AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour d'une rencontre innatendu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyLun 5 Aoû - 13:49

Aujourd'hui le soleil était caché par les nuages , au milieu d'une prairie se trouvé une chatte avec un pelage semblable a l'ébène et un œil d'un rouge sang et un autre bleu saphir. Elle se mit a humé l'air , son nom "Saphir" , elle était solitaire , pas très sociable , rare avec qui elle avait fondé des liens , peu être quelques solitaire ou chat domestique....
Elle s'avança vers le territoire des clans curieuse , elle ne le savait pas encore mais sa vie prendrait une toute autre tournure...

A suivre...


Dernière édition par Saphir le Mer 18 Sep - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 25 Aoû - 9:38

[Je peux RP avec toi, Saphir ? J'ai supprimé le flood ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 25 Aoû - 13:33

[Oui bien sûr ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 25 Aoû - 17:20

[Cool ♥ Je vais faire vivre Présage d'Automne...On est où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 25 Aoû - 19:55

[Frontière du territoire du clan du lynx]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 3 Sep - 11:40

Présage d'Automne sillonnait la frontière, la truffe en l'air. Son beau pelage roux tigré étincelait sous les derniers rayons de l'été. Il cherchait une odeur ennemie. Il s'arrêta un instant au niveau d'un buisson, les sens à l'affût. Il agita les oreilles puis reprit sa route. La guerrier s'arrêta une nouvelle fois mais cette fois, ce fût une odeur inconnue. Il cracha et se hérissa puis marcha de long en large pour apercevoir celui ou celle qui avait osé franchir la frontière. 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptySam 14 Sep - 12:37

Saphir agita ses oreilles noires et huma l'air , elle entendit un chat craché et elle se hérissa , elle vit une fourrure rousse et tigré , elle avança ses yeux vairons luisants , Saphir fût a découvert des broussailles , elle fit rabattre ses oreilles sur son crâne et elle agita la queue sentant des odeurs nouvelles lorsque le chat en face d'elle grogna , un mâle en déduit-elle. Elle le décrivit longuement , observant sa carrure pour lui faire face , son pelage doubla de volume , un chat de clan ! Elle resta silencieuse....Saphir se tapie sur le sol , les oreilles et les yeux a l'affût et fixant le mâle roux...Elle parla d'une voix calme :
"_Je ne suis "pas" de taille a te battre , gronda-t-elle , je ne suis pas née guerrière comme vous , même si je sais me défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 15 Sep - 11:47

"Je ne suis pas de taille à me battre, je ne suis pas née guerrière comme vous, même si je sais me défendre" avait dit une voix féminine du côté d'un bosquet. Présage d'Automne fronça les sourcils.
_Eh bien ne dépasse pas notre frontière, solitaire. Les chats errants n'ont pas leur place sur notre territoire ! cracha le rouquin. Il jeta un regard étonné. D'abord qui es-tu ? 
Il attendit une réponse, les griffes plantées dans le sol. Cette inconnue n'était peut-être pas un danger après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyDim 15 Sep - 13:07

Saphir agita les oreilles :
"_Je me nomme Saphir , répondit-elle , je ne pense pas connaitre ton nom , mais ne prends pas la peine de me le dire"
Elle regarda le ciel et un gros nuage gris arriva , il se mit a pleuvoir sur les deux "ennemis" , Saphir grogna , fixant le mâle elle murmura : "Je ferai mieux de partir je sens des chats de ton clan" Sur ce elle s'éclipsa dans les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyLun 16 Sep - 19:49

Présage d'Automne n'eut pas le temps de répliquer, la jeune chatte avait déjà disparu dans les fourrées. Au moins, il savait qu'une Solitaire était présente près de leur frontière. 
_Je me demande, murmura t-il, ce que dira Etoile du Lys quand je lui dirais...
Il s'interrompit brusquement. 
Etoile du Lys n'était toujours pas rentrée...
Il observa longuement l'endroit où Saphir était partie, puis, déboussolé, il retourna au camp, le regard vague, triste, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 11:50

