AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Pour garder la cohérence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



Pour garder la cohérence ~ Empty
MessageSujet: Pour garder la cohérence ~   Pour garder la cohérence ~ EmptyMer 28 Jan - 22:29

Bonjo



Je reprends le poste d'Étoile du Présage parce que son concept est bien et je doute qu'elle souhaite qu'il soit supprimé, alors le voici avec son message mot pour mot. ° °


Bonjouuuur ♥
Je vous fait cette petite annonce pour vous signaler une nouvelle manière de s'amuser sur WN ^^
A partir de maintenant, lorsque vous RP ici, au tas de gibiers, vous devrez rajouter un petit plus a votre message. A la fin de votre RP, vous devrez mettre par exemple +1 si vous avez attrapé une proie. C'est pas clair x'D Je sais...Voici un exemple...

Machin Chose alla au tas de gibier, il faisait beau et...
BLABLABLA...
Il posa son lapin sur le tas de gibier et songea alors a sa compagne, Bidule Truc et prit donc pour elle une souris...
BLABLABLA


+1 Lapin

-1 souris


Compris ? Parfait. Le but n’étant pas de vous embêter mais de faire plus réel et de ne pas inventer des proies et surtout d’éviter au membre suivant de devoir lire tous les RPs avant ^^'
Voila, a présent, pour commencer cette nouvelle manière de jouer, votre tas de gibier est remis a zéro alors vite, allez chasser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder la cohérence ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présents pour les assemblés.
» Les présents pour les assemblées.
» Les présents pour les assemblées.
» Les présents pour les assemblées.
» ♫ Tout pour vous ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Illusion :: Camp :: Réserve de gibier-