AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clairière du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 17:42

Je me mettit dans la postition du chasseur prete a attaquer la famille de lapin."Ce n'est pas souvent qu'on tombe sur une famille de 4 lapin"me dis-je.Sans hésiter je les tue un par un d'un ridicule coup de patte.Après les avoir attrapé je reperrit un ecureuil."Oh je fait une bonne chasse aujourd'hui..."je me mit derriere lui en deposan mes pattes tres doucement.Et je t'ai eu !m'écriai-je de maniere a ne pas efrayer les proies."Cela suffira." 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:42

Plume Argentée a écrit:
[ luny je te rappelle que tu est la T.T ]
[Je sais.]

        Toile d'Araignée se frotta contre Feuille de Chêne en signe de réconfort. Il regarda la chatte morte sur le sol. Rien. Aucune tristesse. Il prit donc le cadavre de Plume Argentée par la peau du coup, et tout en épaulant la lieutenante rentra au camp, sans parler de ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:09

Feuille de Chêne regarda le guerrier noir avec étonnement. C'était rare qu'il montre des signes d'affection. Elle aida Toile d'Araignée à porter le corp de son amie jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:10

[ C'est ce qui s'est passé avant ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:47

[C'est à dire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:53

[ Quand Plume (de merdouille xD ) est morte ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:27

[Il semble qu'elle serait tombé dans un trou depuis la cascade ...]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:07

[Euh, non, depuis la Clairière x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:29

[ C'est bon j'ai tout compris....(j'avait seulement compris qu'elle était morte ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:47

[Évite le Plume (de merdouille xD). Elle est génial Plumy, c'est juste qu'elle est très chiante.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:23

[ a ok mais elle es ch*** ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 28 Sep - 16:08

Feuille de Chêne a écrit:
[Euh, non, depuis la Clairière x)]
[Y a des trous dans la Clairière ?! O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:05

[C'ta dire Grano ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:03

[Ben Plume est censée être tombée du haut d'une falaise ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:34

[ Ca doit etre un peu comme la clairiere de spirit avec la falaise ou on voit une grande clairiere etendu]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:44

[Bonne comparaison :p]
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:03

Les trois chattes arrivèrent dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:22

Poussière d'étoiles huma l'air un instant : une bonne odeur de lapins vint lui chatouiller les narines. Son ventre se mit à gargouiller. Elle scruta la clairière du soleil avec attention, mais rien en vue : seule l'odeur confirmait la présence de gibiers. Elle décida de patrouiller près des arbres en espérant de voir du gibiers. 
Soudain, elle aperçut à quelques pas d'elle, un lapin qui semblait se toiletter. Elle se coucha brusquement, éveillant l'attention du lapin qui s'arrêta. La femelle blanche resta immobile, et observa la bête. Le lapin regarda autour de lui, les moustaches frémissantes. Il décida de s'éloigner un peu : peut-être avait-il sentit la présence d'un prédateur non-loin de lui. Mais Poussière d'étoiles ne lâcha pas l'affaire: l'arrière train relevé, elle décida de le suivre sans faire de bruits, afin de le surprendre par derrière. Mais la guerrière prenait un gros risque: si le lapin remarqua à nouveau sa présence, il s’enfuirait et elle ne pourrait plus le rattraper. Mais le lapin semblait être attirer vers quelque chose. La bête s'arrêta dans son chemin, puis baissa la tête, recherchant quelque chose. Poussière d'étoiles ne perdit pas de temps: elle se rua sur le lapin qui fut pris au piège. Elle le plaqua au sol, essayant de l'immobiliser mais cette bête se débattait. En vain: la femelle blanche l'acheva d'un coup de crocs puis elle le saisit. Elle se dirigea vers le pied d'un arbre et l'enterra. J'irais le chercher tout à l'heure pensa t-elle. Elle continua sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:32

