AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Registre des membres du Clan du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain d'Epices
Pain d'Epices



Pain d'Epices.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyMar 27 Nov - 6:19

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) :

Famille :
Père, mère :
Sœur, frères :  
Compagne/compagnon :
Chatons :




Description physique :
Description sentimentale :




Apprenti(e) de :
Mentor de :




Pourquoi avoir choisis le Clan du Tigre ?
Promets-tu de lui être fidèle ?


Dernière édition par Pain d'Epices le Mar 27 Nov - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Epices
Pain d'Epices



Pain d'Epices.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyMar 27 Nov - 6:21

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Petite Épices, Nuage d’Épices, Pain d’Épices

Famille :
Père, mère : Mère, Étoile Silencieuse
Sœur, frères : Sœur, Rayon de Soleil
Compagne/compagnon : Interdit, je suis Guérisseuse
Chatons : Interdit, je suis Guérisseuse




Description physique : Chatte qui grâce à ses origines spéciale de Guérisseuse, peut avoir la couleur de pelage qui lui chante !

Description sentimentale : Toute les qualités d'une Guérisseuse : patiente, intelligente, vif d'esprit, ...





Apprenti(e) de : Je ne suis plus une Apprentie
Mentor de : Recherche




Pourquoi avoir choisis le Clan du Tigre ? Parce que le Tigre est mon animal préféré et que j’étais dans le Clan du Tigre dans l'ancien forum
Promets-tu de lui être fidèle ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Pluie



Tête de Pluie.
» Timide

8 messages.
Inscrit le 11/12/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 6 Jan - 19:03

Nom actuel : Tête de Pluie

Nom de chaton : Patte de Pluie
Nom d'apprenti : Nuage de Pluie
Nom de guerrier : Tête de Pluie
Nom de chef : Étoile de Pluie

Rang : Lieutenant

Caractère : Loyal et Féroce

Famille : tous morts

Physique : Brun tigré
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 20 Jan - 10:17

Nom actuel : Étoile Silencieuse

Nom de Chaton : Petit Silence
Nom d'Apprenti(e) : Nuage Silencieux
Nom de Guerrier/Guerrière : Voix du Silence
Nom de chef : Étoile Silencieuse

Rang : Chef

Caractère : Douce, loyale et protectrice. Elle parle peu mais est très à l'écoute de son clan.

Famille : Ses chatons : Rayon de Soleil et Pain d'Épices.

Physique : Brune tigrée
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 17 Fév - 11:16

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Courte Innocence - Nuage d'Innocence - Instant d'Innocence

Famille :
Père, mère : Mère: Étoile Lunaire
Sœur, frères : Aucuns
Compagne/compagnon : Non, mais je cherche, si sa vous intéresse contactez moi par MP ^^
Chatons : Aucuns




Description physique : Magnifique chatte grise rayée de noir, haute sur patte j'ai également les yeux verts émeraudes.
Description sentimentale : Ne laisse pas paraître ces sentiments mais cache un coeur d'or.




Apprenti(e) de : Je n'ai jamais été apprentie.
Mentor de : C'est avec plaisir que j'accomplirai la tâche de mentor si vous me donner un apprenti.




Pourquoi avoir choisis le Clan du Tigre?: La description que j'ai trouvé sur le Clan correspond à merveille à mon personnage.
Promets-tu de lui être fidèle?: A jamais. Si je l'ai choisit, c'est pour lui resté fidèle, même après ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 11 Aoû - 14:37

Nom actuel : Etoile Bleue

Nom de Chaton : Boule de Bleuet
Nom d'Apprenti(e) : Nuage Bleu
Nom de Guerrier/Guerrière : Lune Bleue
Nom de chef : Etoile Bleue

Rang : cheffe

Caractère : Etoile Bleue est une chatte très amical et loyal. Elle déteste la guerre et n'aime pas être seul. Elle a toujours besoin de son lieutenant pour la seconder car comme tous les chats elle n'ai pas une super héroïne.

Famille : (morte)
Mère: Feuille de Lune
Père: Griffe de Tempête 
Sœur: Pelage de Neige
Neveu: Tempête De Neige

Physique : Etoile Bleue est une chatte grise mais son pelage devient bleu au soleil d'où son nom. Elle est grande sur pattes et a de longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 11 Aoû - 19:19

[Etoile Bleue était l’ancienne chef du Clan du Tonerre, ça fait bizarre....]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 11 Aoû - 20:55

[oui mais je l'aime trop :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyLun 12 Aoû - 16:13

Je suis ta compagne mon lieutenant adoré!!
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyLun 12 Aoû - 16:19

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Boule de Bleuet < Nuage Bleu < Lune Bleue < Etoile Bleue

Famille :
Père, mère : Feuille de Lune, Griffe de Tempête (x)
Sœur, frères : Perle de Neige (x)
Compagne/compagnon : Reflet d'Ouragan
Chatons : Aucun met je recherche




Description physique : Etoile Bleue est une superbe chatte au pelage gris mais il devient bleu au soleil d'ou son nom. Elle a des yeux vert très clair et de longue oreilles.

Description sentimentale :Cette gentille cheffe a un coeur pur et bon. Elle est plus que loyal met a comme tout les chefs besoins de l'aide de son lieutenant.




Apprenti(e) de :
Mentor de : recherche!




