AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 █ Vos Plus belles Citations █

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 13:54

C'est un film qui se passe vers l'an 3000... Mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, alors je ne me souviens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 14:57

Fleur de Feu a écrit:
C'est un film qui se passe vers l'an 3000... Mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, alors je ne me souviens très bien.

Ah okay ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 17:02

Mais je vous le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 4 Avr - 18:02

« Pourquoi.. En quoi serait-ce le bonheur ? Se réveiller à 4h du matin, les yeux vitreux, le regard vide... À ce stade, t'appelles ça le bonheur ? Cette histoire me fatigue vraiment... »
« Après avoir tourné en rond sans m'arrêter pendant 39 secondes; ce que j'entrevois serait, ce serait... la chance ? C'est drôle parce que je ne trouve pas ça très gratifiant... »
______Unhappy Refrain.

« La douleur est ton amie, elle est ton alliée. La douleur te dis quand tu es trop blessé. Mais sais-tu ce qu'il y a de génial avec la douleur ? La douleur te dit que tu n'es pas encore mort. »
« - Je ne suis pas un humain mais je ne suis pas une goule non plus. Je n'ai aucun endroit où aller...
- Tu te trompes. Tu es à la fois un humain et une goule. Tu es un être qui possède deux endroits différents où aller. »
______Tokyo Ghoul.

« De fausse larmes peuvent seulement blesser les autres. Un faux sourire peut seulement te blesser toi-même. »
______Soul Eater ('me semble).

« Nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter la seule et unique vie qu'on nous a donnée. Peu importe combien elle peut être cruelle, peu importe combien elle peut être douloureuse... »
______Angel Beats.


Dernière édition par Âme Déchirée le Mer 15 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:12

La troisième QAQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 7:33

c'est triste mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 7:03

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 10:16

Étoile du Présage a écrit:
La troisième QAQ ♥

Moui je l'adore :( 
█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Xv0upu10

« Je préfère encore être blessé plutôt qu'être blessant... »
_____Tokyo Ghoul (encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:52

Si on n'aime pas la mort, pourquoi aimerait-on la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:55

C'est beau *.*...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:21

Avant de vouloir connaître les autres, commence d'abord par te connaître toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:51

Oh :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 19:24

(Bon, pour celle-ci, j'avoue qu'elle est pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 6:57

Ça va :)
█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Tumblr_myc4ewFpsc1s9w24zo1_500

“Je crois que nous, tout le monde, qui que nous soyons, cherchons le bonheur. Tout au long de notre vie, nous cherchons juste à être heureux. Alors, pourquoi est-ce que certains d'entre nous n'y parviennent pas ? Nous sommes tous dans la même quête, alors pourquoi est-ce que vois trouvez et moi pas ? On a pas les mêmes valeurs ? Je vaux moins que vous, c'est ça ?!”
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 7:20

C'est beau... Et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:01

Moui...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 10:58

nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:16

Mh... Je sais pas vraiment si c'est vrai. Personnellement je pense que tout le monde mérite de vivre la vie qu'il entend. Personne n'a demandé à venir au monde, après tout. C'est pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 16:23

oui, tu as raison.

Fumer tue. Naître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Ensoleillée
Aube Ensoleillée



Aube Ensoleillée.
» Écureuil

53 messages.
Inscrit le 06/04/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:07

Âme Déchirée a écrit:
Mh... Je sais pas vraiment si c'est vrai. Personnellement je pense que tout le monde mérite de vivre la vie qu'il entend. Personne n'a demandé à venir au monde, après tout. C'est pas de leur faute.

Personnellement,je ne trouve pas que Marc Dutroux mérite la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:09

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:12

Mh... Je ne sais pas. Enfin, c'est sûr que ces gens ont fait des erreurs impardonnables et qu'ils méritent d'être punis, je vais pas leur donner raison. Mais leur donner la mort ne nous ferait pas valoir mieux qu'eux, parce que prendre la vie de quelqu'un est un crime peu importe ce qu'il/elle a pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:18

je te donne mon accord. Mais d'une façon ou d'une autre, on va bien mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Ensoleillée
Aube Ensoleillée



Aube Ensoleillée.
» Écureuil

53 messages.
Inscrit le 06/04/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:19

Oui...Enfin,chacun son avis,personnellement,je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:29

Plume de Cristal a écrit:

   je te donne mon accord. Mais d'une façon ou d'une autre, on va bien mourir un jour.
Ah, ok. Alors, mettons qu'il y ai un meurtrier. Il aurait raison de te tuer, puisque de toute façon, tu vas finir par mourir ?


Aube Ensoleillée a écrit:
Oui...Enfin,chacun son avis,personnellement,je le tuerai.
Et donc, toi, tu le tuerais ce meurtrier ? Mais alors, tu vaudrais pas mieux que lui. Et tu serais d'accord pour dire que dans ce cas, tu mériterais qu'on te tue à ton tour ?


Encore une fois, je ne suis pas d'avis que les criminels ont raison de faire ce qu'ils font. Seulement, tuer quelqu'un pour ce qu'il a fait nous rend nous-même coupable de crime. C'est complètement stupide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aube Ensoleillée
Aube Ensoleillée



Aube Ensoleillée.
» Écureuil

53 messages.
Inscrit le 06/04/2015.



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:39

Âme Déchirée a écrit:

Et donc, toi, tu le tuerais ce meurtrier ? Mais alors, tu vaudrais pas mieux que lui. Et tu serais d'accord pour dire que dans ce cas, tu mériterais qu'on te tue à ton tour ?


Encore une fois, je ne suis pas d'avis que les criminels ont raison de faire ce qu'ils font. Seulement, tuer quelqu'un pour ce qu'il a fait nous rend nous-même coupable de crime. C'est complètement stupide. :3

Ce n'est pas du tout pareil !
Les meurtriers méritent de mourir,vu qu'ils ont tué !

Ca n'a aucun sens ce que tu dis !
Si toi,il avait tué ta famille,tu voudrais le tuer !
C'est évident,et ne dit pas que tu ne voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



█ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: █ Vos Plus belles Citations █   █ Vos Plus belles Citations █ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
█ Vos Plus belles Citations █
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Écritures :: Citations & Proverbes-