Nuage de Goutte aperçut un mulot sous un buisson, elle s'accroupie, rampa jusqu'au rongeur, lui sauta dessus, le tua du'un coup de crocs et l’enfouit prés du lapin de Poussière d'Etoile. Elle tourna la tête et aperçut Feuille de Chêne qui traquait un campagnol et Poussière d'Etoile qui humait l'air, elle se retourna et continua sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 11:47

Après avoir chasser un bon moment, les trois femelles se réunnissèrent au pied de l'arbre ou Nuage de Goutte et Poussière d'étoiles avaient enterré d'autres captures, avec tous une proies dans la gueule.
 La guerrière déterra les bêtes avant de les rajouter dans la pile de proies. Poussière d'étoiles fut ravie en voyant le butin: deux lapins, trois mulots, un écureuil, une pie et deux campagnols ! La guerrière s'empressa de les félicité : << C'est super ! Voilà un repas pour une tribu entière ! >> Feuille de Chêne , tout aussi ravie, ajouta : << On a fait du bon boulot ! >>. La femelle blanche ronronna. Elle regarda à nouveau le butin et se demanda comment allaient-t-elles toutes les transporter. La guerrière releva la tête et conclut alors : << Je reviendrai ici pour emmener le reste des proies. >>. Sur ce, elle saisit deux mulots et un campagnol et les enterra au même endroit où elles avaient enterré leurs premières captures.  Les trois femelles saisirent chacune deux proies et se dirigèrent vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:37

Feuille de Chêne soupira de bonheur. Cette partie de chasse lui avait fait du bien, car elle en avait marre de rester enfermé dans la pouponnière. Puis elle se souvint de Griffe de Lune. Son compagnon ne savait même pas qu'elle attendait des chatons. Elle devrait bien lui annoncer un jour ou l'autre ! Elle rentra au camp en vitesse, déposa ses proies et dit à Poussière d'Etoiles et à Nuage de Goutte:
-Je... Je dois aller faire quelque chose de très urgent. Je ne serai pas longue. Ca ne vous dérange pas de garder mes chatons, pendant ce temps ?
Et sans attendre la réponse, Feuille de Chêne fila vers la frontière du Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 11:53

La lueur de l'aube refletait sur mes poil gris bleue.De mes yeux bleue argentée j'observit l'aube.Avec impatience je raclit le sol avec mes griffesdi.Aucune proie en vue.Je frolit un buisson.Je sentit peu la douleur que donnait le buisson.Toujours aucune proie.A croire que ont nous les voles.Je sortit cette idée de ma tete et alla sur une pierre.L'attente etait longue.<< Si ca continue je chasserrais sans Feuille >> medis-je
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:20

[Plume, t'es pas discrète :(raslebol):  Je reconnais ton écriture !!! Tu t'es encore créer un double-compte !!!Et ne proteste pas !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:14

nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 7:56

Au fait pour l'affaire de Plume Je La CONNAIT mais je ne suis pas elle je suis une de ses amies du centre equestre.Vanessa.Elle m'a creer le compte et m'a donne le mdp.Alors Feuille...Jesuis pas un DC de Plume.Elle m'a fait la clairire pour me donner un exemple de ce qu'on devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 14:32

[C'est louche quand même maybon. Passons. J'incruste le petit filou !!]

Pour une matinée, le soleil était déjà haut dans le ciel. Des odeurs se mélangeait sans cesse. Petit Zéphyr reconnu l'odeur d'Étoile et de Goutte. Un léger fumer de Feuille indiquer que la lieutenant avait suivit la chatte blanche et l'apprentie. Une autre odeur lui fit froncer le nez. Un chat du clan, c'est sur, mais qui ? Il se dandina, et continua d'avancer, à la recher de sa grande-soeur, et de la compagne du méchant chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Clairière du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière du Soleil   Clairière du Soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochers du Soleil
» Clairière
» La clairière
» - Clairière Herbeuse -
» Clairière d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-