AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Annonces du Clan du Puma ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 21:17

Merci Poussy. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 8:29

Me revoila.Bravo pour le changement d'adresse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 18:26

de rien lunyyy <33333 :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 21:08

Falait pas tenter le diable !Vous allez tous...perir et au fait bambou tu a supprimmer mes comptes.Je m'en fout ca me fait rien.Si tu voulais te debarasser de moi c rate.Et toi luny ADIEUX LA POLITIQUE PITIE ! Et franchement Nuage de Zephir arrette d'aller dessus.Etoile du Lys je sait tres bien que ta une vie.Mais quand tu peut reste pas que a la chatbo fait vivre ton perso.J'avais promis de changer.Je retire cette prommesse.Ca va etre pire.Falait pas tenter le diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 21:19

Quoi ? Je m'en fous de toi.
J'ai supprimé tes comptes parce que c'est interdit. 
Si tu crois que tu me fais peur, ah ! Mon Dieu, j'ai affronté bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 8:24

Et tes dessins hideux reflechit avant de les faire !!!Demande au grapheur plutot.S'il savent faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:16

Bon, on dirait que ça chauffe à nouveau ici.
Pour information, Plume n'arrêtera jamais, ça ne sert à rien de lui crier dessus, elle continura.

Donc moi, cette histoire ne me regarde plus. Elle ne m'a jamais regarder de toute façon.
Je ne m'incruste plus dans ce genre de "bataille" contre Plume qui ne sert à rien. Je n'arrive pas à la calmer, toi non plus, Bambou, vous non plus, Luny et Pattoune. Donc moi, j'en ai marre. A partir de ce jour, je m'en fou. J'arrête ce "combat" contre Plume.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:19

Purée, ma p'tite, tu vas t'calmer vite-fait. 
Moi, je t'ai rien fait, alors si tu cherches les ennuis, bravo, tu m'as trouvée. 
Ensuite, mes je vois pas le rapport de mes dessins et s'ils te plaisent pas, bah VAS TE FAIRE VOIR. Pour être polie. Là, t'es sur MON forum que tu as entièrement copié -eh oui, quand on copie, c'est qu'on est jaloux- alors je t'en prie ! Ensuite, va falloir apprendre à écrire ! "Qu'oi" ça s'écrit bien QUOI. Et "alo", ALLO. Et le rapport entre graphisme et dessins, je t'en prie. J'ai fais ce truc sur un téléphone -pour de vrai-. Ensuite, si ce que je fais poliment ne te plais pas, eh bien TU TE CASSES. 
J'ai été polie, je n'ai utilisé aucun gros mot. Restons zen.

Autre chose. Je déteste insulter les amies de Feuillou, mais t'as dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:54

Insulter mes amies ??? Mais je t'en pris Bambou, ne te gêne pas pour cette fois-ci x).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 14:43

Merci è___é"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 15:42

Plume, tu sais quoi, ta gueule.Tu te sens puissante devant ton ordi c'est ça hein ? Mais l'adresse à changer depuis bien longtemps tu sais. Et puis, si tu n'es pas contente, barre toi, la porte est ouverte. Pourquoi je me cow encore sur Zéphyr hein ? Ben, c'est pour une amie que j'ai créer ce compte, donc je le continu point à la ligne. Bon, ensuite, comme tu peux le voir, tu saoul tout le monde, donc tu sais quoi ? Non, tu ne peux pas savoir vu le peux d'intelligence que tu as. Donc, tu vas gentiment te calmer, et péter un bon coup et tu reviendra nous parler. Ok ? c'est bien. Comme le dit Bambou, va apprendre à écrire quoi et allo, parce-que ma pauvre, tu va finir éboueuse. Ensuite, je ne me gênerai pas pour les grossièretés. Donc, va te faire foutre ailleurs (pour ne pas dire autre choses) et revient soit quand tu es calmée (si je n'ai pas supprimer tes comptes bien sur) soit ne revient jamais.


L'Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 17:45

Tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 17:57

Bon, si on changait de sujet ??
Bambou, Luny, Pattoune, Goutty, Inno, Saphir (et peut être que j'en oublie) ont une petite image en haut de leur avatar, comme Bambou:
♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Bambou-422c8d6
Est ce que ce serait possible que j'en ai un aussi ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:44

Pattoune a oublié ! Je lui dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:57

Pattoune est en train de te le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 19:17

Merci !!! ^^
Je trouve que c'est super mimi et que c'est une bonne idée. Dites-le à Pattoune de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 19:58

Elle sait lire t’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:18

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 EmptySam 21 Déc - 15:11

Oui, je sais, mais elle ne va pas regarder tous les sujets chaque jours, à mon avis. Parce que vu le nombre de sujet qu'il y a..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Annonces du Clan du Puma ♣    ♣ Annonces du Clan du Puma ♣  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Annonces du Clan du Puma ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le clan du Puma !
» Registre des membres du clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-