AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptyMer 31 Déc - 12:59



Nuage du Martyr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Petit Martyr > Nuage du Martyr > Martyr Insouciant > Étoile Insouciante.
Surnom :
Si tu me connais pas, tu m'en donnes pas.
Sexe :
Martyr est un mâle.

Clan :
Clan de l'Écume.

Autres comptes [facultatif] : Il semblerait qu'une amie me laisse son compte "Nuage du Zéphyr", mais je pense le supprimer.
Signes Particulier :
Nope.


Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : En étant administratrice, logiquement j'ai créer le forum avec le reste du Staff.
Comment le trouve-tu : Mmmmh. Ceci est une bonne question. Comment moi je trouve le forum ? Bien, très bien même. En ce moment tout est en léger bordel, mais bon, on arrange tout ça !
Tes disponibilités : Presque jamais là, je sais, mais on excuse TOUJOURS Luny qu'on aime beaucoup très fort.
A-tu lu le règlement ? Si oui la preuve :  Le guerrier boit du champagne pour (oublie de mot) sa nomination de lieutenant.
Autre : Non, non, non.


Physique

Nuage du Martyr est un chat avec un pelage de couleur chocolaté, voir même cappuccino si sa fourrure est à la belle lumière du soleil. Ses yeux sont d'un ambré profond, avec quelques reflets bleutés qu'il tient de sa mère. Il est assez grand, ou du moins, haut sur patte, ce qui lui permet de ne rien rater durant les longues assemblées. Son pelage, souvent hirsute, à tendance à être plus mi-long que court, mais ça change selon la saison.

Nuage de Martyr est un vrai charmeur, il sait qu'il est beau, voir même très beau, et en profite assez souvent. Il aime avoir le pelage hirsute, ou ébouriffé, ce qui lui donne un air sauvage et puissant. Ayant aussi les poils cotonneux et mi-long, il fait la joie de toutes les femelles durant la saison des neiges, et il en profite, bien évidemment. Un autre de ses avantage, se sont ses yeux, où quand on y plonge les yeux, on rentre dans une abyme profonde.

Oui, on peut le dire ainsi, Nuage du Martyr est magnifique, tout simplement, mais seul sa belle aura le droit à son charme, pour elle toute seule.

Caractère

Nuage du Martyr est un jeune mâle doté d'un caractère très calme. Souvent paisible, il est d'une loyauté sans  faille. Il aime bien qu'on le remarque, mais ne passe jamais pour un abruti. Il est toujours attentionné, prendra soin de son clan, - et plus particulièrement des femelles - et sera aux petits soin pour chacun. Il est cependant très curieux, ce qui est un vilain défaut ! Mais il sait l'utiliser comme une qualité, ce qui encore une fois lui rajoute du charme.

Il a un passé difficile, mais malgré tout, il sait faire face à tous ces mauvais sentiments, et garder le sourire, dans toutes les occasions, ou presque. En tout cas, quand il est énervé, il a un bout de caractère de son père qui apparaît, alors mieux vaut ne pas trop l'embêter. Mais son arrogance est un charme, alors pour une énième fois, ça se rajoute à son charme faisant fondre toutes les femelles.

Il reste néanmoins un très bon chasseur, un très bon pêcheur est un combattant hors pair. Ayant du sang venant pour moitié du Clan de l'Écume et de l'autre moitié du Clan des Nuages, il est un membre pilier du clan, développant chaque jour les pouvoirs des deux Clans.


Histoire

Son histoire ? Il faut a découvrir au fil du temps, car voyez vous, l'avenir n'est jamais tracé, nous le traçons nous-même, et seul.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG


Dernière édition par Étoile Lunaire le Dim 27 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptyDim 27 Sep - 14:54

Profil mis à jour ! :yay: :m: 

Bonne lecture. (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptyDim 27 Sep - 16:40

Naaawa ♥
Martyr est toujours aussi chou ;-; ♥
Aww j'adore ce perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptyDim 27 Sep - 18:15

Ouii c'est genre la mascotte du forum 8D Adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptyMar 29 Sep - 19:10

Roooh, merci ! :3.
Moi aussi je l'aile bien. x3.

Bamb' > En parlant de Martyr, si tu faisais répondre Geai à notre RP. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptySam 3 Oct - 10:18

Étoile Lunaire a écrit:
Roooh, merci ! :3.
Moi aussi je l'aile bien. x3.

Bamb' > En parlant de Martyr, si tu faisais répondre Geai à notre RP. :3.


Je le fais tout de suite, je suis trop en retard à mes rp's en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." EmptySam 3 Oct - 17:33

Oui, bouges vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."   Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Martyre. "La souffrance n'est parfois qu'illusion."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes d'apprentis pour Nuage du Martyr et Nuage de Geai.
» Parfois tu ne réfléchis pas, tu agis, tu fonces. Il n'y a pas de "Pourquoi ?". C'est comme ça, c'est tout.
» L'atelier de Nuage
» Nuage d'Élégie.
» [ft. Nuage du Martyr] "I'm fine, thanks."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Présentations validées. :: Clan de l'Écume.-