AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cascades de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:34

[Euh.. On est déjà parti en fait mais bon c'est pas grave x)]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:47

Oui je sais, mais quand vous discutiez, tout a l'heure, nous on était parties... t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:56

[Vii t'inquiète =P]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:56

Poussière d'étoile sortit alors de la tanière des guerriers et vit l'arrivée de Lumière de Lune et Instant d'Innocence en compagnie de Feuille de Chêne et Plume argentée. << Contente de vous revoir les amies ! >> dit-elle enthousiaste.<< Je commençais à m'ennuyer ! >> ajouta t-elle en effleurant le museau de chacun d'eux amicalement en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:59

- Salut Poussière d'Etoiles !! La chasse a été bonne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:08

<< Oui, la chasse a été abondante aujourd'hui ! >> répondit t-elle << Tenez, voila votre part du butin >> ajouta t-elle en montrant du bout de sa queue un tas de gibiers << bon appétit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:10

- Merci beaucoup !! Après 2 heures de patrouille, je meure de faim !! répondit Feuille de Chêne en se pourléchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:27

<< De rien ! >> répondit t-elle. Poussière d'étoiles se posa alors auprès de Feuille de chêne et des autres membres. << Comment s'est passé votre patrouille ? >> dit-elle en interrompant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:48

- Avec Plume Argenrée, nous sommes aller a la frontière du clan du Lynx. Il n'y a rien d'anormal, dit la chatte en prenant un mulot dans le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:11

[Je m'incruste : Bravo, vous avez rempli 3 pages ! :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:15

Déja ??!! Et dire que c'est moi qui est commencer la discution !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:31

[ merci :D ]

<< Tant mieux ! >> répondit Poussière d'étoiles. Le soleil commençait à s'éclipser et la lune allait apparaître dans quelques temps. Elle s'étira alors et dit : << Demain, une longue journée m'attends. Je vais devoir partir à la chasse. J'espère que demain sera une aussi bonne journée qu'aujourd'hui. Et puis, tu viendras avec moi si tu veux. >>. Poussière d'étoile se leva et s'éloigna vers la tanière des guerriers. Avant de franchir l'entrée elle se tourna vers Feuille de chêne et ajouta : << On se fait une petite toilette ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:31

[ :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:53

[Eh bien, pour une débutante tu te débrouille très bien ! Je te fais un don de 15 points pour fêter ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:59

[ Oh, merci beaucoup étoile de bambou :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:40

Tôt dés mon réveille j'aillais à la Cascade de la vie je franchis le tronc mais tomba dans l'eau mais heuresement que Feuillle de Chêne me sauuva de la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:45

Merci dis-je a Feuille de Chêne puis peut de temps après nous allâmes au clan du Lynx puis après nous passâmes au tas de gibier et je lui dit <>
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:45

Merci enfin a la maison et a manger
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:15

:(emeveille):
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:11

[Voilà tu as compris =)]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:44

Poussière d'Etoile arriva avec Etoile Lunaire: la doyenne l'avait rattrapé durant sa course. Poussière d'étoiles s'arrêta quelques instants puis s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle contemplait ce magnifique paysage où la verdure dominait. Elle se demandait si elle ne rêvait pas. Ses yeux étaient rivés sur la cascade où l'eau était pure et transparente. Elle se ressaisit : à présent, elle devait se concentrer, une victoire était en jeu. Etoile Lunaire, s'était déjà mise au travail. Elle se rapprocha donc de la rivière, où l'eau atterrissait    
de la cascade. Elle scruta chaque poisson qui bordait les rives. Elle aperçut un poisson qui longeait le bord de la rivière. Elle se mit en position. Elle plongea sa patte dans l'eau mais trop tard : le poisson s'était échappé. Elle avait raté son coup. Concentres toi entendit t-elle au fond elle. Elle se concentra à nouveau. Poussière d'étoiles perçut à nouveau, un poisson qui nageait près du bord. Elle employa sans plus attendre sa technique de pêche, mais cette fois-ci, elle ne le rata pas: elle pénétra ses pattes dans l'eau puis saisi avec ses griffes la proie. Elle la traîna au bord de l'eau puis l'acheva d'un coup de croc. Elle s'empara du poisson,  l'éloigna de la rive et enfin le posa.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:54

La meneuse regarda avec attention Poussière d'Etoiles. La guerrière était douée. Puis elle regarda un énorme poisson, presque la taille d'un chaton. Sans plus attendre elle se jeta dans l'eau toutes griffes dehors. Elle aimait l'eau est y était très à l'aise. Mais sans s'y attendre la poisson était très lourd. Pris par choque, elle sombra dans l'eau, sans pour autant lacher sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:26

Poussière d'étoiles entendit des miaulements affolés. Elle se retourna puis vit Etoile Lunaire  sombrer petit à petit dans l'eau.  Sans plus attendre, la guerrière plongea dans l'eau. Je dois la sauver pensa t-elle. Elle avait du mal à nager mais elle devait faire vite car chaque seconde comptait : elle devait se surmonter. Elle s'épuisait, mais sa force continuait à jaillir , encore et encore. Elle parvint à rejoindre la chef du clan. Elle l’attrapa par la peau du cou puis la tira vers le bord de la rivière. Elle remonta, le pelage trempé tout en continuant à la tirer. Elle miaula de soulagement : Etoile Lunaire était encore vivante. Elle  se précipita vers la doyenne puis la rassura en caressant son museau contre le sien. << ça va aller ?  >> lui demanda t-elle d'une voix douce. << Repose-toi Etoile Lunaire, je continu à ta place. >> reprit-elle. Elle regarda le ciel quelques instants puis murmura : << Merci, clan des Etoiles.>>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:31

La chef cracha de fureur !!! Elle avait le poisson !
"_ Ça va, merci Poussière d'Etoiles, mais on a rater un gros poisson !"
Elle se releva et continua à pêcher, malgrès ses yeux dans les vap.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:59

<< Ce n'est pas grave, le plus important, c'est que tu sois en vie>> répondit-elle. Elle se retourna puis se dirigea vers le bord de la rivière. Elle reprit sa pêche
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:02

La chatte opina et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Les Cascades de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cascades de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cascades Enchantées
» Cascades aux Saumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-