Pourquoi avoir choisis le Clan du Tigre ? Car c'était le seul qui manquait de chef :)
Promets-tu de lui être fidèle ? Bien sur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyLun 12 Aoû - 22:08

OK perfecto :3
Je déplace le sujet dans "Important" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 10:31

Nom actuel : Nuage de Merle

Nom de Chaton : Petit Merle

Nom d'Apprenti(e) : Nuage de Merle

Nom de Guerrier/Guerrière : Plume de Merle

Nom de chef : Etoile de Merle

Rang : apprenti

Caractère : Nuage de Merle est talentueux,féroce au combat,mais il est sans pitié,et veut tout régler par les batailles. Il est vaniteux,et déteste les chats des autres clans. Il n'hésitera jamais à tuer un intrus,et voudra toujours faire couler le sang. Il veut à tout prix devenir chefnet est très loyal,et déjà très respecté de tous.

Famille : //

Physique : Nuage de Merle est très grand,a de larges épaules et est très musclé. Il est assez fin mais tout de même massif. Il est noir de la tête aux pattes,et a des yeux ambrés très foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 10:32

Nom actuel : Nuage de Merle

Nom de Chaton : Petit Merle

Nom d'Apprenti(e) : Nuage de Merle

Nom de Guerrier/Guerrière : Plume de Merle

Nom de chef : Etoile de Merle

Rang : apprenti

Caractère : Nuage de Merle est talentueux,féroce au combat,mais il est sans pitié,et veut tout régler par les batailles. Il est vaniteux,et déteste les chats des autres clans. Il n'hésitera jamais à tuer un intrus,et voudra toujours faire couler le sang. Il veut à tout prix devenir chefnet est très loyal,et déjà très respecté de tous.

Famille : //

Physique : Nuage de Merle est très grand,a de larges épaules et est très musclé. Il est assez fin mais tout de même massif. Il est noir de la tête aux pattes,et a des yeux ambrés très foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 10:33

Pardon,je me suis trompée de formulaire...

Famille : //

Père, mère : //

Sœur, frères : //

Compagne/compagnon : //

Chatons : //

Description physique : Nuage de Merle est plutôt fin,mais grand pour son âge,et a de larges épaules. Il est noir de la tête aux pattes,d'où son nom. Il a des yeux ambrés,très foncés.

Description sentimentale : Il est plutôt arrogant,vaniteux,et déteste les autres chats des autres clans. Il veut déjà être chef,et est très loyal à son clan. Pourtant,il ne cesse de vouloir faire couler le sang,ce qui n'est pas très bon pour un clan. Il n'hésitera pas à tuer s'il repère une ennemi sur son territoire...

Apprenti(e) de : si quelqu'un veut bien être son mentor...

Mentor de : //
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 10:41

[Voilà, maintenant que tu as validé aussi ta présentation ici, tu es un membre officiel du fow' et de ton Clan ♥. Merci encore et bon jeu =3.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 11:04

Ce n'est pas grave <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 14:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 15:10

De rien mon cookie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 21 Sep - 16:02

Cookie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyMer 25 Sep - 20:02

Bienvenue je veux bien être ton mentor
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptySam 28 Sep - 16:53

OKi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyMar 8 Oct - 20:15

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) :  patte des ouragans , nuage des ouragans,  reflets des ouragans. 


Famille :Père, mère :Sœur, frères : Compagne/compagnon : Chatons :pas de famille, ni chatons.
Ma compagne et etoile bleue

Description physique: beau chat gris noir au yeux bleu, il estagile et grand .
Description sentimentale:  il na pas connut sa famille ce Ui le rang tres froid mais si ont le connais il est gentils, il serai pres a tout pour ses amis et sa compagne. 

Pourquoi avoir choisi le clan du tigre: parce que mon étoile était chef et que je voulais être un membre du clan du tigre.
Promettez vous d'être fidèle:oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Sous-Bois
Lune des Sous-Bois



Lune des Sous-Bois.
» Apprenti-chasseur

12 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 17 Nov - 12:19

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier:  Patte des Bois - Nuage Lunaire - Lunes des Sous-Bois
Famille : personne, sauf si quelqu'un veut
Père, mère : //
Sœur, frères : // 
Compagne/compagnon : // 
Chatons : //
Description physique : Chat massif au pelage brun tigré, il est taillé pour le combat. Ses yeux verts lui permettent de se cacher à la perfection dans les broussailles, avec l'aide de son pelage.
Description sentimentale : Amical envers les membres de son clan, il se montre très agressif envers les guerriers ennemis. Il parle beaucoup et n'a pas peur du regard des autres. Sa seule réelle phobie reste néanmoins les chouettes, qui le terrifient.
Apprenti(e) de : Buse Céleste
Mentor de : je suis libre si un apprenti à besoin
Pourquoi avoir choisis le Clan du Tigre ? Car j'aime bien le nom et que j'espère m'y plaire.
Promets-tu de lui être fidèle ? Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 17 Nov - 12:48

D'accord. :3 
Bienvenue chez les tigres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Sous-Bois
Lune des Sous-Bois



Lune des Sous-Bois.
» Apprenti-chasseur

12 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  EmptyDim 17 Nov - 13:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Registre des membres du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tigre    Registre des membres du Clan du Tigre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des membres du Clan du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des membres du clan du Puma
» Registre des membres du clan des Étoiles
» Registre des membres du Clan du Lion.
» Registre des membres du Clan du Léopard.
» Registre des Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Tigre :: Camp-