillis. Ouais, mais bon, l'âge ne fais pas tout. Amour amour, ô tendre amour. Mais je divague de plus en plus là ! Stop, stop on se reprend cher Tueur, on se reprend. Tu es ici avec ta euh... Bref, Âme Déchirée quoi, et ton fils, ainsi qu'une idiote de chatte se prenant pour la reine du monde. Ouais, mon vieux, tu déconnes, alors stop maintenant. Et je parle en plus ? Rien ne vas plus ! Suis-je malade ? Je pense fort !
         Mmmh mmmh. Donc, restons calme, le délire est mauvais. Je me penche seulement vers celle qui est censé être ma compagne, en lui demandant de rester ici, d'un simple mouvement de tête. Elle me regarde avec de grand yeux. Je lui fais peur ? Je ne sais pas, mais je n'aime pas la voir ainsi. Je décale Feuille de Menthe d'un coup d'épaule pour m'approcher de mon fils, qui lui me regarde avec des yeux de merlan fris. Il pourrait essayer d'être sérieux lui ?



Mdrrr je relisais le truc tout à l'heure et c'est juste trop énorme, je veux dire cette réponse-là, j'adore xDD Faudra qu'on reprenne le RP un de ces jours... :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:34

Oh putain, oui, faudra qu'on reprenne le RP un de ces jours. **
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:59

Mais ouiii ! *Pattoune en manque de RP*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:42

En fait, faut juste attendre la réponse de Feuille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:59

Bah ui mais je sais pas quand est-ce qu'elle viendra :c
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:12

Moi non plus. :c
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:27

Meh, bah, on verra bien :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



« Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une promenade hors du temps. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Territoire. :: Frontière avec le Clan des Nuages.-