AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 

Partagez
 

 Frontière avec le clan du Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 13:40

Étoile Lunaire arriva avec Feuille de Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 14:58

Feuille de Chêne s'arrêta près de la frontière et huma l'air.
-Une patrouille est passée ici il n'y a pas longtemps.
Soudain, une odeur familière lui chatouilla les narines. Elle reconnue l'odeur de son compagnon, Griffe de Lune, accompagnée de l'odeur de 2 autres chats, surement les autres membres de la patrouille.
-On y va ? demanda la lieutenante à sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:11

Tout d'un coup une chatte noir aux yeux de sang termina de regarder la discussions cacher dans un buissons.Elle attendit qu'il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:56

Étoile Lunaire se retourna en sentant l'odeur d'un chat errant. Elle se retourna et aperçut une chatte noire aux yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 11:25

Je vu quelle me voyait donc je m'enfuiyit mais mon odeur etait forte.Donc peut etre que la chatte allait me ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:14

-Une intruse !! feula Feuille de Chêne. Sur notre territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:16

J'était prise c'était sur donc je m'arretis et me retournit les crocs aceres prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:20

Feuille de Chêne regarda sa chef. Elle était prête à attaquer.
-On l'attaque ? demanda -telle.
Puis elle sauta à la gorge du chat et le cloua au sol. Puis elle gronda:
-Que fait tu sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:21

Je lui rendit sa morsure a la patte et lui feula dessus puis lui dit << Vous ne comprendrez jamais >> en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:24

Mais la lieutenante rattrapa la chatte grise en feulant:
-Ou va tu comme ça ? Tu vas droit vers le centre de notre territoire !!
Puis Feuille de Chêne sauta de nouveau sur Brume et la mordit à l'épaule. Puis furieuse, elle la griffa entre les yeux, à quelques centimètres de son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:26

Brume était furieuse et creuvit un oeuil  Feuille de Chêne et je rempomdit.Ca ne te dit rien.La Prophétie s'accelere de plus plus feulit-je.Les Clans seront anéantis alors prenez garde aux autres clan un seul détruira les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:31

Feuille de Chêne avait tout juste esquiver les griffes de Brume et la solitaire n'avait pas toucher son oeil. Elle s'arrêta et toisa la chatte grise:
-Comment peux-tu dire ça ? Tu ne connait rien aux Clan, et encore moin au Clan des Etoiles !! Tu dit n'importe quoi !!
Puis elle bondit de nouveaux sur Brume et la mordit à la patte arrière. Feuille de Chêne feula de toute ses forces:
-Dégage de notre territoire !!


Dernière édition par Feuille de Chêne le Jeu 8 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:33

C'est ce que j'essaye de faire dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:39

-Et bien, tu es dans la mauvaise direction, grommela la chatte rousse et blanche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:41

Je connais des endroits dans votre clan pour en sortir que vous ne connaissez pas feulis-je et je repartit dans la meme direction.Et n'oublier pas ce que je vous ai di transmet le a ta chef
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:44

-Ma chef est juste à coté de moi, se moqua Feuille de Chêne. Tu n'as qu'à lui dire toi même. Ça l'amusera plus que si ça sortait de ma bouche.
Puis elle ajouta:
-Et nous avons une mission plus importante à faire que d'écouter tes bêtises. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:45

Vous etes du mauvais cote de la foret dis-je.Le feux devastera votre clan en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:47

Puis l'eau termineras le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:03

Ce n'est pas des Bétise terminais-je en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:45

Feuille de Chêne regarda la chatte. Avait-t-elle attrapée la rage, la "maladie qui rends fou" ? Ce que Brume lui racontait semblait complètement irréel. Puis une idée lui traversa la tête.
"Simplement !!" pensa-t-elle. "Cette chatte veux nous faire peur pour que l'on quitte la forêt. Et après, elle va s'y installer, évidement !!"
Elle frissonna en repensant à ce que la chatte avait marmonner avant de partir:
"Vous êtes du mauvais coté de la forêt. Le feu vous dévastera en premier. Et l'eau terminera le travail."
Puis tout d'un coup, la lieutenante eu une idée. Elle rattrapa la chatte qui n’était pas aller bien loin, et lui demanda:
-Connais-tu Black ? C'est un solitaire, comme toi. 
Feuille de Cnêne ne préféra pas ajouter qu'il avait attaquer le camp, sinon son plan échouerai. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:27

Oui je connais Black elle a deja attaquer et si tu crois que je fait ca pour prendre la forêt tu peut toujours rever sinon je n'aurais pas ete voir Etoile du Lys
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

[ Crever un œil ?]

La meneuse se rua sur la solitaire. Elle l'attrapa par la peau de cou avant de la griffer violemment. Avec des coup de griffes et de crocs, elle réussis à la mettre par terre sonnée. Là Étoile Lunaire lui cracha :
"_ Retourne fouillé tes poubelles espèce de sale crotte de renard moisie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

Tu n'es qu'une vermine de rat je vous previens de desastre et vous vous me disequez
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:13

Vous ne survivrez jamais votre clan est maudie il y aura la famine et la mort plus tot que vous pensez.:mechant: Je m'en allit et bizarrement avant que je m'en aille toute mes blessures avait disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:17

-Quelle chatte bizarre... marmonna Feuille de Chêne. Puis elle se tourna vers sa chef.
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:20

Je reaparut mais comme hypnotisé je m'approchit et continit mon chemin dans le sens inverse que je voulait et j'avais l'air de vouloir aller dans le sens inverse mais j'alit du cote que je ne voulait pas.Vers le Chemin du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le clan du Lion !   Frontière avec le clan du Lion ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le clan du Lion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le clan du Léopard !
» Frontière avec le Clan du Tigre
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-