Saphir agita la queue pensive , elle qui n’espérait pas rencontrer un chat de clan , et depuis quand il y avait des frontières ? Ne comprenant pas ce dispositif , elle huma l'air avant de se figée , un blaireau ? Un chien ? Un renard ? Elle ne sus pas le dire , elle rebroussa chemin avant de monté à un arbre , s'allongea sur une branche et l'esprit perdu dans des vagues de question , une seule lui revenait en tête : "Ma vie aurez t-elle ainsi si j'avais appartenu a un clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 19:34

[Oooh :')]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 19:42

[De quoi ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 19:58

[La pauvre Saphir ':O]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 20:00

[Pourquoi tu dis ça ? ._. / M'enfin tu continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 20:05

[Euuuuh oui :3]

Présage d'Automne tourna les talons en direction du camp mais un bruit l'interrompit. Des éclats de griffes sur le bois éveillèrent son attention. Il sentit une odeur âcre lui pincer la truffe. Le pelage dru, les rayure sombres, le pelage blanc sale, les petits yeux sombres...L'image d'un blaireau lui vint immédiatement à l'esprit. Il bondit à son tour sur la branche la plus basse de l'arbre le plus proche et retint son souffle. 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 20:35

Saphir se relava sec et gracieusement elle descendit de l'arbre puis traversa la frontière , elle huma l'air sentant une odeur écœurante , elle fronça le nez , elle bondit par mégarde à côté du guerrier , les muscles tendu à bloc , les yeux pétillants elle regarda le "monstre" se dirigé vers l'arbre où ils se trouvaient.
Le guerrier se mit à cracher , et grogna , Saphir agita la queue et regarda le guerrier , "qu'es-ce que je fait là ?" pensait-elle , mes yeux ne quitté pas cette sorte de blaireau ou de renard lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMar 17 Sep - 20:42

Présage d'Automne s'était hérissé, crachai comme un fou. Saphir était descendue  de son arbre, elle se tenait à côté de lui.
_Ne reste pas là ! lui hurla t-il tandis que le bruit de pas lourds résonnaient dans la forêt.
Le rouquin bondit en avant, au moment ou un énorme blaireau fit irruption d'entre les arbres. Il lui mordit la gorge, rassemblant tout son courage. Ses yeux bleus se plantèrent dans les yeux noirs du blaireau qui répliqua en l'envoyant baller d'un coup de patte puissant.
Le matou atterrit lourdement sur le sol, roulant dans la poussière de sa propre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMer 18 Sep - 13:12

[Changez le titre peut être. TT]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMer 18 Sep - 14:14

[Pourquoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMer 18 Sep - 14:43

[Ban, ce n'est pas un endroit TT]
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du Futur.
Visiteur du Futur.



Visiteur du Futur..
» Amateur de sensations fortes

306 messages.
Inscrit le 03/08/2013.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyMer 18 Sep - 14:59

Saphir se jetta sur le blaireau les crocs à découvert , elle lui aterrie sur le dos et lui griffa les yeux . Mais le blaireau se secoua et elle vola et atterie lourdement sur le sol . Elle se releva lentement et grogna en direction du blaireau.
Ensuite elle pris le guerrier par la peau du cou et traina jusqu'au racine de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyJeu 19 Sep - 18:20

Étoile Lunaire a écrit:
[Ban, ce n'est pas un endroit TT]
C'est parce c'est un RP Luny (; 
Quand tu veux faire un "vrai" RP, comme Poussy les adore, tu as le droit de créer ton sujet rien que pour ça ^^
Si tu te souviens plus, va voir dans Territoire des Chats domestiques "Une matinée en solitaire" x3.
Ah les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyJeu 19 Sep - 18:30

Ah... Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ EmptyJeu 19 Sep - 18:46

Présage d'Automne sentait la poussière lui morde les yeux, on le traînait quelque part. Il tenta d'ouvrir la gueule tandis que sa queue se prenait dans les orties.
_Sa...Saphir...Mer...ci...articula t-il avec difficulté. Emmène-moi au camp du Clan du Lynx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une rencontre innatendu~   Le jour d'une rencontre innatendu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'une rencontre innatendu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Terres Libres :: Pinède-